Prologue :

3 0 0
                                    

Dans une nuit sombre, le mardi 27 Janvier 2409, où les ténèbres règnes en maîtres, quand la tristesse et la haine ressortent, une tragédie était en train de se produire. Un homme riche et puissant commanditait un coup pour retourner le pouvoir. Cet personne ce faisait appelé Kyôto, le chef d'une bande de criminels prête à tout pour obtenir le pouvoir.

Kyoto avança avec ses hommes en direction du siège du conseil des 6 présidents du monde, chacun ayant un continent à ses ordres. Un de ses assistants, Lurio, lui demanda :

-Chef ! Vous êtes sur de votre coup ?

-Mon cher Lurio, qu'es que tu peux être pessimiste. Je réfléchis à ce plan depuis 5 ans maintenant, imposa-t-il, il ne DOIT pas rater !

-Chef chef, il y a les gardes !

-Cachez-vous !

Les deux gardes fouillaient la zone, sans succès. Ils finirent par s'asseoir et à sortir leur plat préparés :

-Bon bah, à ta santé !

-Merci à toi aussi mon...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une balle vint se loger dans son crâne. Le deuxième succomba à trois balles dans le torse quelques secondes plus tard.

-Levez-vous ! dit Kyôto en avançant vers le cadavre d'un des deux morts. Et hop, la clé pour entrer !

Le groupe de Kyôto était constitué d'une quarantaine de personnes dont deux qui restait en permanence à ses côtés : Lurio et Sopro.

Sopro était quelqu'un de fourbe, il était tellement malin qu'il avait réussi à infiltrer la maison blanche et à voler plus de cinq millions d'euros. Mais c'était surtout le bras droit de Kyôto. Il l'accompagnait quasiment partout et quand la "Team" n'était pas sous surveillance, c'était lui qui s'en occupait.

-Maître, dit Lurio, si je puis...

-Non tu ne puis pas ! Tais toi et ouvre moi cette porte !

-D'accord... Soupira-t-il.

La porte s'ouvrit et les tirs commencèrent à partir ! Les hommes de Kyôto menait plutôt bien la bataille.

-Sopro ! Lurio ! Ramenez moi une dizaine de gardes et suivez moi !

Ils s'exécutèrent et rejoignirent le chef à l'arrière du bâtiment.

-Ok, écoutez moi : Les présidents ont sûrement était averti de notre présence et vont tenter de s'enfuir par l'hélico tout en haut ! montra-t-il du doigt. Mais pas de panique, cette échelle nous mène au sommet de la tour donc si on est assez rapide on peut les stopper ! Ok ?

Ils répondirent tous en choeur "Oui" et commencèrent à grimper en direction de l'hélico.

Arrivés en haut, ils se cachèrent derrière les machines de vapeurs attendant leurs chers présidents. La porte venant de l'intérieur du bâtiment claqua et cinq hommes en sortirent. Juste après, les six membres du conseil les suivirent. Enfin, cinq autres hommes refermèrent la porte.

-Messieurs les présidents, tout va bien se passer, l'hélico va arriver dans...

-Oh que non, dit Kyōto en toute confiance.

Tous les gardes le visèrent mais ils furent tous tués sous les balles des hommes de Kyôto.

-Les gars, repris Kyôto, attrapez les moi.

Ils s'exécutèrent de nouveau et les attachèrent.

-Maintenant, à moi le pouvoir... À nous le pouvoir ! À MORT LES PRÉSIDENTS !! Hurla-t-il.

Ses cris de joie était mêlés à ses rires de psychopathe et à ceux des autres. Cette nuit ne pourra jamais être oubliée. Ce fut la chute de la Politique et le début d'un règne horrible, entrainant le malheur de nombreuses personnes.

Fuite SwordWhere stories live. Discover now