chapitre 18

263 13 1
                                    

Pvd externe

Drago n y croyait pas, elle était partie comme ça.
Pendant son voyage, il avait tout le temps pensé à elle, même dans les moments dures. Elle lui avait permis de surmonter les pires moments. Juste de penser à elle lui donnait envie de la voir, de la serrer dans ses bras et de ne pas la lâcher.

Mais là il avait compris, il ne pourrait pas l avoir s il continuait dans le camp du maître, il la voulait tellement que il était prèt à quitter le maître. Peut être pas à être dans le bien mais être neutre, il le pourrait.

Il fallait qu il parle avec Blaise et Pansy.

Il rentra chez lui et envoya un hibou aux Zabini pour les inviter le soir chez lui.
Il repensa à sa mission. Celle qu il avait loupée. Les vampires étaient très forts et quand il avait rencontré leur roi, il n avait pu l empêcher de rentrer dans sa tête et d y voir tout ce qu il voulait.
Drago n y croyait pas, il réussissait à résister au maitre mais pas à ce vampire.
Celui ci avait vu ses doutes et surtout il avait vu Hermione . Il avait au final dit à drago que là où ils étaient leur convenait et que son maître aurait du choisir quelqu'un d autre que lui s il voulait vraiment les mettre dans son camp car drago était rempli de doutes envers celui ci .

C est à ce moment qu il avait le plus compris qu il n avait rien à faire dans un camp ou il ne partageait pas les même principes.

Drago le savait s il voulait quitter le maître se sera dur, car personne ne le quitte sauf s il veut mourir.
Mais Drago était motivé, il ne lui manquait que l avis de Blaise et la confirmation que s il quittait le maître Hermione serait à lui.
Pour cela il faudrait qu il la voit ce qui allait être très dur...

Arrivé le soir, Blaise et Pansy arrivèrent, drago les fit entrer et s étonna de ne pas voir la petite.

-on l a laissé à l elfe de maison elle était fatiguée. Lui répondit Pansy.
- mais et toi comment tu vas? Et la mission ? Et...
-hé calme chérie on a toute la soirée pour parler.

Blaise avait mis sa main sur l épaule de Pansy et la regardait avec tendresse. Drago se sentit jaloux de ne pas avoir ça et il ne put s empêcher de s imaginer avec Hermione comme ça...

-moi ça va et vous?
-ça va un peu fatigué quand même.

Ils parlèrent encore un peu en s installant sur la table. Pendant qu ils mangeaient Blaise lui posa des questions sur sa mission, drago lui raconta tout même avec le roi.

-tes doutes ils ne viennent pas surtout depuis qu il y a Hermione ?
C était Pansy qui avait posé la question, elle le regardait.

-je crois que je serais prêt à quitter le maître pour elle.

Blaise s étouffa et toussa  un bon moment avant de retrouver sa respiration.
- t es sérieux mec?
-oui mais j ai besoin de votre avis.
- t en ai où avec elle?
- c est compliqué, il s est passé pleins de trucs.
- on a toute la soirée Drago.
- OK bon on s est croisé au manoir et je l ai coincé dans mon bureau pour sortir on a fait un serment inviolable, je l ai donc aidé à faire sortir les prisonniers et en échange elle me devait une soirée. Bon la soirée s est pas passée comme je le voulais vu qu elle devait être reporter car j avais des blessures mais elle est quand même venue. On a mangé et on s est embrassé mais elle est partie tout de suite après sans rien dire. Puis j ai eu ma mission mais avant je l ai recroisé où on s est encore embrassé puis on s est revue là ce matin sauf qu elle m a stupéfié et m a dit que rien n était possible vu qu on était ennemi.

-ouah c est trop mimi et totalement chelou aussi.
-merci Pansy pour cette remarque en tous cas tu vas devoir faire un choix.
-oui tout à fait d accord avec Blaise soit c est elle mais dans ce cas va falloir la convaincre et faire tes preuves ou sinon c est la vie que t avais avant elle, ça veut dire être le bras droit du maitre et faire le pantin sans cervelle.
-je ne veux pas continuer à être un pantin, on est en guerre que je quitte le maître ou pas j aurais toujours des gens qui voudront me tuer.
-le maître sera furieux et à part rejoindre les résistants je ne vois pas comment tu peux lui échapper.
-ha non je ne les rejoindrais pas, je ne suis pas assez bien pour être là bas.
-pas assez bien ? Tu savais que maintenant ils tuaient des mangemorts qui se promeneraient seuls? Ils en ont tué des dizaines comme ça alors tu sais se ne sont pas des anges mais bon après c est mieux que le maître, ça faut l avouer.
- ce que je veux c est elle, du camp je m en fou un peu.
-décide ce que tu veux, je te suivrai avec Pansy. On ne peut plus continuer dans ce camp là alors si tu changes on le fera ensemble.
-oui c est vrai on se soutient ensemble mais avant de partir faut que tu la revois ta Granger et que tu vois avec elle parce que sans elle ça m étonne  qu on puisse rentrer dans la résistance.

Cette soirée permit à drago de se libérer en parlant à ses amis et de se retrouver un peu plus dans ses pensées et une chose était sûre, c était que revoir Hermione était primordiale.

Elle-lui Impossible Et PourtantМесто, где живут истории. Откройте их для себя