Chapitre 1 : L'accident

11 1 0
                                    

Pour comprendre toute mon histoire, il faut remonter en arrière
.
Je m'appelle Nectarine(prénom peu commun je sais) , j'ai 16 ans. Au lycée personne ne m'aime car il ya deux ans j'étais populaire et je sortais avec LE beaugoss populaire du collège. Devant ses amis on n'était un couple parfait mais quand on était seul,il m'obligeai à vendre avec lui de la drogue et si je foirais une vente,il me frappait et je devais me taire en faisant comme si de rien n'était.Un jour j'en ai eu marre et malgré ma timidité j'ai réussi à le plaquer mais cela ne lui a pas plus alors il me mit tout le collège à dos notamment en inventant toutes sortes de rumeurs.
.
Du jour au lendemain plus aucune amie... a part une mais à des centaines de kilomètres de chez moi. Elle m'a aidé à surmonter toutes les moqueries des gens du collège, sans elle je serais sûrement dans une tombe, elle m'a aussi fait découvrir sa passion : l'équitation. Alors j'ai supplier mon père de me payer des cours, très vite je suis devenu accro à ce sport et un an plus tard j'avais enfin mon cheval ! Il s'appelle Titan, un grand cheval alezan, qui possède extrêmement de qualités. Après quelques mois d'entraînement, nous avons fait notre premier parcour de cross. On arriva 5 ème dans le classement et j'étais vraiment heureuse. On enchaîna les parcours et chaque fois on s'améliorerai un peu plus.
.
Bref donc deux heures plus tôt, je venais voir Titan et je lui chuchotai à l'oreille:
-Salut mon grand, sa te dit une grande ballade ?
.
Je le prépare puis on dirige vers un chemin menant à une forêt. En ballade c'est un amour : il n'a peur de rien ! Donc on commençe la ballade au trot mais il est tellement content de sortir qu'on se met vite au galop. Après une heure de randonnée, on s'arrête, je l'attache à un arbre se situant à côté d'un ruisseau, de façon à ce qu'il puisse boire. Pendant ce temps, je mange mon sandwich que j'ai préparé la veille. Après cette pause on repris le chemin mais cette fois en sens inverse. A un moment, il y eu un ligne droite, on galopa donc, on respirait la liberté ! A la fin de la ligne droite on repassa au trot, une voiture apparait alors, en temps normal je me serai arrêté sur le bas côté mais là la voiture se mit à klaxonner comme une malade. Alors forcément Titan pris peur et se mit en plein milieu de la route... Pas le temps de bouger que la voiture nous a percuter de plein fouet...

Avis sur ce premier chapitre ? ♥

Une Vie DétruiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant