CHAPITRE 15

2.2K 211 32
                                    

Tout va très vite.

Jason sort son épée et je fais de même, Léo lui saute sur Médée mais celle-ci l'évite. Et appuie sur un bouton avant de fuir plus loin.

Juste faites que se ne soit pas un bouton d'auto destruction. Please !

Deux dragons ailés dorés s'extirpent d'une trappes.

Je jète un coup d'œil à mon épée. Le bouton d'auto destruction était mieux enfaites. Là on va avoir le droit à une mort lente. Les dragons vont jouer avec nous comme un chat avec une souris.

- Ceux sont eux les pensionnaires du chenil à tout les coups, dit Valdez d'une voix blanche.

- Il ne faut pas regarder leurs yeux !

Médée assise plus loin. Rigole. S'il n'y avait pas les dragons je lui aurait mis mon poing dans la gueule.

- Bonne chance !

Les dragons nous saute dessus si bien que j'ai juste le temps de voir Médée se lever. Jason se bat seul contre un des dragons tandis que Léo et moi attaquons le deuxième. Piper, elle se lance à la poursuite de Médée. C'est dommage parce qu'elle aurait pu essayer d'ensorceler les dragons avec sa voix magique.

Le dragon que Léo et moi combattons le balance trois mettre plus loin. Je me précipite sur lui et choppe son sifflet. Léo parait surpris. Et je souffle dedans de toutes mes forces.

Ramène ton popotin de bronze Festus !

Je relève Léo et balance le sifflet par terre et s'est reparti pour un round.

Je ne sais pas depuis combien de temps on lutte contre les dragons mais je sens la fatigue me gagner.

- Imbécile tu nous as condamnés ! hurle Médée.

Je tourne la tête pour voir de quoi il s'agit. Piper et elle se tiennent plus haut et la Reine de beauté à des bouts de verres dans les mains.

- Leia atten...

La douleur est horrible. Mon épaule me fait souffrir comme pas possible. Notre dragon vient de le cracher une gerbe de flammes sur l'épaule. Je risque un regard sur ma blessure. Mauvaise idée. Je tourne de l'oeil et m'effondre dans les bras de Valdez.

Je ne sais pas ensuite. Je suis consciente sans l'être vraiment. Je crois que Festus arrive et nous emporte sur son dos. Mais on ne quitte pas l'endroit. Pourquoi ? Piper ! Elle est toujours là haut avec la sorcière. Je tourne la tête. Piper et avec Médée. Puis elle saute ? Oui elle saute et Festus repart aussi vite qu'il est arrivé. Il y a un bruit d'explosion ensuite, je crois.

- Eh Leia reste avec nous.

Léo me tape sur les joues.

- Arrête et donne lui un carré d'ambroisie plutôt, le gronde Piper.

Il fait ce qu'elle lui dit. Et la douleur devient moins intense. Si bien que j'arrive à remettre mes idées au claire. Je suis dans les bras de Léo. Il est devant et Piper derrière et ensuite vient Jason.

- Léo tu peux me lâcher ?

- Euh... ah... oui.

- Merci.

Piper regarde par dessus l'épaule du mécano.

- Je suis désolée. C'est moi qui t'es déconcentrée.

- C'est pas ta faute. Sinon je pensais pas vraiment ce que je t'ai dis tout à l'heure. Ton père était en danger. Tu ne pouvais pas faire autrement.

Leia Castellan Tome 1 Le héros perdu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant