Chapitre 2 : La joie ou l'horreur ?

17 1 0
                                    

Le choc est vraiment puissant je prend tout dans la partis gauche de mon corp. Je me sens partir du dos de mon cheval, me sens tombé et je sais qu'à la seconde ou mon corp qui était sans cicatrice jusqu'à maintenant heurterai la route ma vie allait changer.
.
Au moment où je touchai la route grand troue noir. Je repris conscience quelques minutes plus tard je pense. Titan est parsemé de blessures qui saignent des fois juste un peu et des fois abondamment. A cette vu je hurle en essayant de me lever mais en vain, impossible pour moi de me lever tellement la douleur est forte. Je baisse alors mes yeux vers mon corp et je vois  en effet que comme Titan je suis ouverte à de multiples endroits. Je vois au loin la voiture qui n'a pas subis de dégâts à par sur son par choque. Je vis aussi le conducteur,il téléphone sûrement au pompier du moins je l'espère. Du coup je reste là allonger regardant le ciel en me disant que sûrement moi ou lui partirait rejoindre les étoiles. Et je sais pas pourquoi mais je me met à pleurer, pas comme une ptite fille faisait un caprice non je ne pousse pas de hurlements seulement des larmes qui défilent sur mes joues. La sirène de pompiers se fait entendre mais avant qu'elle ne parviennent jusqu'à nous je m'endormis.
.
Je me réveille,je suis dans une chambre blanche, recouverte de pansements et avec des bouquets de fleurs posés sur une commode. Comme personne n'est à mon chevet  je cherche à tâton le bouton pour appeler les infirmière. Quand je le trouve,
Je le pousse très fort une bonne dizaine de fois. Après quelques minutes d'attente,je vis une infirmière accourir à ma chambre. Elle entre dans la chambre et ma première questions fût :
-Mon cheval va bien ??
Elle me répond qu'elle n'en sais rien. Elle m'explique alors ce que j'ai : des plais un peu partout sur le corp, mon bras gauche à eu un fracture ouverte ainsi qu'un saignements dans ma tête qui a faillit me coûter la vie.
.
Je lui demande alors où est mon père et elle me dit qu'il arrivera dans moin de 10 minutes.
Du coup pendant que je l'attend j'ai juste une peur: qu'il le dise que mon cheval est mort...
.
Mon père entre dans ma chambre, il me fait un bisou sur le front et avant même qu'il prononce un mot je lui dit :
Moi : papa dit moi que Titan va bien... dit moi qu'il m'attend à la maison...
.
A suivre...
.
Avis ?

Une Vie DétruiteWhere stories live. Discover now