Bonus Imagine : "Attends.. Quoi ?" ~ Ashton

127 19 0
                                    

- Ah ! Merde !

Comme toutes les autres personnes à côté de toi, tu courais comme si ta vie en dépendait. Une grosse averse était tombée lorsque tu étais sortie de ton travail. Et bien évidemment, c'est Ashton, ton petit copain, qui avait pris la voiture.

Tu plaças ton sac à main au dessus de ta tête et courus jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche de toi. Enfin abritée, tu sortis ton téléphone de ta poche et contacta Ashton.

- Allô ?
- Ashton ? C'est moi. Tu peux venir me chercher ?
- Je suis un peu occupé là en fait... Mais bon, si tu veux. T'es où ?
- Tu vois mon travail ?
- Ouais. T'es pas loin ?
- L'arrêt de bus juste en face.
- Bon, j'arrive...
- Merci Ash, t'es un amour !

Tu raccrochas et rangeas ton téléphone dans ta poche avant de t'emmitoufler dans ta veste. Tu avais déjà été bien mouillée alors que tu avais fait à peine deux-cents mètres. Après dix bonnes minutes à l'attendre, tu commençais à faire les cent pas en te rongeant les ongles.

-Hé salut toi.

Un homme se plaça devant toi. Il appuya son bras sur le mur de l'abri et te fit un sourire charmeur. Tu haussas un sourcil et lui lanças un regard froid. Il rigola légèrement en se rapprochant de toi alors que tu essayais de garder le contrôle de toi-même.

- C'est quoi ton petit nom ?

Tu l'ignoras une nouvelle fois et son sourire s'effaça. Il se remis droit, te regarda une dernière fois et commença à partir. 

- Sale pute ! Te crias-t-il avant de te faire un doigt d'honneur et tu rigolas sarcastiquement.
- Mais vas te faire foutre connard !

Tu ne pris même pas la peine de répondre à son doigt et te retournas en direction de la route, les yeux plissés pour voir à travers le rideau que formait la pluie. C'est là que tu remarquas une voiture arrêtée face à toi et que tu reconnus Ashton au volant. Tu t'approchas et ouvris la portière. La première chose que tu remarquas furent ses sourcils froncés. Puis, tes yeux tombèrent sur sa mâchoire toute aussi crispée que ses mains sur le volant. 

- Salut Ash ! Merci d'être venu !
- Ouais bah j'aurais peut-être pas dû. Son ton était glacial. Parce que si c'est pour te voir flirter avec un inconnu, j'aurais mieux dû te faire rentrer sous la pluie et continuer à croire que tu étais fidèle. En plus de ça, j'étais occupé. T'es vraiment égoïste.
- Tu déconnes là ?
- Pas du tout. 
- Ce mec vient de me traiter de pute et tu me dis qu'il flirte avec moi ? Putain mais Ashton, t'es vraiment chiant quand tu t'y mets !
- Je suis...
- Et en plus tu me traites d'égoïste ? Le coupas-tu. Tu m'aurais expliqué au lieu de dire oui tout de suite, je serais rentrée à pied !
- Je t'ai dit que j'étais occupé !
- Et t'as rajouté "oui si tu veux" juste après ! Alors ce n'est pas de MA faute ! Putain, retournes donc voir les gars, j'ai compris que je te saoulais ! Message reçu cinq sur cinq !
- Non [Y/N] attends ! Je...
- Non, j'en ai marre Ashton ! Laisse-moi tranquille !

Tu claquas la portière, te moquant bien d'être restée sous la pluie le temps de votre dispute et pris le chemin de votre appartement. Tu l'entendis sortir de la voiture et il t'attrapa le bras. Les gouttes de pluie passaient du bout de ses bouclettes à sa mâchoire. Il t'entraîna sous un abri et te serra fort dans ses bras.

- Lâche-moi Ashton !

Tu essayais de te libérer en lui frappant le torse mais il ne réagissais pas. Après quelques secondes, tu t'arrêtas et il en profitas pour t'embrasser. Une larme coula sur ta joue et il t'embrassa encore uns fois avant de te faire monter dans la voiture pour te ramener à l'appartement.

*

Hey !

Bon bah j'ai fini ma série d'Imagine...

Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à me dire sur qui et sur quel thème

Sinon, j'ai pensé que je pourrais en faire un par semaine.
Ce serait des Bonus hebdomadaire et c'est vous qui choisiriez sur qui ils seront.

Gros bisous,

Candyalou

Préférences ~ 5 Seconds of SummerWhere stories live. Discover now