4

33.3K 2K 203
                                    


Bismilah

Partie 4:

Lui: *d'un ton calme mais qui fait peur* J'en suis sûre que tous sa c'est a cause de toi, DE TOI TU VOIS TOUT LES MALHEURS QUE TU NOUS CAUSENT TU A VU !.
*en avançant dangereusement* AUJOURD'HUI TU VA MOURIR TA COMPRIS !? MOURIIIR C'EST COMPRIS T'EST MORTE AUJOURD'HUI JE T'AI ASSEZ PROTÉGER AUJOURD'HUI C'EST TON JOUR !

Ma mère: oui il a raison A CAUSE DE TOI MON FILS EST PARTIT ET IL N'A MÊME PAS LAISSER UN PETIT MOT POUR SES PARENTS !? Mais nan il a préféré laisser un mot a une PETITE CONNE COMME TOI JE SAIS PAS COMMENT IL A FAIT !?

Moi: mais je n'ai rien fa-

Mon père: ASSEZ ! TA GUEULE J'VAIS TE NIQUER C'EST COMPRIS JMEN FOUT DE TON AVIS EN PLUS TU OSES NOUS RÉPONDRE OK PAS DE SOUCI TU VA LE REGRETTER !!

Tous les deux se sont jetés sur moi... C'était la première fois qu'ils me frappaient comme tous sa à cause de ce putain de frère personne lui a demandé de partir et c'est moi qui prends ...

Bref, je pleurais, je criais de toute mes forces mais rien a faire ils continuaient de me frapper comme si j'étais un punching-ball ... Je pleurais de plus en plus et puis d'un coup ils se sont arrêter et partis en claquant la porte de la chambre a moi soi-disant frère....

Ils m'avaient comme jeter de la me*de part terre pendant que je souffrais...donc je finis par m'endormir de fatigue

A mon réveil j'étais toujours au même endroit ils n'ont même pas pus me déplacer juste pour me ramener dans la chambre, je me suis traîner au sol pour aller vers la salle de bain pour au moins soigner quelques blessures.

FIN DU FLASHBACK

Donc si je comprends bien moi je suis la fille quelqu'un que je ne connais pas et Hakim n'est pas mon frère ? C'est bizarre quand même tout sa mais je comprends quand même pas pourquoi je suis avec eux et pas avec ma vrai mère...

Le lendemain

Je me réveilles mon "père" rentre comme d'habitude en jetant la porte mais la il avait l'air content comme même, il avait un sourire sadique j'ai l'impression qu'il voulait faire passer un message par ce sourire. il a commencé à crier :

Mon père : ALLEZ LÈVE TOI YA QUELQU'UN QUI VA VENIR POUR TOI ALORS TA INTÉRÊT A TE DÉPÊCHER SALE KEHBA!!

Ensuite c'est ma mère qui s'est incrusté comme sa avec un caftan bleu ...

Ma mère : TIENT CETTE ROBE ET DÉPÊCHE TOI DE LA METTRE AVANT QUE JE TE HAGAR !

- y'a qui, qui va venir ?

Mon "père": c'est pas tes affaires tu verras *en riant*

Bref je met la robe me maquille légèrement avec les affaires de ma mère et descends mais en descendant j'aperçois Ilyes assis avec des personnes âgés qui devaient sûrement être ses parents, mais il avait les sourcils froncés comme si il n'étais pas content d'être la .

Quand je descends mes "parents" me regardes d'un sourire sadique tandis que les parents d'Ilyes me regardait avec un sourire neutre comme si ils étaient content de me voir. Bref je m'installe dans le salon et le père d'Ilyes (hami Farid) prend la parole tandis que moi j'attendais avec impatience.

Hami: Bon je suis ici pour demander la main de ta fille Sahar (au moins il est directe hein )

Mon "père": j'accepte et toi ma fille tu accepte ?

Ma mère qui était à cotés de moi me chuchoter des menaces à l'oreille pour que j'accepte..

- euh..euh..o.oui (si j'avais su)

Hami: D'accord je te laisse parler avec ton futur mari nous on va s'expliquer sur les dates du hlel et du civil !

Moi et Ilyes nous allons dans ma chambre mais à peine j'ai claquer la porte qu'il me donne une grosse claque.. Mais qu'est-ce que j'ai fait ??

- Aie mais qu'est-ce que j'ai fais ?!

Ilyes: Crois pas je m'intéresse à toi on m'a juste payer une grosse somme donc. LE TRAVAIL QU'À COMMENCER TES PARENTS VA CONTINUER PARCE QUE TU SERA MON PUNCHING-BALL T'A COMPRIS ?!

- ...

lui: RÉPOND C'EST COMPRIS ?

- o..oui

Lui: C'est bien ne t'inquiète même pas je t'aime pas moi de toute façon j'ai déjà une meuf donc toi t'es dans le décor *en riant bêtement* Bref  juste devant mes parents on fait semblant et t'a pas intérêt à faire n'importe quoi ou à poucave ce que je fais juste ferme ta gueule c'est tout ok ?

- oui...

Je pensais que j'allais trouver le bonheur mais non enfaite c'est le début d'un long cauchemar..!

Quand je l'avais croisé il était pas comme sa mais j'en suis sûre que Karim et Nadia l'ont influencé avec leur argent, ils veulent à tout prix gâchés ma vie c'est chiant...

Bref quand nous sommes descendus hami et khalti avait déjà fixés une date dans 2 semaines nous allons faire le hlel et pour le civil sa sera quand j'aurais 18 ans... Normalement quand on se marie on est tous contents mais moi j'ai envie de fuguer d'avoir juste un tout petit peu de liberté.

[...]

Je vous passes jusqu'au jour du hlel j'avais mis un caftan rouge et dorée. Y'avait pas beaucoup de monde même mes shab était pas la alors je me sentais vraiment mal j'avais rencontres la soeur a Ilyes elle est très gentille d'ailleurs même si au début elle me lançais des regards noir j'ai appris à la connaître on s'entend très bien.

Avec Ilyes c'est toujours pareil il me menaçait entre-temps j'avais le temps de tout expliquer a Mehdi et Sarah..je peux vous dire que Mehdi était furax, il m'a dit que si il y avait un problème il fallait que je le prévenais...

Bon je vous passes le hlel.
Ilyes et moi on est dans la voiture. Et il me dit

Lui: Dans l'appart où on va y'a ma meuf donc t'a pas intérêt a la provoquer ou à l'insulter c'est compris j'espère ?

- oui mais je peux juste savoir comment elle s'appelle ?

Lui: Anissa elle s'appelle Anissa.

- ok

Lui: t'a vu ce que je t'ai dit chez toi c'est si tu m'emmerde je vais pas te taper dessus pour rien mais me zehef pas c'est tout ta vu la je suis gentille mais si tu me zehef mon humeur elle change très vite.

- o.oui

Lui: ta peur de moi ?

- o.oui ...enfin... n.non ...je sais pas..

On arrives en bas du block comme d'habitude les tdm pour pas changer je baisses la tête et Ilyes les salam pendant que moi je montes. On arrive devant la porte on ouvre et je vois qu'enfaite sa meuf c'est....

____________________________

®Sahar- Quand vais-je enfin goûter au bonheur ?

By: Afriican

[1] Sahar -  « Quand vais-je enfin goûter au bonheur ? »Where stories live. Discover now