Bonus Imagine : "Pose-le." ~ Michael

125 16 7
                                    

Quand tu rentras dans ton appartement, la première chose que tu perçus, c'est une insulte. Tu soupiras en devinant qu'il s'agissait de Michael, ton petit-copain. Tu déposas ton sac dans l'entrée et tournas à gauche pour entrer dans le salon.

- Mike, j'aimerais beaucoup que tu... Oh. Calum.
- Salut [Y/N] ! Je peux pas trop te parler là, je... AH PUTAIN !!

Il tapa frénétiquement sur les touches de sa console en fixant la télé et tu soupiras une nouvelle fois. Tu t'assis lourdement sur le canapé à côté de lui et fermas les yeux.

- Ça y est Cal, j'ai trouvé !

Tu ne réagis pas, après tout, Michael était chez lui aussi. Ce n'est qu'en entendant le "Sérieux ? Alors, montre à quoi il ressemble ce soutif !" de Calum que tu ouvris brusquement les yeux et regardas dans la même direction que Calum. La première chose que tu vis était ton soutien-gorge favori : le rouge en dentelle transparente. Tu levas les yeux et ils rencontrèrent ceux de Michael. Son grand sourire s'effaça et ses yeux s'ouvrirent en grand.

- T'es déjà rentrée...? Te demanda-t-il.
- Non, je suis un fantôme.

Tu grognas et fronças les sourcils. Ton regard continuant de passer de ses yeux à ton soutien-gorge.

- On peut savoir ce que tu fais avec mon soutif dans la main ?
- Heu... En fait... Hum...
- Laisse tomber, en fait. Je veux pas savoir. 

Tu te levas, le contournas et rentras dans la cuisine. Tu attrapas un verre dans un des placards, le remplis avec l'eau du robinet et le bus en te frottant les yeux avec ta main restante. Tu le posas ensuite sur le plan de travail à côté de toi, attrapas l'élastique sur ton poignet et accrochas tes cheveux en un chignon.

Lorsque tu retournas dans le salon, tu aperçus Calum et Michael observer ton soutien-gorge (comme de jeunes puceaux). Tu te raclas la gorge et ils se retournèrent vers toi en s'arrêtant de rigoler. Calum étira un sourire gêné alors que Michael gardait ses yeux dans les tiens.

- Pose-ça Michael.
- Généralement, quand tu m'appelles Michael, c'est pas bon. 

Calum rigola face à sa remarque et tu ne relevas pas sa phrase.

- Pose-le.
- Te méprends pas [Y/N], Michael était en train de m'expliquer à quel point tu étais belle dans cette tenue. Le défendit Calum, toujours aussi rouge.
- Ça me fait une belle jambe. Répliquas-tu en levant les yeux au ciel.
- Bah ouais... Répondit Michael qui n'avait pas compris que ta réaction était ironique.
- Bon Michael, je rigole pas là. Pose-le.

Il t'obéis et baissa la tête. Calum se leva, encore légèrement gêné, vous fit un léger signe de la main et sortit de l'appartement après avoir pris sa veste. Tu t'assis en face de Michael qui avait toujours la tête baissée.

- Mike. Il releva la tête vers toi. Je veux bien que tu racontes notre vie sexuelle à tes potes si tu veux. Mais par pitié, tu n'es pas obligé de leur montrer mes soutifs pour leur prouver que ce que tu dis est vrai.
- Non mais... Enfin, je...
- Chut. Tu vas aller ranger ça à où tu l'as trouvé et tu n'y retoucheras plus. Ok ?

Il hocha doucement la tête comme un enfant qui venait de se faire disputer. Il allait se lever quand tu lui attrapas le poignet et l'embrassas rapidement. Il sourit et prit la direction de votre chambre.

*

Hey !

Honnêtement, je n'aime pas du tout celui-là

Alors, s'il vous plaît, dites-moi ce que vous en pensez.
Il est assez original ?
Trop court ?  
Bien écrit ?
Je trouve que Mike se fait un peu dominé, qu'en pensez-vous ?
Est-ce que ça vous plait ?

Enfin bref, merci à celles (ou ceux, mais j'en doute...) qui répondront.

Je commence à avoir l'idée pour celui d'Ashton. ^-^

Gros bisous, 

Candyalou

Préférences ~ 5 Seconds of SummerKde žijí příběhy. Začni objevovat