NDA (désolée ^^')

1.7K 116 39
                                    



Non, ce n'est pas mon nouveau chapitre. Je m'excuse donc platement devant vous pour cet énorme retard...ce mot n'est même pas assez fort pour donner la mesure dudit retard. Encore désolée !!

J'aurais pu le mettre dans a partie "conversation" de mon profil, mais je ne sais pas si c'est très lu. Moi-même, j'ai tendance à ne pas voir quand l'un de mes abonnements écrit sur la sienne.


Je tenais donc à m'excuser de mon retard et vous rassurer quant à la poursuite de mon livre. Il n'est pas abandonné, ni mit en pause ( bien que j'y ai pensé tant le temps et la motivation me manquaient). Je reprends l'écriture, petit à petit. Mais un ou deux paragraphes par-ci par-là. C'est très peu, mais à force de les aligner, je vais finir par en faire un chapitre complet !

Je sais que vous attendez tous la suite des aventures de Muiri, savoir ce qu'elle fait sur Terre, si tout n'était qu'un vaste rêve, etc. et je me sens désolée de vous faire poireauter comme ça ! Avant de perdre tous mes lecteurs, je tenais tout de même à vous rassurer. Je n'oublie pas cette histoire, loin de moi cette idée. J'ai juste eu besoin de me ressourcer un moment, de reprendre les bases, de me souvenir de ce qui faisait que j'aimais écrire, d'être enfin de nouveau satisfaite de mes idées. Je pense que je suis sur la bonne voix en reprenant petit à petit l'écriture. J'évite juste les supports multimédia...allez savoir pourquoi, il y a quelques temps, dès que j'ouvrais Wattpad/Word/LibreOffice/Outoutcequevousvoulez pour écrire, ça me déprimait. Je repars donc à l'ancienne et tout faire par écrit, avant de tout recopier. Mine de rien, ça me fait un bien fou de reprendre le crayon (même si mes poignets n'ont plus l'habitude et me le rappelle méchamment).

J'espère que vous allez tous bien et que ceux qui passaient des examens ont fait de leur mieux. Ceux qui en ont encore, je vous souhaite bon courage ! Pour les personnes qui sont en vacances, je vous souhaite de profiter ! (En espérant que le beau temps perdurera) Et pour ceux qui, comme moi, bossent, bon courage à vous !

Enfin, après toutes ces excuses, je vais quand même vous remercier ! Vous remercier parce que, sans vous, l'Héritière de Seena n'aurait probablement pas été plus loin que le quatrième chapitre. Vous remercier parce que chacun de vos commentaires me fait chaud au coeur et illumine ma journée. Et vous remercier pour votre fidélité malgré mon rythme de travail et de parution plus que douteux !

MERCI !

Et on se retrouve pour le prochain chapitre (cette fois, oui, se sera le prochain chapitre) dont je ne peux pas donner de date de sortie. Se sera avant, je l'espère, la fin des vacances d'été !

Non ! Fuyez pas !

C'était une demie blague. Comme je l'ai dit, j'écris un peu par-ci par-là, quand je peux. Donc je n'ai pas de date approximative à donner. Je peux seulement vous assurer que la suite viendra. En attendant, merci de votre patience et à bientôt !

Bisous à tous.

Sorcha.

L'héritière de Seena [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant