Chapitre 23

3.9K 188 51
                                    

Après que mon père soit sorti de ma chambre, je commença a taper dans le mur sous l'énervement. merde! il peut pas faire sa putain je suis encore jeune
Dans touts les cas je ne mettrais pas un orteil dans son entreprise et je changerai pas d'avis c'est sûre.

Soudain, une idée me traversa l'esprit. Je m'empressa d'aller fouiller les poches de mon jogging à la recherche de la carte du monsieur de la boxe. Je trouva enfin la carte et je réfléchi avant d'appeler.

Si mon père veut que je ramène de l'argent tant mieux parce que c'est bien payé. Je vais le montrer que je sais me débrouiller seul que je n'ai pas besoin de lui et son argent. Bon peut-être un peu son argent mais pas lui.

J'attrapa mon téléphone et composa le numéro indiqué sur la carte.
Après deux sonneries sans doute les plus longues de ma vie, on décrocha

- C'est qui? demanda une voix atrocement grave qui n'appartenait pas au fameux John.

- Mathias, répondis-je. Je veux parler a John.

Après un énorme bruit de chasse d'eau qui me laisse deviner que cet homme se lâchait au toilette, quelques bruits d'ouverture de portes et enfin des chuchotement pas très discret qui se formaient de "John un mec pour toi" "il se permet de me donner des ordres donc prévient le que la prochaine fois que je le vois je le défigure". Heu ok pas très sympa la grosse voix.

Après ce qui me parut une éternité, John pris l'appel.

- Mon petit doigt me dit que c'est le petit gars qui vas en envoyer que j'ai repéré hier, dit-il.

- Ouai bah c'est inquiétant si vous parler a votre petit doigt.

-En plus il a une touche d'humour, répondit-il. Très intéressant. Déjà ne me vouvoi plus j'ai encore la trentaine la j'ai l'impression d'être vieux et je ne pense pas que tu m'a appelé pour rien et tant mieux parce que je savais que tu allais le faire mon garçon tu m'a vraiment impressionné hier c'est pourquoi je t'ai déjà préparé un combat qui se déroulera vendredi soir au même endroit si tu te sens prêt ou sinon tu pourras venir en tant que spectateur se n'est pas grave. Mais je te préviens de suite tu ne parle de ces combat a personne vraiment a personne ce ne sont pas des combat comment dire...autorisés.

-Tu parle toujours aussi vite? Sinon je me sens prêt a tout tu n'a même pas a me poser cette question. Je serai présent et je ferais des blessé sa je te l'assure et je n'en parlerai a personne tu a ma parole.

- D'accord tant mieux j'aime l'efficacité. Et pour le fric tu en auras un paquet. Bon alors viens vendredi à 22h tu me demande et on te montrera ma loge.

- Sans problème a plus, lui dis-je avant de raccrocher.

Je suis plutôt satisfait par cet appel. Je suis en forme physiquement et mentalement donc prêt a me battre. Le combat se déroule demain donc il ne me reste plus que cette nuit pour bien me reposer.

Ma porte s'ouvre et laisse apparaitre Noah accompagné de ma petite princesse. Je la prends dans mes bras et la couvre de bisous. Je ne pourrais pas me lasser de sa peau douce presqu'aussi douce que la mienne. Ma fille est vraiment belle plus je la regarde et plus vois la ressemblance entre nous. Je la pose dans son berceau et Noah s'invite a poser ses grosses fesses sur mon lit.

Ses yeux se poses sur la carte de John ou est simplement marqué le numéro. Il me demande qui c'est et j'invente un personnage. J'ai beaucoup d'imagination et sa depuis tout petit.

Noah sort et j'en profite pour changer la couche a Eleanor qui ne sentait pas très bon je la change et vais lui préparer son biberon du soir.

On se couche et je m'endors sur les pensées de demain je me demande vraiment comment sava se passer je sais que se sont des combat pas vraiment "autorisés" par la loi mais sa me donne encore plus envie d'y aller. Je suis attiré par l'interdit. Et je m'endormi sur ses paroles.

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Et voilà encore un de cassé j'en rachèterait se soir. Je me réveil cependant de bonne humeur je suis pressé d'arriver a se soir pour bien me défouler. Je lève Eleanor que je prépare. je l'habille d'une salopette en jean et une petite paire de basket.

On descend et on trouvas papa devant son café. Noah était déjà en cours. Je prépare le biberon d'Eleanor en silence pendant que papa la couvre de bisous puis se lève et s'en vas en claquant la porte. Il est encore énervé a cause d'hier soir même si c'est moi qui devrait l'être.

Je finis de préparer Eleanor et je me prépare aussi avant de quitter la maison accompagné de ma princesses.

Arrivés a la crèche, on prends l'ascenseur puis je l'étouffe de bisous avant de la laisser entre les mains de ses maitresse.

En me retournant j'aperçois Clara devant la porte. Je passe devant elle et elle m'ignore. J'appui sur le bouton de l'ascenseur en la fixant.

Je ne sais pas se qu'elle a depuis qu'elle a couru au toilette a cause de l'autre sorcière de directrice elle est distante. Enfin ce n'est pas que je voudrais qu'on se parle mais sans ses piques a deux balles je m'ennui un peu.

Voyant que je ne la lâche pas du regard elle rougis un peu puis se retourna.
C'est que je la fait de l'effet à la petite si elle se met a rougir. En même temps sa ne m'étonne pas je fais de l'effet a tout le monde moi. Quand elle se retourne je ne peux pas m'empêcher de regarder son beau derrière.
Il faut absolument que je la mette dans mon lit celle-là. Et oui certe j'ai Eleanor mais sa ne m'empêche pas d'avoir des conquêtes.
Je décide donc de faire la paix.

- Bon Clara je ne sais pas pourquoi tu es distante mais je tiens a te dire que tu est vraiment mignonne et je veux que l'on fasse connaissance, je m'appelle Mathias, lui dis-je avec mon plus beau regard.

Elle se retourna et s'approcha. Je lui tendis la main.

- Enfaite.... je m'en fous et garde tes yeux sur tes mains si tu ne veux pas que je les crève, me chuchota-t-elle avant de s'en aller.

Ah elle a capté que je la voulais dans mon lit. C'est bien la première fois qu'on me remballe quand je sors mon regard de braise. Bon je ne suis plus si sûre par rapport a l'effet que je lui fait. Elle ne mâche pas ses mots mais alors pourquoi elle a rougis? Je vais continuer a jouer sur l'intimidation du regard sa a l'air de bien marcher.

Je reprends la voiture et entre a la maison. Je monte directement me coucher pour être en forme a l'heure du réveil.

*Ellipse de la journée*

Je vais chercher Eleanor sans croiser Clara. Elle a du partir. Je prends ma fille dans mes bras en la couvrant de calins. C'est fou comme elle me manque juste en une journée. On prends la voiture et nous arrivons a la maison.

En ouvrant la porte d'entrée, je croise une fille sûrement la copine actuelle de Noah je sais que la semaine prochaine se sera une fille différente. Elle rougis en me voyant comme toutes les filles et s'en vas. On entre et Noah regarde la télé au salon.

- Je crois que je vais la changer demain, dit-il

-Pff Noah t'en a pas marre? lui demandais-je.

- Ne parle pas parce que t'étais pire Mathias Espinosa

Je l'ignore parce qu'il a raison. Je lui donne Eleanor et monte dans ma chambre. J'attends que le temps passe jusqu'à 21h30 et je m'apprête a sortir.

#############€#################
Qui est l'intru?

COUCOUUU LA POPULASS

Bon je ne sais pas comment m'excuser parce que meme mes excuse ne pourront pas me pardonner de cette longue attente.
Je n'avais juste plus d'imagination et surtout je me suis décourager toute seule mais je reviens en forceee.
Merci a celles qui m'ont soutenu qui ont commenté ce sont vos commentaire qui m'ont redonnés courage. Je continu a poster pendant les vacance et encore dsl
allez bisous a la prochaine






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse Redonne Moi Le Sourire.[ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant