chapitre 1 : jortini

7K 238 12
                                    

Avant de lire :
Dans ce chapitre, il y aura des courts passages et beaucoup de résumés où ça va vite ! Je vous explique pourquoi :

"Ce ne sont que des petits détails de l'histoire pour expliquer la vie des personnages avant leur rencontre. Avec ou sans cette partie l'histoire restera la même et ce résumé ne changera rien"

Je tiens à préciser que c'est le seul chapitre où ça va plutôt vite. Alors ne vous affolez pas ❤️ Bonne lecture !!!

~~~~~~~~~||||~~~~~~~~||||~~~~~
J'étais dans ma chambre quand tout à commencé ! C'était un mardi, j'étais en train d'écrire dans mon journal intime quand mon téléphone indiqua un message audio :

....... : salut bébé ! Tu me manques beaucoup. Je reviens à Buenos aires car je vais jouer dans une nouvelle série télévisée. Je suis super heureux ! Bon... je dois y aller. Rejoins moi à 16h sur la grande place, près de la mairie comme à chaque fois. Je te raconterai plus de détails. Bisous ma belle.

C'etait un homme qui venait de parler et de me laisser un message. Mais qui ?
En tout cas, je ne le connaissais pas. Je ne parle pas souvent aux garçons. Ils vivent dans un univers opposé à celui dans lequel je vis. J'ai rappelé ce garçon pour lui dire qu'il s'était trompé de numéro. Malheureusement il n'a jamais répondu. J'avais 14 ans à cette époque. Je ne savais pas si je devais aller à ce rdv. D'ailleurs, si j'allais à ce rdv, il s'agirait bien de mon tout premier. Alors, sur un coup de tête, je suis sortie de chez moi et je suis allée au rendez-vous, comme promis. Arrivée sur la place, j'ai vue un homme; grand, beau, brun, avec des yeux verts magnifiques. Il était très jeune !
Enfin... je veux dire "plus vieux que moi"... mais très beau. J'ai reconnu, tout de suite, que c'était lui qui m'avait laissé le message. Il avait exactement la même voix.

Il était 16h et il n'y avait que lui et moi sur la place.
Tout d'un coup, il me regarda. Je dirai même qu'il me "fixa". Et puis j'ai ressenti quelque chose en moi : comme un coup de foudre ! Suite à ça, il s'est approché et m'a dit :

......: tu n'aurais pas vu une fille ? de taille moyenne? belle? qui s'appelle stephie ? Je lui ai donné un rendez-vous là, sur cette place, mais cela fait maintenant 20 min que je l'attends.

Moi: heu... si..... non...comment dire que moi aussi j'attendais quelqu'un!...

Je ne savais pas quoi répondre, en plus j'etais très gênée. Cela était vraie qu'il me plaisait. Mais quand j'ai su qu'il avait une copine, je suis devenue rouge de colère et surtout de jalousie. Alors, J'avais raison ; il s'était bien trompé de numéro!

Moi: bon je dois te dire la vérité !

.......: quoi ??? tu l'as vu ?

Moi: non... tu t'es trompé de numéro et....

Et c'est à ce moment là, que une fille arriva en courant, en criant " Jorge, Jorge, tu étais où mon amour ?  "

Je les ai vu : Elle lui a sauté dans les bras et après ils se sont embrassés ! Moi qui croyais que je l'intéressais. Je suis donc répartie chez moi; triste, et énervée contre cette fille. Au moins, j'étais au courant d'une chose à présent ; il s'appelait Jorge ! Quel beau prénom.

Mais rien n'était fini :
Ce garçon avait enregistrée mon numéro en croyant que c'était celui de sa copine. Donc je continuais de me faire passer pour sa copine. Après tout, c'est lui qui avait commencé !
Je lui écrivais tous les jour par sms. Jusqu'au jour où la série dont je devais jouer le premier rôle débuta...

Quelques mois après

Je devais incarner le premièr rôle dans la nouvelle série "violetta" : Une série sur les différentes passions d'une jeune fille, ayant été frappée par l'amour de la musique et de la danse.

J'étais excitée par le faite que j'allais passer à la télé.
Au départ on a fait une présentation pour se connaître entre tous les acteurs.
Le jour de la présentation je me suis retrouvé avec d'autres acteurs débutants comme... JORGE !

Voilà ma réaction précise quand je l'ai vue : "Allais-je réellement tourner avec lui des scènes de la série ?" Pour moi, cela n'était pas possible.

Chacun d'entre nous, disait son nom son prénom et son rôle. Et quand ce fut son tour :

Jorge: je m'appelle jorge blanco et je joue le rôle de Léon !

Dans ma tête, c'était la panique complète car Léon était le petit ami de Violetta. Et nous devions êtres complices.. Mais surtout, ce que les fans attendaient le plus était que nous devions nous embrasser dans la série.

Quand ce fut mon tour :

Moi: je m'appelle martina stoessel mais tout le monde m'appelle TINI. Et je joue le rôle de violetta.

Ensuite, une fille blonde se présenta :

.....: je m'appelle Mercedes lambre mais tout le monde m'appelle mechi et je joue le rôle de ludmila, la méchante.

Cette nouvelle vie me faisait peur...

Coucouuuu ! J'ai modifié cette partie et j'espère que vous avez aimé. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. Bisouss

Un enfant à 19 Ans !          [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant