La fille

2 0 1
                                    

Vendredi 15 mars 2423 :

Cela faisait maintenant 14 ans que Kyôto était passé au pouvoir. Beaucoup de chose avait changé :

Il commença par changer la Démocratie en Dictature, et fis du monde un seul et même pays. Il se créa une armée s'étendant sur tout les pays de la planète. Ils ferma plus de 60% de toute les usines dans le monde et plongea une énorme partie de la planète dans le chaumage.

Il y a quinze ans, Maria et Damien vivait normalement. Damien était le seul à travailler à cause des problèmes médicaux de son épouse. Le mardi 27 Janvier 2409, le jour du basculement du pouvoir, Maria mettait une petite fille au monde : Noctrina.

Malheureusement, un jour où le père devait s'en aller pour travailler, son entreprise fut fermée par Kyôto. Le père se batta pour la retrouver mais il alla trop loin et insulta Kyôto à la télévision. Il fut retrouvé mort le lendemain, la gorge coupée, avec une note : "Si quelqu'un s'avise encore à m'insulter, la même sanction sera appliquée."

La mère passa les 10 années suivantes à essayer de survivre sans argent avec sa fille. Mais elle n'arrivait pas à la nourrir assez. Sa mère, à son grand regret, trouva alors une solution et demanda à sa fille de se prostituer.

Quatre ans après, alors que Noctrina rentrait de sa journée, elle aperçu une femme. Elle ne la vit pas bien car il pleuvait mais elle arrivait à distinguer sa trajectoire. Noctrina la suivit quand la femme se retourna et annonça avec sursaut :

-Bonjour Noctrina, quel plaisir de te voir enfin.

-Heu... Mais... Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.

-Peut importe mon nom, suis moi, s'il te plait.

La fille s'exécuta car elle était sure d'avoir déjà vu cette femme mais qui était-ce ? La femme au manteau blanc neige emmena Noctrina, perdue, dans une petite ruelle. L'inconnue ouvra une bouche d'égout et dit :

-Vas-y, saute dedans.

-Mais mais... Ce sont les égouts ! C'est sale !!

La femme lui attrapa le poignet et la fis descendre avec force. Elle la traina dans plusieurs couloirs sombres et humide avant d'arriver à une sorte d'autel. L'endroit était bizarre, tout était noir et effrayant. Les rats des égouts faisait apparaître des formes terrifiantes aux murs. Surtout, l'eau semblait trouble et on ne savait pas ce qu'il y avait en dessous, renforçant encore plus l'angoisse. Cet autel fis d'abord penser à la jeune fille à une invocation de démon ou je ne sais quoi. Mais elle se rendit compte que deux hommes bizarre déguisés en Ninjas se tenait de partes et d'autres de la pièce.

-Désolé Noctrina de t'avoir amenée de force, mais j'ai besoin de toi !

-Mais de quoi vous parlez ? Ma mère m'attend là !

-Noctrina dit moi... Sais tu comment ton père est mort ?

-Je... Oui... Écrasé par une voiture... C'est ce que m'a dit maman quand j'avais 9 ans...

-Non. Ton père n'est pas mort écrasé par une voiture. Il est mort tué par un sous-fifre de Kyôto, te plongeant toi et ta mère dans une situation difficile, très difficile.

Une goutte se laissa apparaître sur la joue de la jeune fille. Elle n'avait jamais connu son père et on lui apprend que ce qui est arrivé à elle et à beaucoup de gens dans le monde était la faute d'un seul homme. C'était beaucoup.

-Noctrina, ce que tu ne sais pas c'est que tu as un don, si je puis appelée ça un don. Tu es faite pour devenir Ninja.

-Qu'es que vous dites ?! Je ne suis pas une ninja voyons !!

La femme voulu lui assener un coup d'épée mais Noctrina recula et donna un coup de pied dans l'épée avant de la rattraper et de mettre à terre l'inconnue.

-Tu vois, tu es une ninja.

Elle n'en revenait pas : Elle ? Une fille pauvre, se prostituant pour aider sa mère qui était Ninja ?

-Wow...

La femme lui donna une tenue et des armes. Elle enfila le costume et lui accrocha ses nouvelles armes.

-Je suis une vraie Ninja !!

-Oui, mais maintenant, deux choix se propose : Soit tu continues à gagner de l'argent par des moyens sales et horribles, soit tu utilise se nouveau don pour sortir le monde de cette pagaille qui le ronge.

-Je vais... Je...

Fuite SwordWhere stories live. Discover now