32.

2.4K 132 6
                                    

Quand je me réveil, une odeur m'enivre les narines, son odeur. Je sens de légère caresses le long de mon bras puis, sur ma joue et ses lèvres viennent carresser tendrement les miennes. J'ouvre finalement les yeux, je suis aveuglé par deux iris bleus. Je souris niaisement et je dépose un baiser sur son nez. Niall sourit, un magnifique sourire. Je sens ses mains se promener sur mes hanches puis dans mon dos, il m'attire plus près de lui et j'enfouis ma tête dans son cou, j'y dépose des baisers mouillé. Je ricanne quand la chair de poule né sur sa peau.

Tu es de bonne humeur ce matin. Dit-il de sa voix rauque.

Je l'ignore et je continue mes baisers qui deviennent plus intense. Je commence à suçauter sa peau, je le sens frémir. Je laisse une belle marque avant de m'attaquer à ses lèvres. J'entoure sa langue de la mienne et je passe mes mains dans ses cheveux.

Tu es une vraie bête. S'exclame t-il en me repoussant par les épaules. Je dois aller voir les managers pour signer quelques papiers.

Je soupire et je finis par me lever, quand mes pieds touchent le sol ma tête commence à tourné. Je m'appuie sur le mur, le temps que la pièce redevienne droite.

Ça va ? Me demande tendrement Niall.

J'hoche la tête et je me dirige vers la salle de bain. J'allume la douche et je me déshabille. Une fois sous la douche bien chaude, je me sens beaucoup mieux. Une fois habillé, on descend déjeuner. Tout le monde est déjà lever, tout le monde sauf Zayn, le pauvre, il doit vraiment être dans un mauvaise état. Je m'accoude au bar à côté d'Harry.

Bon j'y vais. Déclare Niall, il embrasse mon front avant de quitter la maison d'un signe de la main.

Liam qui est en face de moi à un sourire scotché sur le visage. Habituellement, je lui aurais jetée le plus méprisant des regards aujourd'hui, je me contente de lui sourire.

Qu'es qu'on fait cette aprèm? Demande Louis, un gros morceaux de croissant dans la bouche.

Tu ne devais pas voir Danielle? Demande Harry.

Non, elle est sur le tournage de sa serie. Lui réponds t-il.

Je me contente de les écoutés en trempant mon croissant dans mon café. Niall me manque déjà, en ce moment même, il aurait une main sur ma cuisse et il m'enverrai discretement des sourires. A la place il doit aller voir "les managers". Pfff. Qu'elle idée.

Hé oh! S'écrie Louis en agitant ses mains devant mes yeux.

Quoi ? Tu disais quoi? Demandais-je.

Je t'ai demandé si tu avais parlé à Zayn?

Oh! Je ne sais pas vraiment si je peux leurs dire, je préfère en parlée vaguement: oui, il préfère rester seul.

Ils poussent un long soupire.

Qu'es qu'il y a ?

Toute cette histoire va faire le tour des magazines. Soupir Harry.

J'hausse les épaules.

J'espère qu'il ne va pas faire de bêtise. Dit Liam de sa voix douce.

Ne vous inquietez pas pour moi. Intervient une voix rauque dans mon dos.

Puis, Zayn vient s'asseoir avec nous, il a les yeux rougis, il porte un vieux jogging et un sweat bien trop grand pour lui. Il va définitivement mal.

Tu.. tu vas bien? Dis-je faiblement.

Bien sur que non idiote! Me rappel ma conscience.

Ça va. Il hausse les épaules.

Bon! S'exclame Louis. Cette aprem c'est piscine!

Comme prévue à 10h, nous sommes sur la terrasse, Niall n'est toujours pas rentré et je dois avouer que je m'ennuie.

Viens dans l'eau avec nous! Me crie Harry.

Non merci. Dis-je de la chaise de jardin.

Je rentre à l'intérieur pour boire un verre d'eau. Je monte calmement les escaliers, mon verre à la main. J'entends le rire de Louis depuis la maison, ce qui me fait légèrement ricanner. Arrivé au milieu des marches, une douleur fulgurante me transperçe la tête, je lâche le verre qui se brise en milles morceaux contre le bois des marches. Je tombe à genoux et je lâche un cri de douleur. Liam est le premier à arrivé dans la maison, Il est suivie de près par Harry.

Qu'es ce qui t'arrive?

Je vois leurs lèvres bouger mais, seul un bourdonment me parvient. Je pose mon front contre les marches et je me bouche les oreilles quand un cri strident me traverse. Mon cri. Je sens des mains essayer de me relever mais, je ne veux pas bougé, je veux resté ici. Finalment, je crois que c'est Harry qui arrive à me soulever. Il passe un bras sous mes genoux et un autre dans mon dos. Mes cris ont cessé mais, la douleur est toujours présente. Harry m'allonge dans mon lit et Liam me borde, il murmure quelques choses que je n'entends pas et puis il se redresse. Son regard est remplie d'inquiétude, mes paupières se font de plus en plus lourde et je finis par sombré dans le sommeil alors que Liam me crie de rester éveillé.

J'ai peur, horriblement peur, j'ai peur de... mourire?

~~~

Salut tout le monde! Es ce que vous avez peur, vous aussi ? Moi oui, lol!
Désolé pour le petit chapitre, je veux laisser duré le suspense!

Alors, pensez vous qu'elle va mourire?

Qu'es qu'elle a ?

Et Niall, Pourquoi n'est-il toujours pas rentré ?

Rebelle !! -Niall Horan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant