CHAPTER XVII

3.1K 286 82
                                    

Pdv Harry Styles

ELLE PARAISSAIT TELLEMENT magnifique sous le clair de lune. Ses longs cheveux marron ébouriffés à cause du vent, dans ses yeux foncés il y avait comme des étincelles, et incroyablement ses épaules n'étaient pas crispées et son corps n'était pas raide. Il y avait une telle aura réconfortante autour d'elle, couchée là sur l'herbe. Je ne me souvenais pas l'avoir vu si à l'aise.

Je ne pouvais également me rappeler d'avoir exprimé à voix haute à quel point elle était belle. Je ne pensais pas que Justin lui avait déjà dit cela, ou s'il l'avait fait, il ne l'avait pas fait assez. Parce que s'il l'aurait fait, elle ne serait pas si dure envers son apparence et son poids. J'avais besoin de lui dire que je pensais qu'elle était magnifique. J'en avais besoin, mais je ne pouvais m'amener à juste le dire. Elle le verrait comme seulement un compliment mais ce serait tellement plus que cela.

Mâchant l'intérieur de ma joue, je m'assis à côté d'elle et je recroquevillais mes genoux, posant mes coudes dessus. De là où nous étions assis, on pouvait voir une masse d'enfant montant et descendant la rue, bavardant entre eux avec enthousiasme de combien de bonbons ils avaient récupéré à chaque maison. (nda : je rappelle que c'est Halloween) . Je me demandais combien Desiree en avait eu jusque là. Elle faisait la tournée des bonbons depuis maintenant une heure, probablement allant à chaque coin de la route et sonnant à chaque sonnette du quartier de Gemma qu'il y avait à offrir.

Delilah regardai la foule, aussi. « Cela ne t'a jamais manqué? »

« Etre un enfant ? Tout le temps. »

« C'était sympa quand la quantité de bonbons que tu possédais était la seule chose dont tu te préoccupais. »

Je hochais la tête. « Ou de perdre la course au sommet de cette chose. » dis-je, pointant le désarroi des cordes que nous venions d'escalader, et j'avais gagné. Elle se moqua mais sourit. Je rajoutai, « Le monde n'est plus aussi amusant quand tu n'es plus une enfant. »

Elle soupira, en se roulant sur le ventre et posa son visage dans le creux de son coude. « Je suis fatiguée, mais je ne le suis pas. Est-ce que cela a du sens ? »

« C'est suffisant. »

« Bien, parce que je ne me sentais pas prête à expliquer. »

Hésitant uniquement un moment, je m'allongeais, posant ma tête sur son dos. Je sentis son rire, mais elle ne dit rien alors je souri à moi même et fermai mes yeux. Ce soir était un de ces soirs dont on ne veut pas la fin, parce que quand cela se termine, cela veut dire qu'il y avait une chance d'une nuit comme il n'arrivera plus jamais.

Et comme pour prolonger cela, je changeai de sujet pour seulement entendre sa voix. « Tu te souviens de mon ex dont je t'avais parlé ? »

« Celle qui terrorisait Gemma ? »

« Ouais, eh bien, elle s'est rendue à la salle de gym mercredi. J'ai essayé de me cacher dans mon bureau et j'ai dit à la réceptionniste de lui dire que je ne travaillais pas ici, mais elle m'a vu avant même que je ne puisse fermer la porte. »

« Que voulait-elle ? »

Je reniflai, fermant mes yeux un peu plus fortement. « Ressayer à nouveau. Tu sais, lui donner une autre chance. Vraiment, pourtant, je pense qu'elle apprécie juste me donner des maux de tête. »

Et je croyais vraiment cela. Nicole avait l'habitude de commencer les arguments simplement parce qu'elle était ennuyait. Elle agissait comme-ci j'avais fait quelque chose de mal juste pour l'attention que je lui donnai. Elle flirtait avec d'autres types pour délibérément m'énerver et si je ne lui donnais pas l'exemple du 'petit ami jaloux' qu'elle voulait, elle deviendrait plus audacieuse avec son flirt jusqu'à ce que je sois très coléreux et que je sorte comme un ouragan d'où nous étions.

Grosse || h.s. (vf)Where stories live. Discover now