Chapitre 1 : Agoraphobia.

1.1K 67 30
                                    

Étant habitué à rester devant ma fenêtre durant des heures, je contemple le monde d'un œil peu rassuré. «Il ne devrait plus tarder.» soupir-je, en attendant le coursier. Je m'assois vulgairement sur le divan pendant une vingtaine de minutes. J'entends soudainement la sonnette retentir, c'est en soupirant longuement que je me relève et marche à pas lourd jusqu'à la porte d'entrée. La vive lumière du soleil me fait légèrement plisser les yeux, je pose ma main sur la poignet métallique et attends quelques secondes avant d'y faire pression afin d'ouvrir cette dernière.

«- Park Jimin? Me demande une voix qui m'est complètement inconnue.
- Lui même. Je pose mon regard sur le paquet que tient le coursier.
- Mon visage vous est inconnu hein? C'est normal, je viens d'être embauché j--
- Merci pour le paquet.»

Cette phrase conclut notre courte discussion, je signe le reçu puis ferme la poète d'un cou sec avant de retourner sur mon très cher divan. |oui je l'aime beaucoup| Je m'empresse d'ouvrir l'énorme carton à l'aide d'une paire de ciseaux avant d'y sortir: de la nourriture, des produits managers, des jeux vidéos ainsi que quelques cosmétique |faut prendre soin de soi quand même| « Du bœuf! » m'exclame-je, je saisis la viande et me dépêche d'aller préparer mon dîner: Encore une journée banale..
____________________________________
Park Jimin
- Surdoué, craintif, ne fait confiance à personne.
- Cheveux: Noir
Yeux: Brun
Taille: 1m75
Forte corpulence.
- Vient d'avoir 17 ans.
- Park Jimin a quitté l'école à l'âge de 12 ans, personne ne sait pourquoi, il n'avait pas énormément d'ami(e)s, il était me genre d'élève que les professeurs ignoraient malgré sa grande intelligence. Des voisins ont dit l'avoir vu un soir, il revenait seul et couvert de sang [frais], il rentrait chez lui et n'ai jamais ressorti, depuis l'âge de 12 ans, Jimin est atteint d'agoraphobie.

 Des voisins ont dit l'avoir vu un soir, il revenait seul et couvert de sang [frais], il rentrait chez lui et n'ai jamais ressorti, depuis l'âge de 12 ans, Jimin est atteint d'agoraphobie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

____________________________________
[PDV : Coursier]
Il est actuellement 7:36. J'espère qu'il ne dort pas. C'est avec un grand courage que je retourne voir le jeune homme d'hier.. Pourquoi? Parce qu'il m'intrigue. Son regard froid, ses cheveux noirs, la manière frustrée dont il bouge ses membres. J'arrête le moteur de mon scooter, descend lentement et attrape un paquet [vide]. J'avance lentement vers la porte, d'entrée et ne peut m'empêcher de regarder les alentours. Le peu de personnes présentent dans la rue me dévisage, comme si j'avançais vers une mort certaine.

Je garde la tête haute mais quelques détails attire mon attention, quand le jeune homme a ouvert la porte hier j'ai cru remarquer qu'il est extrêmement maniaque, chaque chose étaient à sa place, il n'y avait pas une seule poussière au sol. En voyant le jardin de devant, je me met à froncer les sourcils, il y a une tonne de déchets ainsi que la pelouse qui ne cesse de pousser, les fleurs sont piétinées et une vieille bicyclette rouillée. Je sens mon visage pâlir peu à peu mais je continue d'avancer jusqu'à me retrouver nez à nez avec la porte en bois. Je gifle gentiment mon visage pour reprendre mes esprit puis dépose mon doigt sur le détonateur de la sonnette. Le bruit strident résonne dans tout le quartier, les passants continuent de me regarder, je sens mon cœur se serrer mais quelque chose me pousse à découvrir cette personne.

✧ Free | y.min {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant