chapitre 4

358 18 0
                                    

Le lendemain

Pvd externe

Drago Malefoy marchait dans la rue la tête haute, sa cape qui volait derrière lui. Il avait des allures de prince , comme si tout lui appartenait.

Derrière lui Hermione se faufilait entre les passants en essayant de se faire la plus discrète possible elle portait elle aussi une cape mais qui lui recouvrait aussi la tête .

Arrivé devant Gringott Malefoy rentra et Hermione se posa dans une rue gardant une vue sur Gringott. Les heures passaient et Hermione commençait à fatiguer quand un homme s approcha tout d un coup, il titubait et avait une forte odeur d'alcool.
-hé toi ...la ....hips...donne moi ton ....argent

Il pointait sa baguette sur elle , sa main tremblait. Hermione commença à retirer sa baguette quand l homme tomba soudain à terre, derrière, Drago Malefoy était debout et tendait sa baguette.

Il revenait de Gringott quand il avait vu cet homme et tout de suite il avait réagi. Depuis le début il avait vu Granger le suivre mais il n en avait rien montré et avait continué à marcher voir ce qu elle allait faire... Mais là de voir cet homme tendre sa baguette sur elle, il l avait mal pris , seul lui pouvait lui faire du mal. Il ne savait d où venait cet envie d avoir Granger que pour lui mais il la voulait et rien ne l arrêterait .

-tiens tiens Granger ça faisait longtemps.
Hermione fut surprise et déconcertée mais réagit et pointa sa baguette directement sur lui. Malefoy rigola.
-qu est ce qui te fais rigoler la fouine?
Tout de suite Malefoy perdit son sourire et commença à s approcher d elle. Hermione ne bougea pas et très vite ils se retrouvèrent à quelques centimètres l un de l autre. Ils pouvaient sentir le souffle de l autre sur eux et l air commença à devenir électrique.
-répète pour voir sang de bourg.
-qu est ce qui ne t as pas plu ? c est peut être ton surnom la fouine, pourtant il te va si bien.
Hermione avait un petit sourire et Drago commença aussi à sourire car même s ils ne se le disaient pas ces dialogues leur avaient manqué.

-comme toi avec la sang de bourg ou encore le rat de bibliothèque.
-les temps ont changé et j ai aussi changé Malefoy.
-moi de même Granger.
-ha ouais?? j ai des doutes.
-comme moi avec toi , Granger la sainte nitouche aurait changé ,ca reste à voir.
-l arrogant serpentard , le mangemort,changé? Tu es toujours mangemort, cracha t elle avec toute la rage qu elle avait.
-des choses changent pas mais d autres.

Ils avaient encore la baguette de l autre sous le menton mais ils n y faisaient plus attention , les paroles de l autre les avaient plus touchés qu ils ne le voulaient. Et Drago en regardant mieux son visage pu voir qu elle avait bien grandit, il n y avait plus aucune trace de l adolescente mais plus celui d une femme qui avait confiance en elle et Hermione ne pouvait dire le contraire pour celui de Drago. Il la trouvait belle mais à cette pensée il s insulta comment pouvait t il dire ça de son ennemie et surtout d une sang de bourg?

-Sa reste à prouver.

À la fin de sa phrase Hermione donna un violent coup de pied à Drago et celui ci sous le brusque changement d Hermione recula. Elle en profita pour s enfuir , elle pu juste entendre Malefoy hurler.
-on se reverra Granger.

Elle eut un sourire à sa phrase et malgré le danger elle en avait envie , de le revoir , ses joutes verbales l amusaient.

Elle-lui Impossible Et PourtantWhere stories live. Discover now