Partie 5: Majnoun ~ Folie

58 7 1
                                    

Elle me regarda en levant lentement les sourcils et en étirant un large sourire.

Ca s'annonçait mal pour moi. Mon cauchemar recommençait.

Quelle ironie.

"Tu me donne des ordres ? T'as oublié que c'est moi qui t'ai donné la vie ma chérie ? , s'esclaffa-t-elle"

Ses deux mains poisseuses attrapèrent par poignées mes cheveux pour secouer ma tête dans tous les sens.

La douleur était toujours aussi vive mais je ne réagissait pas, mon regard devenait de plus en plus vide. Au moment où elle me lâcha je m'occupai d'elle comme d'habitude.
Je lui souffle sur le visage, je l'immobilise et je l'attache sur une chaise devant la télé.
Je lui mets aussi un torchon autour de la bouche pour lui évitais de crier.

La routine.

Je me réfugiais dans ma chambre, juste pour souffler deux minutes.

Je me mis à ma fenêtre et pus apercevoir un très grand rassemblement en bas des bat's: des filles voilées et des hommes vêtus de qamis. Plein de tapis étaient étalés à terre et tout le monde se positionnaient. Les hommes devant les femmes derrière. Le Frelon était celui qui dirigeait la prière. Il échangea quelques mots avec les personnes présentes et prit place.

"Allahou Akbar, avait il invoquer."

Un énorme frisson me parcoura tout le corps. Mes yeux ne lâchaient plus ce spectacle magnifique. Une multitude de fronts étaient plaqués par terre en signe de soumission. Ils étaient tous frères: des blancs, noirs, jaunes, des petits et des grands, des racailles et leur boucs émissaires. Tous s'étaient réunis pour une seule raison: Allah. À ce moment, ils étaient tous soudés, peu importait les torts de chacun. Je les enviais en quelques sortes, moi qui était âthée je n'avais personne vers qui me tourner pour livrer mes problèmes les plus inavouables. Je me rappelle que le secret de ma mère, je ne le racontais à personne. Pas même au Frelon.

~Flashback~

Je m'étais précipité vers chez moi. Non putain, non. Il était déjà 16h37.

7 minutes de retard.

À cause de Boubou.

Arrivée à mon palier, j'ouvrais la porte lentement. Mon visage se crispait en harmonie avec la porte qui grinçait. J'avais peur de ce que j'allais voir.

J'avançai doucement jusqu'à arriver à la commode du salon.

"Bonjour ma fille d'amour, m'interpella une voix horriblement calme, tu as 8 minutes et 37 secondes de retard. Raconte moi ta... Journée ?"

Mon sang se glaça, elle avait collé son corps derrière moi, enroulé un bras autour de mes épaules, et de l'autre elle glissait lentement une longue lame froide le long de mon visage. Je serrai les dents,

"Bien sûr, mère Jacqueline, j'ai passé ma journée à vous chercher, mentis-je,j'ai aussi tenter de me faire un peu d'argent pour que vous puissiez vous offrir ce que vous voudrez, pour finir je vous ai ramené un petit quelque chose."

Je sortis difficilement de ma poche un porte clé que m'avait donné boubou, en forme de cygne rose. Dommage, je l'aimais bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Alliyah: Pétasse repentie vers l'Islam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant