Chapitre IX

2.2K 151 46
                                    


RETOUR PDV LEVI :

Je sentais une chaleur me recouvrir , c'était confortable . Je ne savais pas vraiment où j'étais , mais je me santais bien ici . Peut-être étais-je mort ? Non , je ne pense pas .

Petit à petit les souvenirs d'hier soir revînrent enmenant malheureusement avec elle les sensations des mains de cette homme sur moi . Tout d'un coup je me sentais beaucoup plus mal , je paniquais , où étais-je ? J'ouvri les yeux difficilement , l'un deux me faisait atrocement mal . Je voulu me relever pour examiner la pièce dans la quelle je me trouvais , mais fut pris d'un vertige et retomba sur ce qui semblait être un lit . J'avait mal au ventre , au visage ainsi qu'aux couilles . "Putain il manquait plus que ça " . Je réessaya de me lever une deuxième fois , mais se fut un échec .

-Mmh.. Levi bouge pas .

Je me tourna vers la source de ces paroles et me rendis compte que je me trouvais dans les bras d'un Eren à moitié endormi . Ce fut plus q'un soulagement , j'étais à la maison avec mon homme . Je le pris dans mes bras , faisant malheureusement un mouvement brusque , se qui fit s'échapper un "Aïe" d'entre mes lèvres.

-Je t'es dit de pas bouger , tu as pleins de blessures.
-Comment je suis rentrée à la maison ?
-Tu as eu de la chance que je te trouve dans cette petite ruelle en rentrant du boulot, ou si non tu serais déjà mort de froid à l'heure qu'il est . D'ailleur pourais-je avoir des explications ?
-J-Je , je ..

Les mots ne voulaient pas sortir, je ne savais pas comment il réagirait . En plus de ça je me sentais mal , la sentation des mains de cette homme ne voulais pas partir .
Les larmes me montèrent aux yeux et celles-ci finirent par couler le long de mes joues .

-Hey , ne pleure pas , tout va bien maintenant, je suis là.

Il déposa quelques baisés sur mon front et essuya du bout des doit les larmes sur mes joues.
Je lui devais bien une explication après tout . Je bégaya quelques mots presque inodible et lui raconta ce qu'il c'était passé.

-Q-quand tu es parti *snif* je suis sorti p-predre l'air et *snif* je suis a-aller dans un parc et , et là bas j'ai *snif*...

Je continua de lui reconter , tout en pleurant . Il m'écoutait attentivement et je voyais bien la colère qu'il essayait de dissimuler .
Quand j'eu fini , il me regarda un instant puis me pris dans ses bras . Il me fit plusieurs baisés sur la joue et sur le front , tout en carressant ma nuque et mes cheveux . Je me sentais tellement bien dans ses bras , cela me calmais et au bout de quelques minutes mes larmes arrêtèrent de couler .

-Ça n'arrivera plus , promis . Je te protégerai.
-Merci Eren , merci d'être là pour moi .
-Je serais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive . Je t'aime levi .
-Moi aussi je t'aime Eren .

Il m'embrassa tendrement , avant de me prendre délicatement d'en ses bras et de m'enmener dans la salle de bain .
Il me deposa et commença a me deshabiller avec la plus grande douceur . Je le laissa faire , n'étant pas en état pour le faire moi même.
Une fois m'avoir déshabiller , il enleva mes bandage et mes pansements .

-Va prendre une douche tu te sentira peut être mieux après.
-Vient avec moi , s-s'il te plait..

Il me repondit d'un simple sourir avant de se déshabiller a son tour , ce qui me fit rougir inconsciament . Le voir nue me faisait toujours de l'effet . Ils nous fit rentrer dans la douche et actionna l'eau . Celle-ci coulait le long de mes blessures, me faisant le plus grand bien . Eren se rapprocha de moi et me pris dans ses bras , serant nos deux corps nue l'un contre l'autre et me faisant rougir un peu plus .

L'idiot sucidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant