chapitre 17

289 13 1
                                    

Pvd externe

Hermione n en pouvait plus, ça ne faisait que quelques jours depuis qu ils s étaient vus et pourtant il lui manquait.

C était bête et impossible et pourtant la personne avec qui elle se sentait le plus elle même et se sentait le mieux, était drago son ennemi...

Le mot ennemi était bizarre pour Hermione . Parce qu'on embrassait ses ennemis? On aimait les embrasser? On voulait le refaire? Être dans leurs bras?
Non drago n était plus son ennemi et pourtant il était dans le camp adverse, mais si un jour elle devait se retrouver en face de lui et le tuer elle ne pourrait le faire. Elle le savait, drago avait pris de la place en elle, dans sa tête et dans son coeur et cela lui fit peur. C était pas possible, pas en pleine guerre, pas envers son soi disant ennemi.  
Tous cela ne la mènerait que à de la souffrance. Elle avait assez vu de souffrance, elle ne pourrait se relever si elle devait perdre encore un proche.

Drago ne devait pas devenir ce proche, elle devait s en éloigner. Pour cela elle devait annuler sa mission par rapport à lui. Oui elle allait se reprendre et l oublier, c était la meilleure chose à faire, non???

Elle réussit à réunir les personnes au courant de sa mission et leur avoua qu elle ne voulait plus le surveiller. Elle donna l excuse que en le voyant elle repensait trop au passé et que elle n avançait pas vu qu elle n avait rien sur lui. 
Au début personne ne voulut qu elle arrête mais mc gonagal l accepta et lui proposa même de s occuper de Chloé qui avait ses pouvoirs qui se manifestaient de plus en plus et qui avzit donc besoin d aide pour les contrôler.
Au fur et à mesure les autres furent d accord et il fut convenu que Hermione devienne la tutrice de Chloé.

En sortant, elle eu quand même un pincement au coeur en se demandant qui allait faire la surveillance de Drago mais elle chassa cette pensée et se dit que ce n était pas comme ça qu elle allait l oublier.

Hermione commença donc l apprentissage de la magie à Chloé.

Malgré son très jeune âge Chloé avait beaucoup de pouvoirs qui arrivaient à n importe quel moment. Il fallut donc lui acheter une baguette et lui apprendre des sorts.
Mais avec son âge l apprentissage passa très très lentement et au bout de deux semaines elle ne savait lancer que deux sorts, cependant Hermione avait confiance en la petite fille et avec patience elle arrivait à lui redonner courage et envie d apprendre plus.

Tout ça lui rappela Poudlard et surtout le trio d or...mais ses souvenirs lui rappelaient aussi Drago et le changement qu il y avait entre avant et maintenant.
Même s il n avait pas trop changé il avait pris de la maturité et était devenu encore plus beau qu avant.

Malgré ses efforts Hermione ne pouvait s empêcher de penser à lui, surtout la nuit , elle se mettait à rêver de lui.

Ses après midi étaient réservées à Chloé mais le matin n ayant rien à faire et voulant bouger pour moins penser à Drago , elle avait des petites missions.
Elle suivait des gens ou prenait des infos en étant dans des coins très très glauques.

Il y avait peu les résistants s étaient mis à tuer des mangemorts, un par là et un autre là. Ils le faisaient quand le mangemorts était seul et le tuaient d un coup de baguette puis le corps était caché et on l oubliait pour passer à un autre.
Mais hermione avait refusé de tuer, sur un champ de bataille ou pour sa survie elle voulait bien le faire mais en prendre un comme ça. Non pour elle, c était être lâche elle ne voulait pas descendre au niveau des mangemorts...

Ce matin elle alla dans un bar a Londres très sombre et bizarre. Elle s installa derrière un groupe de personnes et écouta ce qu ils disaient.

Elle avait changé ses cheveux en les mettant blonds et lisses et elle portait une grande capuche sur sa tête.

Soudain la porte s ouvrit et plus personnes ne parla. Hermione leva la tête et eu un choc en voyant Drago . Elle qui voulait ne pas penser à lui s était foutu.

Il alla s installer à la table qu elle surveillait et lança.
- retournez à vos affaires ou je m énerve.

Toutes les têtes se retournèrent vers leur assiette et à la table une personne osa parler.
- alors Malefoy ta mission ?
- qu est ce que ça peut te faire?

Hermione tourna la tête et l observa, Malefoy avait l air fatigué et de très très mauvaise humeur.
Elle voyait aussi une griffure qui dépassait de sa robe de sorcier dans son cou, elle frisonna à l idée qu il ait du se battre et qu il aurait pu mourir.

- c est vrai que t as été voir des vampires?

Celui qui avait parlé se fit incendier du regard par Malefoy  et Hermione eu un frisson au mot vampire.

- qu on soit bien clair cette mission ne vous concerne pas j ai donc aucun compte à rendre à personne ici maintenant j aimerai des volontaires pour une mission.

Tous acquiescèrent et répondirent qu ils seront là.

-bien demain réunion au manoir à 14h.

Drago se leva et sortit mais avant de sortir il se retourna et croisa le regard d Hermione qui le baissa d un coup puis il sortit.

Hermione souffla et attendit un peu avant de sortir, elle avait ce qu elle voulait, elle pouvait donc rentrer.

Mais en passant dans une ruelle pour sortir une main l attrapa et la colla contre un torse.

-c est dangereux par ici tu devrais faire attention.
Elle reconnut Drago à sa voix et à son odeur.
- je sais me défendre et en pleine guerre c est dangereux partout.

Elle le força à la lâcher et avant qu il ne puisse bouger elle le stupéfia.
Elle s approcha de lui et lui mit sa capuch.

- le sort s enlèvera dans dix minutes, évite de m approcher parce que la prochaine fois se sera plus brutal.

Elle baissa les yeux et avant de partir elle l embrassa sur la joue et lui dit.

- c est mieux comme ça après tout on est ennemi.

Elle-lui Impossible Et PourtantWhere stories live. Discover now