19

20.2K 1.2K 25
                                    


Bismilah,
Je sais que la partie précédente était un peu vague donc pour cette partie j'essayerai de faire de mon mieux..

Partie 19:

Nabil: TU M'PREND POUR TON PD C'EST SA HEIN !? Enfaite tu sais quoi je vais même pas m'énerver sors de ma baraque ou j'te séquestre p'tite kehba de tout façon toi même tu sais que t'étais juste ma pute et rien d'autre mais moi on me lâche pas comme sa aller dégage..

Myriam: T'est un monstre..moi je t'aimais comme même de toute façon je vais aller vivre avec mon vrai mari *en me regardant le sourire au lèvre* A bientôt Sahar j'vais bien m'occuper de mon chéri !

Je saute sur elle et l'enchaîne,  je la rue de coups jusqu'à m'en fatiguée..j'étais tellement énervé que j'ai mît toute la haine, tous les événements qui se sont passé, toute ma colère j'lai mise sur elle...

Ma mère criait mon prénom mais je ne l'écoutait pas, quand a Nabil lui il était partit ce batârd..ma mère touche mon bras pour me calmer et directement je m'arrête mais  avant je la prends et l'a jette dehors en tout cas j'lai bien amoché...

~DLP d'Ilyes~

J'étais dans la voiture avec Hakim quand tout a coup y'a une gova qui est sortie de je ne sais où qui fonçait vers nous..

- Putain Hakim on fait comm-

Je me suis sentis propulsé..je sentais que la voiture était retournée, mais je sentais aussi un truc rentrer dans mes poumons, un bout de verre qui s'enfonçait..
Puis après sa TROU NOIR !

[...]

Après un bon bout de temps j'essaye d'ouvrir mes yeux mais trop de lumières..j'essayes encore une fois et l'a je voit une meuf habillé grave court et maquillée de fouu !

- De l'....l'eau..s..steuplait

Elle: Ah Ilyes chou tu t'es réveillé tient la bouteille..

Je voit toute la bouteille tellement j'avais soif..j'essaye de me rappeler comment j'ai fait pour atterrir la mais quedal j'me rappèle de rien..

Hassoul la meuf qui était à côté de moi elle est partit cherché le docteur pour qu'il le fasse des trucs bizarres pour savoir si je vais bien et tout...

Docteur: Madame vous êtes de la famille du jeune homme ?

Elle: Oui je suis sa femme !

Docteur: Euh..ce n'est pas poss-

Elle: Venez je vais vous parler vite fait s'il vous plait..

Elle me fait un clin d'œil et sors..mais comment sa se fait que j'suis marié déjà j'espère j'ai pas d'gosses parce que la c'est trop j'me rappelle de rien

[...]

La meuf elle revient et elle me regarde le sourire au lèvres..j'sais pas mais j'avais grave un mauvais pressentiment vue comment elle me regardais mais je calculais pas trop..

La meuf: C'est tu t'es réveillé ! Tu m'a manqué...Même si c'est que pendant 2 mois tu me manque grave....

- Euh...ok euh...est ce que on a des gosses ?

[1] Sahar -  « Quand vais-je enfin goûter au bonheur ? »Where stories live. Discover now