Chapitre 8

7 0 1
                                    

Jours J, c'est bon aujourd'hui je pars enfin de cet hôpital. A midi mon infirmière me dit que mon père vient de signer les formulaires de sortie et que par conséquent je peut sortir. Je rassemble le peu d'affaires que j'avais et je pars en direction de la sortie, juste avant que je ne passe la porte de l'hôpital, une voix derrière moi m'appelle. Je me retourne et eus le plaisir de voire... Arizona. Elle me dit que je ne devais pas oublier de passer a l'hôpital demain pour notre rendez vous à 11h15. Je lui dit que je n'oublierai pas et je partis en cherchant la voiture de mon père. Une fois trouver, je me dirige vers lui, il sort de sa voiture et m'accueille les bras ouvert, je monte devant et je galère comme pas possible pour m'attacher vu que mon bras gauche est dans le platre.
.
Notre maison est à 20 minutes de l'hôpital ducoup heuresement le trajet passe vite parce que personne ne parle dans la voiture. On arrive, pour rentrer dans ma maison, je suis obligé de passer devant le champ de mon cheval... ça fait bizarre de la voir vide, il reste encore son foin et son crottins comme si il allait revenir d'une minute a l'autre mais non... il ne reviendra pas.. Je ne reste pas plus longtemps devant le champ, je me dirige de pas vif vers ma maison. Je rentre et fince directement dans ma chambre,je me met sur le dos et je pleure, ma chambre est rempli de photo de Titan, seul ou avec moi... alors forcément je le vois partout mais pas en vrai et ça me tue.. je passe mon après midi sur mon lit à pleurer en silence. Mon père est repartir 1 heure après mon arrivée, il devais retourner au travail.
.
Vers 16h30, je descend piur manger un bout de pain. Je regarde vite fait mon portable qui m'annonce 2 nouveau messages. J'ouvre le premier, c'est un message de Sam me demandant comment je vais, je ne préfère pas l'inquiéter alors je lui dit que je vais bien. Le second message provient d'un numéro inconnu, un simple bonjour Nectarine. Je paris que c'est Loup alors je repond : Bonjour Loup. Il ne tarde pas a me répondre en me demandant si je vais bien et si je suis sorti je me contente de lui répondre oui et oui. Il me demande alors mon adresse, septique je lui demande pourquoi mais il me répond que c'est une surprise alors je cède et je lui donne.
.
Une demie heure plus tard quelqu'un toque a la porte,je ouvre et je vois Loup devant la porte. Bon je n'étais pas surprise vu que je m'en doutais.
.
Alors je t'ai manqué ? Me demande-t-il.
.
Absolument pas. Dis-je avec sun ton nargueur.
.
Au lieu de répondre il m'embrassa tendrement, et me chuchota à l'oreille :
-Moi en tout cas tu m'a manquer.
.
Je ne savais que dire, mes joue étaient en feux,je n'étais pas habituer a des moments aussi embarassent. Heureusement Loup n'attendait rien de moi puisqu'il me tandis la main, et une fois ma main dans la sienne,il m'emmena dehors. On passa devant le champ et il me demanda si c'était la que vivais mon cheval, je n'avais pas la force de prononcer un seul mot alors je me comptenta de faire un hochement de tête. Il ne rajouta rien et on continua de marcher.
.
Mais au fait ou habites tu Loup ? Lui demandais-je.
.
J'habite à Critanus.
.
C'est tout près de chez moi alors.
.
Oui, dis moi Nectarine tu voudrai recommencer l'équitation après ton drame ou pas..?
.
Je..je n'y ai pas encore réfléchis dis je d'une voix calme.
.
Je pense que tu devrai reprendre, cela te permettra de passer a autre chose plutôt que de rester dans tes souvenir qui finiront par te detruire petit à petit. Dit il.
.
On verra... mais je ne pourrai pas le faire seule..
.
Je serai la pour t'aider crois moi.
.
Je me contenta de lui dire d'accord et il me ramena chez moi (oui on a juste marcher quelques mettres) , quand on se retrouve devant ma porte, je lui propose de rentrer invitation qu'il accepte sans hésiter. Il s'assit et je nous sert deux verres de coca.
.
On a passer 1 heure à parler de sa vie et de la mienne, du fait qu'on ne c'était jamais vu auparavant et pour cause, il venait d'emménager avec ses parents et sa petite soeur. Il me dit aussi que comme c'était les grandes vacances, il viendrai me voir chaque jours et qu'on irai quand je me sentirai prête au centre équestre de ma ville, celui ou j'ai tout appris. Comme il était tars,il dut partir et me dit a demain et il partis. Le soir venu, comme mon père n'edt toujours pas la, je commence à manger la pizza seule et une fois fini, je monte directement dans mon lit. Avant de m'endormir je revois tout mes moment avec Titan, il me manque horriblement. A 2h00 je trouve enfin le sommeil et je m'endors entouré de photo de Titan.

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Jul 29, 2016 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Une Vie DétruiteOnde histórias criam vida. Descubra agora