Glacés

193 13 0
                                    

"Il prit quelques seconde à recouvrer ses esprits avant de me sauter à la gorge."

✧✦✧✦✧✦✧✦☽✧☾✦✧✦✧✦✧✦✧

3- Glacés

PDV Émilite:

Je regardais l'échange entre Daronn et ma meilleure amie avec attention. Illianne l'avait provoqué, ça se voyait dans les agissements et l'expression de l'Alpha. Je poussait un léger gémissement, essayant de détourner l'attention du chef, mais je le regrettais aussitôt. Ils ne m'avaient pas entendu, mais les muscles qui s'étaient contractés pour me permettre d'émettre ce son me firent mal, pressant leur fibres déchirés sur mes nombreux os cassés. J'était si gravement blessé que les loups de Daronn m'avait laissés pour morts durant la bataille.

Mes yeux s'agrandirent soudain, comme s'ils voulaient sortirent de leurs orbitres lorsque l'Alpha pris son élan, les yeux fixés sur la gorge d'Illianne alors qu'elle avait un sourire moqueur collé sur son museau de louve. L'élan qu'il s'était donné vers le cou de mon amie n'avait d'égal que celui qui le plaqua au sol. Aussitôt, les autres loups de la meute se précipitèrent vers Illianne, mais ils connurent le même sort. J'en vit alors la raison: leurs pattes étaient fixés au sol par de la glace. Illianne éclata de rire, de même que deux voix féminines en provenance de la forêt, alors que je n'eus que la force de sourire. C'était bien Illianne ça: même en situation de crise, elle s'arrangerais pour rire.

PDV Krisha:

Voir mon père, se traître, et ses loups perdre l'équilibre et se retrouver le museau planté dans une marre de boue nous fit, moi et ma mère, éclater de rire. Elle riait d'un rire gêné, alors que mes pattes avait cédées sous le poids de l'hilarité qui m'avait envahie. Nous vîmes alors un mouvement au sol, une dizaine de mètres devant nous, qui nous fit sursauter.

Un loup au pelage auburn nous regardais, un sourire humide sur le visage. Il était content de nous voir rire, mais je ne comprenais pas son regard triste. Je laissait mon regard se balader sur son corps et je pris alors conscience de la raison de cette tristesse: il était gravement blessé; lacérations et coups de poignards étaient dispersés pêle mêle sur ses membres. Il y avait de grande chance qu'il meure. Ma vue se brouilla tandis qu'une larme coulait sur ma joue pour cet étranger, qui avait apparement combattu à mort pour nous, alors que ma mère murmurais:

"Oh mon dieu... Émilite..."

Et elle partie en courant, vers le blessé, moi à ses trousses.

PDV Illianne:

Moi et ma louve riions toujours de bon coeur face aux tas de fourrure et de boue devant nous lorsque nous vîmes deux boules de poil brunes sortir de la forêt. Je me retournais et fut stupéfaite de voir mes deux protégées sortir de sous le couvert des arbres pour rejoindre le lieux où gisait la plus part des corps. Je gardais le regard fixé sur eux alors que j'entendais des bruits de succion derrière moi, m'indiquant que les restants de la meute se relevait.

Puis, se fut au tour de Daronn de rire lorsque Krisha et sa mère se rendirent au milieu de la scène. Je prit un moment à voir la menace. Un moment de trop, peut-être fatal même. Deux loups fonçant vers elles, tellement vite que je n'aurais pas le temps d'aller les aider. Même mes éléments n'aurais pas le temps d'intervenir; ils étaient déjà trop proches. Je courrais tout de même vers elles, me sachant impuissante, attendant le moment de l'impact.

PDV Daronn:

Mes mercenaires étaient maintenant en train de se battre contre ma femme et ma fille. Je ne me sentais étrangement pas coupable de leur infliger ce traitement, j'y prenais même plaisir. Je regardais donc Illianne courir vers mes proies, un sourire tordu sur le museau, alors que les loups qui me restaient se tortillais derrière moi, essayant de se libèrer de la glace. Les deux loups étaient déjà sur elles. Je vis quelques chose bouger aux sol près d'eux, et fut contrarié lorsque je vis un loup auburn et blessé essayer de les défendre. Je me retournais vers ma meute, en furie.

"Vous en avez laissé vivre?"

C'était plus un énoncer qu'une question, mais un d'eux me répondit tout de même.

"N-nous ne s-savions p-pas qu'il en restait m-monsieur..."

Je n'avais pas crié mais ils avaient tout de même sentit ma furie. Je souriait mentalement a cette idée, et elle fut la seule raison pour laquelle je ne le tuais pas... Avec le fait que j'avais cruellement besoin de serviteurs à l'instant. Je lui décochais tout de même un coup de patte, qui lacéra son oeil. Il couina, se terra au sol, pour se retourner sur le dos, la queue entre les jambe. Ce signe de totale soumission me satisfit et je me retournais vers la scène de combat... Qui, elle, me déçus intensément.

PDV Illianne:

Je courrais toujours lorsque j'entendis Daronn grogner. Mon corps se raidis aussitôt, mais se relaxa lorsque j'entendis faiblement un couinement venant de sa meute. Il ne me poursuivait pas. Je vis alors une masse brunâtre se lever derrière mes protégées et une vague de soulagement me traversa: je ne l'avais pas réalisé, mais je considérais Émilite comme mort, et voir mon meilleur ami se relever m'enleva un gros poids de sur le coeur. Je reportait mon attention sur les deux loups, que je n'avais jamais vu. J'avais pourtant, pour l'opération "sauvetage", mémorisé chaque visage de la meute, y associant leurs noms. Mais ces deux là, jamais je ne les avait croisés. Je m'était dangereusement rapproché d'eux, et je les vis me jeter des regards nerveux. Je fondis vers l'un d'eux et entendis l'autre échapper un grognement d'avertissement.

C'était un grognement de fille... Frères et soeur? Ou peut-être un couple? Cette idée, étonnamment, me dérangea... Je n'avais pas le temps d'y penser de toute manière, Hunter s'était déjà retourner vers moi, une lueur de surprise dans les yeux, qui dus se refleter dans les miens. Je l'avais vu de loin auparavant, une seule fois, en pleine conversation avec Daronn. J'avais seulement pu comprendre de leur échange qu'il s'appelait Hunter. Mais malgré la surprise, je ne lui laissait pas le temps de réagir, passant à l'action.

PDV Hunter:

Une seconde elle était là, l'autre elle n'y était plus... Mais je pouvais encore sentir sa délectable odeur de vanille et de rose.

"Quoi?! Délectable?!"

Je ne pouvais pas croire que j'avais pensé ça. Mais mon loup renchérit:

"Allons, tu ne peux pas le nier! Elle sent étonnament bon cette fille!"

J'était encore plus surpris. Mon loup, si froid, calculateur d'habitude, venait-il vraiment de dire ça? Et de la fille que nous sommes payer pour éliminer en plus! Je n'eus pas le temps d'y penser plus longtemps, un rire cristallin me sorti de ma rêverie. Je cherchais autour de moi, mais ne vit personne en train de rire. Puis je vis ma soeur, qui regardait au-dessus de ma tête, abasourdie. Je suivis son regard et vit la chose la plus étonnante que j'aie jamais vus.

✧✦✧✦✧✦✧✦☽✧☾✦✧✦✧✦✧✦✧

Désolée pour la petite attente tout le monde! Disons que j'ai eu le syndrome de la page blanche... Humph... Mais voila, je l'ai finalement écrit, alors, comme toujours,

Commentez, votez, et appréciez les chapitres suivants!

~Alv

ChasséeWhere stories live. Discover now