Chapitre 17

1.4K 73 6
                                    

On avait fait un tour sur la plage et j'avais eu la super bonne idée d'aller acheter une glace. Malheureusement Cameron pour lui prendre une glace ça ne signifie pas la manger mais me la foutre sur le nez. Je me retrouvais donc avec du chocolat partout sur le visage. Je me mis à bouder et pris de l'avance en direction de la maison. Je sentis alors des bras entourer ma taille et me coller contre le torse du propriétaire des bras. je reconnus évidemment les mains de Cameron.

Cameron: Bah qu'est ce que t'as ? me demanda-t-il avec une voix enfantin

Moi: J'te boude. dis-je en prenant la même voix que lui

Cameron: Bah pourquoi t'es mignonne comme ça.

Moi: Hum...

Il me retourna de façon à ce que je sois quand même toujours collée contre son torse et il me lécha le bout du nez où avait atterri sa glace. Je frissonna à son contact et un rire nerveux non contrôlé sorti de ma bouche. Cameron rigola suite à ma réaction et nous partîmes tout les deux dans un fou-rire. Il avait son bras sur mes épaules et moi autour de sa taille et nous rentrâmes dans la bonne humeur.

Une fois rentré on aida ma mère à faire à manger. Les parents de Cameron restaient manger ce qui le rendait super heureux (ironie). Le dîner se passa tranquillement les parents de Cameron me racontaient des anecdotes sur lui mais je voyais bien Cameron qui n'avait qu'une envie c'était de partir. Donc juste après le dessert je l'emmena dans ma chambre afin qu'on se couche. J'alla dans ma salle de bain et me pris une douche et me mis en pyjama. Quand je suis revenue dans ma chambre je trouva Cameron allongé au dessus de la couette torse nu. Il m'ouvra ses bras et me fit signe de venir.

Moi: Tu sais Cameron je ne sais pas combien donnerait Zoé pour avoir encore ses parents. Alors ne gâche pas cette chance. Je sais qu'il t'ont toujours menti qu'ils disaient te protéger, que tu n'as pas eu l'enfance que tu voulais. Mais d'un côté moi aussi mes parents aussi m'ont menti. Ils m'ont même abandonné à cause d'une foutue règle t'y crois ? Alors Cameron ne gâche pas ta dernière chance. Tu crois peut-être qu'être dans un gang c'est dangereux ? Oui ça l'est mais être agent ça l'est encore plus en fonction des missions. Alors tes parents ils mourront sûrement dans une mission et non de vieillesse et ça peut arriver n'importe quand alors ne gâche pas cette chance de recommencer tout avec eux d'accord ?

Cameron: Je vais y réfléchir.

Moi: Tu sais que j'ai raison en plus.

Cameron: Viens dit-il en levant la couette et en se mettant dessous. On a eu une longue journée.

Je me mis sous la couette et je sentis les bras de Cameron me coller contre lui ainsi que sa respiration sur mon cou. Il embrassa mon cou puis colla ses lèvres contre les miennes. Je m'endormis dans ses bras.

PDV Zoé

Clary venait de partir suivie de Cameron. J'étais contente qu'ils soient enfin ensemble tout les deux. Mais aujourd'hui j'aurai préféré qu'elle passe la journée avec moi car aujourd'hui c'était "l'anniversaire" de la mort de mes parents et Mike a du mal à comprendre ma réaction lui qui n'as jamais connu ses parents. Bref aujourd'hui je n'étais pas bien donc après le ptit déjeuner je me dirige vers ma chambre afin de me préparer. Je décide d'appeler Clary car j'avais vraiment besoin de l'appeler. Mais elle ne répondit pas elle devait être dans l'avion. Je descendis au salon où tout le monde était là on aurait dit qu'il m'attendait.

Jace: Justement on t'attendait !

Bon bah c'est pas qu'une impression.

Moi: Qu'est-ce qui se passe ? dis-je lasse.

J'avais juste besoin d'aller au cimetière ils pouvaient pas me lâcher.

Mike: Calme toi mon bébé dit-il en me faisant s'asseoir sur ses genoux et en serrant ses bras autour de ma taille.

This Is My New Life 《Terminé》Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz