CHAPITRE 78

506 59 9
                                    

Ashton

Je n'arrive pas à cesser de faire couler mes larmes et cache mon visage à l'aide de mes mains. Je me sens pas bien,j'ai envie de vomir. J'entends Luke me parler mais je ne fais pas attention à ce qu'il dit. Je suis dégoutant. Je ne ressens plus rien à cet instant à part de la haine contre lui,contre eux.
Je n'arrive plus à respirer correctement et les autres le remarque.

-Ash calme toi,on est là.''Calum me rassure.

J'essaie de faire ce qu'il me dit et arrive à faire diminuer mes pleurs. Je relève ma tête vers eux et ils ont tous les regards posés sur moi. Luke s'approche et s'accroupit en face de moi. Il prend mon visage entre ses mains et essuie mes larmes a l'aide de des pouces.

-Qu'est ce qui c'est passé Ash ? Qui t'as fais ça ?

Sa voix était calme et douce mais avait de la colère et je n'avais pas d'autres choix que de leur raconter ce qui s'est passé.

Flashback

Louis claque la porte de la salle enervé et je le suis jusqu'au bureau du principal. On passe devant les toilettes et Zayn et sa bande est adossé contre les portes. Louis s'avance vers eux et je reste un peu à l'écart.

-Qu'est ce que vous faites là ?''il leur demande.

-On s'est fais viré du cours. Et toi ?''Zayn répond.

-Pareil. Je dois aller chez le principal.

-Reste avec nous.

-Non c'est bon,j'ai déjà assez de problèmes comme ça.

-Comme tu voudras.

Il leur sourit et on continue de marcher jusqu'au bureau. Une fois qu'on arrive devant la porte Louis frappe et entre à l'intérieur.

-Merci Ashton tu peux t'en aller.''il me sourit.

Je fais demi tour en direction de ma classe mais une envie pressante d'aller au toilettes me fait changer de direction. Je souffle de soulagement en voyant que Zayn est parti et entre à l'intérieur des toilettes. J'ai peut être soufflé un peu trop vite en voyant qu'il était assis sur les lavabos en train de fumer et je me dépêche de faire ce que j'ai à faire.
Je me lave les mains une fois sorti et Zayn descend de son lavabo en jetant son joint dans une poubelle. Je sens deux mains se posaient de chaque côté de mes hanches et je frissonne de peur. Je me retourne pour lui faire face et enlève ses mains.

-Ne me touche pas.

Il me sourit d'un air provocateur et se rapproche dangereusement de moi.

-Tu vas faire quoi sinon ?

-Je-laisse moi.

Je me décale de lui et avance vers la porte. Il me retient par le bras et me retourne vers lui.

-Où tu crois aller comme ça ?

Il me pousse contre le mur et se colle à moi. Je n'ose même plus respirer tellement j'ai peur et essaye de ne pas croiser son regard. Il passe une main dans mes cheveux et l'autre sur ma joue et dépose une lignée de baisers dans mon cou. Je le repousse en appuyant sur son torse avec mes mains mais il ne bouge pas d'un centimètre. Ses potes rigolent au font des toilettes et encouragent Zayn à continuer. Il me rapproche de lui à l'aide de ses mains placés dans mon dos et il essaie de m'embrasser.
Je bouge ma tête de tout les côtés et il me donne un coup de poing sur la joue pour que j'arrête.

-L-laisse moi tranquille.

-Mais on commence juste à s'amuser, laisse nous profiter un peu.

Je lui donne un coup de pieds dans ses parties et il tombe à genoux. Je me dépêche d'aller jusqu'à la porte mais un de sa bande me rattrape.

Différent | LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant