CHAPITRE 32

824 88 9
                                    

Ashton

Luke. Mon Lukey à déjà passer une lame sur ses poignets. Rien que de m'imaginer la scène des larmes menacent de tomber.
Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, il semblait aller tellement bien, il rigole et souris tout le temps. Apparemment se sont ceux qui sourient le plus souvent qui ne vont pas bien.
Je me sens coupable de ne pas avoir remarquer que Luke n'allait pas bien. Surtout que les cicatrices sont récentes alors ça veut dire qu'il l'a fait quand il était avec moi et moi je n'ai rien vu.
Luke à l'air tellement sensible derrière son apparence. À première vue on ne pourrai pas croire qu'il fait ça a ses poignets. On pourrait croire que c'est le genre de gars un peu badboy qui a toujours tout ce qu'il veut. C'est pour ça qu'il ne faut jamais juger des personnes sans connaître leur histoire,leur vécu,parce que pour beaucoup de personne leur passé ont été douloureux et ça personne peut le savoir si on ne connait pas l'histoire de cette personne. Et moi je ne connais pas tout le passé de Luke sinon je saurais pourquoi il a fait ça. Ça sert à quoi qu'il me dise d'arrêter de faire ça si lui même le fait. J'ai peur qu'il aille mal. J'ai peur de le perdre.

Je décide d'aller le voir dans le jardin pour qu'il m'explique.
Je sors dehors et le trouve assis par terre contre un muret.
Je m'assois à côté de lui et l'observe. Son regard est vide et ses yeux sont rouges ainsi que ses joues.

-Lukey bébé parle moi s'il te plait.

J'ai dis cette phrase en laissant des larmes couler qui voulaient tomber depuis longtemps.

-Je devais te montrer le bon exemple et je l'ai pas fait Ash. Je suis désolé.

-Ne sois pas désolé Luke, on l'a fait tout les deux et on n'a nos raisons.

Et sans que je m'en rende compte il fond en larmes. C'est comme ci je venais de recevoir un gros coup dans le coeur. Mes larmes se multiplient en le voyant comme ça. Il enfouis sa tête dans ses genoux et tire sur ses cheveux. Je le prend dans mes bras et le sers aussi fort que je peux. Voir la personne qu'on aime le plus au monde en train de pleurer est la chose la plus difficile à supporter.

-Beaucoup de choses ont pris le dessus Ash et la lame est la seule chose pour évacuer tout ce que j'ai sur le coeur.

-Je sais Luke, j'y est toucher pour la même raison.

-Je suis faible Ashton.

-Non tu es fort Lukey. T'as su surmonter tout les problèmes que t'avais sans demander l'aide de personne,t'es courageux.

-Merci Ashy. Merci d'être là pour moi. Merci de me redonner le sourire à chaque fois que je vais mal. C'est toi qui a du courage pour me supporter.

-C'est moi qui doit te remercier Luke. Grâce à toi je recommence à manger,je ne me mutile plus aussi souvent qu'avant. Tu m'as redonner le sourire et l'envie de vivre. Tu es la seule personne qui m'aime. Je me sens tellement bien avec toi,je me sens protégé, en sécurité et aimé. Je t'aime plus que tout au monde Lukey.

-Si tu savais comme je t'aime aussi Ashy.

Il me fait un câlin et enfouis sa tête dans mon cou. Il m'embrasse tout le long de mon cou jusqu'à trouver mon point sensible. Il suce ma peau à cet endroit et la mordille. Un tas de frissons envahissent mon corps. Mon coeur bat plus vite qu'une situation normale. Et c'est le seul qui arrive à me faire ressentir ça.

-T'es à moi Ash et à personne d'autre.

Il m'embrasse et on rentre à l'intérieur de la maison.

****

Différent | LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant