Prologue.

81 6 0
                                        

Ma vie, ma triste vie, je ne crois plus en rien, j'ai arrêtée de croire à quoi que se soit. J'ai juste l'impression d'être un objet, je ne sers qu'a écouter et faire ce que les personnes me dictent, je n'ais pas de ressentis ni de sentiments. Je sers juste comme objet. Mon nom est Amélia et je suis un robot, un robot humain et cela dur depuis maintenant 1 semaine..

"Elle est devenu ma raison, mon oxygène.., rien que de penser à elle, la peine revint me dompter, Amélia.. Reviens s'il te plais. Je ne veux pas pour rien au monde que tu meurs une deuxième fois.."

Suivez, l'histoire d'une fille, ou espoir est maintenant vint et d'un garçon, qui par amour pour elle ne l'abandonnerais jamais.

#La vie est devenue tel une gouttes de pluies qu'on essayerais d'étouffer sur du goudron mal construit#

- UneApprentie -


Moi, Amélia : TOME I - [Terminée] -Histórias para pegar e não largar. Descubra agora