De bon résultat, une bonne relation familiale... Que revez de mieux ?
Toute les journées ce ressemblée, il était dix-huit heure comme habituellement et le ciel était devenu noir, c'était bien l'hiver.
Alors que je rentrais chez moi après mon travail a mi-temps, je vis des voitures garer devant ma maison, des hommes vêtus de noir monter la garde.Je rentrais chez moi tout en passant devant ces hommes, je me dirigea vers le salon, des hommes vêtues de la même façon que dehors étaient assis sur mon canapé devant mes parents, ligotés au sol. La peur s'empara de mon corps, je tremblais de tous mes membres.
Parmis ces hommes, l'un d'entre eux dégageait une aura meurtrière, cette homme me fit un sourire, puis je vis ses yeux viraient aux rouge... Rouge écarlate! Il me sourit de nouveaux puis j'aperçus deux canines! A ce moment il se dirigea vers mon père et se mit à le dévorer!Terrifiée, mon corps ne m'écoutait pas...! Il se dirigea par la suite vers ma mère et fit de même... Les deux corps inertes de mes parents se baignaient dans leurs propres sangs... L'homme vêtues de noir se dirigea vers moi, cependant des bruits de balles retentirent dans toute ma maison, il n'eu le temps de me mordre que je ne vit plus rien... Un trou noir!
ESTÁS LEYENDO
Qui Est Tu ? {BTS//Taehyung} || TERMINER ||
FanfictionVoila ma deuxième fiction j'espère que sa va vous plaire !
