CHAPITRE 95

425 47 17
                                    

Luke

Je me réveille à cause de bruits incessants qui résonnent dans ma tête. J'ouvre difficilement les yeux avec un mal de tête atroce. Je me rends compte immédiatement que je ne suis pas chez moi grâce au murs blancs qui m'entourent. Et puis d'un seul coup,tout me revient. Le concours,mon manque d'air,ma respiration qui s'accélérer. J'ai gâché le concours. C'était notre seule chance et par ma faute elle est foutue.

Je regarde attentivement la pièce et je remarque que les gars sont là. Ils sont tous les trois en train de dormir sur un seul fauteuil,la bouche ouverte. Je laisse échapper un petit rire suite à cette vue et un infirmier rentre au même moment dans la chambre. Il voit que mon regard est posé sur Michael,Calum et Ashton et il rigole lui aussi.

-Ça fait deux heures qu'ils sont dans cette position. Le plus bronzé n'arrête pas de tomber,et il y en a un des deux autres qui ronflent de temps en temps.''dit-il en rigolant.

-Deux heures ?''m'exclamai-je.''Ça fait deux heures que je suis ici ?

-Oh non vous,ça doit faire trois heures,mais eux,ils sont été accepté dans votre chambre il y a deux heures.

-Pourquoi n'ont-ils pas été accepté avant ?

-On devait effectués vos examens et ils semblaient trop agités pour rester avec vous alors que vous aviez besoin de repos.

-Et alors,mes examens ? Qu'est ce que j'ai eu ?

-Vous avez fais une crise d'asthme. Tous vos symptômes y sont liés. Et il m'a été dit que ce n'est pas la première fois que vous avez eu un problème avec votre respiration. Vous serez obligé d'avoir le matériel nécessaire au risque d'avoir une autre crise donc vous irez à la pharmacie de garde pour vous procurer un inhalateur.

-Une crise d'asthme ? Ce n'est pas dès la naissance qu'on a ça ?''demandai-je surpris.

-Non pas obligatoirement.

-Mais alors si j'ai de l'asthme ou des problèmes de respiration,je ne vais plus pouvoir chanter ?

-Si,mais à condition que vous preniez les traitements nécessaire avant chaque activité qui vous exige de la respiration.

-Hm d'accord.

Il me débranche les quelques fils qui sont reliés à mon bras et à mon doigt et il range son matériel.

-Vous pouvez sortir. Mais vous n'oubliez pas d'aller à l'accueil de l'hôpital pour que la secrétaire vous fournisse votre ordonnance et vos papiers.

-Oui j'irez. Merci.

Il me sourit et sort de la chambre. Je me lève du lit et enlève cette affreuse blouse blanche. Je remet les vêtements et mes chaussures et m'avance vers les gars qui dorment encore.
Je les secoue tour doucement et aucun d'entre eux ne se réveille. Je les secoue un peu plus fort et ils se réveillent tous les trois. Ils ouvrent leurs yeux avec difficulté à cause de ce réveil brutal et finissent par les ouvrir entièrement en s'habituant à la luminosité de la pièce.

-Lukey !

Ashton se lève précipitamment du fauteuil et me saute dans les bras. Il enroule ses jambes au tour de ma taille et je le sers contre moi.

-Tu vas bien ? T'as mal a quelque part ?''demande t-il paniqué.

-Oui je vais bien et j'ai mal nul part,à part à la tête mais ça va passer.''le rassurai-je.

-Tu nous a fais peur.''dit Calum en se levant à son tour du fauteuil.

-Je suis désolé,à cause de moi on n'a pas remporté le concours.

-On en sait rien si on l'a remporté ou pas,on n'a pas encore les résultats. C'est John qui viendra nous emmener une enveloppe avec le nom groupe qui aura gagné à l'intérieur. Et ne sois pas désolé,c'est pas de ta faute ce qui t'es arrivé.''dit Michael.

-Et d'abord qu'est ce qui t'es arrivé ?

Ashton enlève ses jambes d'autour de ma taille et se met en face de moi.

-Apparemment j'ai fais une crise d'asthme. Il dit que les symptômes que j'avais étaient liés à ça.

-Tu vas plus pouvoir chanter alors ?''me demande Calum.

-Si,mais je dois prendre je sais pas quoi avant de chanter.

-Ça va être chiant.

-Hm. On y va ?

Tout le monde hoche la tête et on quitte la chambre en vérifiant de ne rien avoir oublié. On passe à l'accueil comme me l'avais demandé l'infirmier et la secrétaire me donne mon ordonnance et un tas de papiers.

-Vous pouvez me dire où est la pharmacie s'il vous plaît,on vient d'arriver ici et on ne connait aucun endroit.''demandais-je à la secrétaire.

-C'est juste en bas de la rue de l'hôpital.''sourit-elle.

Je la remercie et on sort de l'hôpital. On marche vers la pharmacie et les gars me racontent ce qui s'est passé après ce qui m'est arrivé.
On arrive à l'intérieur de la pharmacie et je donne l'ordonnance à la pharmacienne qui me donne ensuite tout ce dont j'ai besoin dans un sac plastique.
On ressors une fois qu'on a tout ce qui nous fait et on se rend compte qu'aucun de nous sait où se trouve notre hôtel.

-On à qu'à appeler John,il nous ramènera à l'hôtel.''propose Michael.

Calum sort son téléphone et appelle John. Il lui explique où on est et demande si il peut venir nous chercher,ce qu'il accepte sans hésitation.

Sa voiture arrive devant nous une dizaine de minutes plus tard et on monte tous les quatre à l'intérieur.
Il le demande comment je vais,qu'est ce que j'ai eu et il nous assure que c'est nous qui allons gagner parce que je cite ''vous avez été incroyable.''.
On arrive à l'hôtel et on se dépêche de regagner nos chambres après avoir demander la clé. On remercie John qui part dans sa chambre et on rejoint la nôtre.
Une fois à l'intérieur,on se jette sur les lits et on reste comme ça pendant une bonne dizaine de minutes.

J'ai la flemme de faire quoi que ce soit. On doit faire nos valises puisqu'on part d'ici,demain à onze heures et on doit embarquer à midis.
John à dit que nous recevons les résultats du concours à dix heures ce qui nous laisse le temps de dormir avant.

-On fait nos valises maintenant ou demain matin ?''demande Ashton.

-Tu veux pouvoir dormir longtemps ou pas longtemps demain matin ?''demande Calum.

-Hm d'accord on les fais maintenant.

-Oh non.''soupirons moi et Michael.

On se lève du lit avec lenteur et on se dirige vers les armoires.
Je prends tous mes vêtements,mes peluches,mes chaussures et je les met dans la valise. Le reste,c'est à dire chargeurs,brosse à dents et tout ce qui s'en suit,j'y ferais demain matin parce que j'en ai encore besoin.

Je décide d'aller prendre ma douche maintenant parce que demain je ne pourrai pas. Je vais dans la salle de bain,me déshabille et vais sous l'eau chaude.
J'en ressors dix minutes plus tard séché et habillé et je rejoins Ashton dans le lit.
Il m'attire contre lui et je dépose ma tête dans son cou en attendant que le sommeil m'emporte.

**

On se réveille encore une fois à cause des coups contre la porte de John. Y'a que lui pour taper aussi fort. Je vois que Ashton va ouvrir la porte. Il semble être réveillé depuis longtemps puisqu'il a eu le temps de prendre sa douche.

-Salut tout le monde,j'ai une surprise pour vous.''dit il.

Il agite l'enveloppe devant nous et un sourire prend place sur nos visages. Tout le monde vient s'assoir sur le lit dans lequel je suis assis et John pose la lettre au milieu.

-Je ne l'ai pas ouverte,c'est à vous de le faire.

-Qui l'ouvre ?''demande Michael.

-Pas moi.''dit Ashton et Calum

-Luke tu l'ouvres.

Michael me tend la lettre et je l'a saisi sous leurs regards rempli de plusieurs émotions indescriptible.

****

Différent | LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant