chapitre 23

280 13 1
                                    

Pvd externe

Hermione se sentait bien, elle était sur quelque chose de chaud et confortable et en plus ça sentait bon. Sa sentait le parfum d homme mais aussi une odeur très excitante.
Elle se pressa encore plus contre cette chaleur et soudain elle se rendit compte que bien que c était confortable, ce n était pas habituel...

Elle ouvrit les yeux, mais une lumière l éblouit et elle les referma aussitôt, elle attendit quelques minutes le temps que ses yeux s habituent. Elle put alors distinguer une fenêtre qui donnait la vue sur un soleil en pleine forme et un grand ciel bleu.
Puis son regard se baissa et elle put voir Drago . Drago??? Elle était couchée sur lui, la tête sur son torse et ses jambes emmêlées avec les siennes. 
Elle sursauta mais n osa pas bouger de peur de le réveiller.

Et soudain elle se rappela. Cette nuit. Ce moment qui avait été exceptionnelle, magique, extraordinaire et aussi unique. Elle ne savait si elle devait prendre cette nuit comme erreur ou miracle. Par contre elle savait que jamais elle ne l oublierait.
Maintenant ne restait plus qu à sortir d ici et ne plus jamais le revoir. Elle se sentit triste juste à y penser. Ne plus le revoir? Après cette nuit? Ce sera sûrement le plus dur et ne pas penser à lui serait impossible.

Elle sentit un bras se mettre autour d elle et se resserrer. Elle était bloquée, le seul moyen de sortir était de le réveiller. Mais elle n eut pas besoin vu que Drago se mit à lui faire un bisou sur sa tête.

-je sais que tu ne dors plus.
Elle releva la tête.
-il se passe quoi maintenant ?

Elle n avait pu s empêcher de poser cette question, elle savait déjà la réponse. Elle allait partir comme si rien ne s était passé.
-je ne sais pas.

Elle fut étonnée de sa réponse. Elle se releva et prit le drap pour se cacher, mais une main l empêcha.

-je ne vois pas ce que tu veux cacher, j ai déjà tout vu et puis t es magnifique.

Elle était à califourchon sur lui et tenait un morceaux du drap sur sa poitrine. Il se releva pour être à sa hauteur et de sa main il lui caressa tout doucement la joue. Elle fut attendrie de voir autant de douceur en un geste et elle ferma les yeux un moment. Elle voulait profiter de ce moment et en même temps partir le plus tôt  pour moins souffrir.

Elle réouvrit les yeux et les plongea dans les siens.
-je devrais y aller non?
-non.

Il déposa un baiser sur ses lèvres et elle répondit avec toute la fougue qu elle possédait. Elle lâcha le drap et posa ses mains dans son cou, il posa ses mains sur ses hanches et la serra contre lui le plus fort possible.
Entre deux baisers drago lui dit.
-reste avec moi.

Hermione revint à la réalité et se détacha de lui avant de sortir du lit et d attraper un tee shirt par terre pour se cacher un minimum.
Puis elle se tourna vers lui.
-c est fini maintenant. Tu ne peux pas me dire ça comme ça. Je devrais partir.
Drago se redressa.
- qu est ce qui est fini? Ça ? Mais je veux pas. Une nuit ce n est pas assez. Hermione je te veux.

Hermione ne voulait pas entendre ça. Elle aussi elle le voulait. A un point où ça devenait invivable sans lui. Et pourtant sa raison parla.

-c est pas possible Drago.
Il se leva et la prit dans ses bras.
- je te suivrai où que tu ailles. Je ne peux pas être sans toi et cette nuit n a rien retiré , elle a au contraire fait augmenter mon envie de toi.

Hermione cala sa tête dans son cou et ses bras se mirent autour de lui.
-hermione dis moi ce que tu ressens.
-je...je te veux. Mais on est ennemi, on est dans deux camps différents on devrait se tuer et non s embrasser.

Il la serra plus fort contre lui.
-si j ai toi, j ai besoin de rien d autre. Pas de camp, de famille, d argent...

Hermione sentit ses yeux se remplir d eau. Elle le voulait et lui il lui disait qu il quitterait tout pour elle. Est ce que elle devait le croire?
Oui elle le croyait. Elle leva la tête et l embrassa tous doucement avant de monter à son oreille.

-tu m as déjà Drago.
Il lui prit la main et s écarta d elle. Il avait un grand sourire et avait vraiment l air heureux.

-viens on vas manger.
Ils allèrent à la cuisine et ils mangèrent dans un silence reposant. Ils se sentaient tous les deux heureux mais Hermione pensa soudain, il avait dit quitter son camp mais comment?
-ce que tu disais est vrai? Tu quitterais ton camp?
-oui j ai pas trop ma place et puis tout ce qui m attache c est Blaise et Pansy mais vu qu ils partent, je n ai plus rien et puis en le quittant j ai toi alors je serai beaucoup mieux.
Hermione sourit.
-et comment tu vas le quitter?
- ça j ai pas trop d idée.
-tu pourrais faire comme les Zabinis, ça veut dire faire croire à ta mort.
-comment? Avec moi, ils le croiront moins.
-avec de l illusion, un plan et un lieu bien précis on peut y arriver.
-ça demandera du temps non?
-je ne sais pas trop il faudrait que je fasse des recherches pour les sorts parce que j ai des doutes sur certains mais sinon j ai déjà le lieu en tête et puis pour le plan tu pourrais tout simplement avoir une piste pour un abris de résistants et y aller avec quelques hommes et puis arrivé là bas tu te fais tuer sous leur yeux, l endroit brûle  après et hop aucune preuve.
-c est géniale mais faut pas tarder à le faire parce que je suis bientôt remplacé...
- ha bon? Pourquoi ?
-j ai une conscience et un cerveau j ai donc des doutes dans les ordres et cela ne plaît pas. Et puis j ai déjà un remplaçant.
- bâ c est parfait comme ça ils chercheront pas à te chercher.
-ouais c est vrai, on se revoit demain soir ici?
-hum ouais ca me vas.
-tu pourras transplanter directement ici je t en donne le droit.

Elle se leva et s assit sur ses genoux, elle mit ses bras autour de son cou et  l embrassa. Il se laissa faire et mit ses mains sous son tee shirt.
-si on continut je ne pourrais pas m arrêter.
Hermione se releva.
-je vais m habiller et j y vais.
Drago se leva et la prit encore dans ses bras.
-fais attention à toi.
-promis.
Ils s embrassèrent et se quittèrent.

Elle-lui Impossible Et PourtantWhere stories live. Discover now