Chapitre 14

6.8K 542 119
                                    

Je sortais de mon bureau avec un sourire. Le fait d'avoir écrit sur mon premier baiser m'avait rendu de bonne humeur. Bon j'avoue que la journée que j'avais passée avec Harry en était pour quelque chose aussi. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. Puis tout ça sans alcool ou autre chose. J'allais me coucher, il était cinq heures du matin et je commençais à fatiguer réellement. Je repensais encore à ce qu'on avait fait aujourd'hui et j'avais envie qu'on recommence tous les jours. L'avoir retrouvé me fait du bien au moral, je trouve que depuis, le passé est moins douloureux quand il est censé l'être et beaucoup plus joyeux quand je me ressasse des moments heureux.

Tout à l'heure, quand on était allongé sur le sol et qu'on se regardait, je pensais bien que je n'arriverais pas à me contrôler. J'avais voulu l'embrasser. Peut-être que c'était parce que notre position m'avait rappelé notre premier baiser ou peut-être que c'était ses yeux et sa beauté qui m'avaient fait perdre pied sur le moment... Je n'en sais rien. Le seul truc que je sais et que je ne peux pas nier, c'est qu'il est vraiment beau. Je sursautais en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, mon cœur battait à fond et de suite, je me saisis d'un de mes chaussures. Je marche à pas de loup et en ouvrant la porte de ma chambre, j'assainis un coup à l'intrus.

-Ah mais putain Louis c'est moi !

Le souffle court, je regarde Harry qui se frotte l'épaule, là où je l'avais frappé. Cameron arrivait derrière lui, un air interrogateur sur le visage et à ce moment-là je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait.

-Ne panique pas Lou... Cameron m'a ouvert la porte parce que je voulais te rendre ton écharpe. Il te croyait dans ton bureau alors il m'a dit d'aller la mettre dans ta chambre.

-Et qu'est-ce que tu fou là toi ?!

Dis-je à mon petit ami d'un ton un peu méchant. Il fut surpris mais gardait son calme parce que les deux m'avaient fait vraiment peur... J'avais vraiment cru que c'était un cambrioleur ou un violeur ou un tueur ! Ca y est je recommençais à paniquer et mon cœur s'emballait.

-Je viens d'arriver mon chat.

Harry retenait un petit rire au surnom et moi j'aboyais pour qu'il ne m'appelle plus comme ça. Il ne fait jamais ça quand on est tous les deux mais dès qu'il doit prouver qu'on est en couple, il se permet ce genre de chose alors qu'il sait que je déteste ça. Je fermais les yeux en pinçant l'arrête de mon nez et j'essayais de reprendre mon calme.

-Cameron et moi on est arrivé en même temps. Désolé de t'avoir fait peur Lou...

-Oui désolé... Rajoutait mon petit ami.

-Ce n'est rien, c'est bon. Tu m'as juste fait peur Harry mais ça va.

Je soupirais longuement et j'allais embrasser Cameron –sans doute pour me faire pardonner- pour lui dire bonjour tout de même. Il allait préparer le thé et je fermais la porte de ma chambre pour parler un peu avec Harry.

-Excuse moi de t'avoir frappé.

-J'ai vraiment cru perdre mon bras avec ta chaussure Louis, franchement tu es violent.

Il pouffait de rire, il se foutait ouvertement de ma gueule et je ris à mon tour parce que c'est vrai qu'une chaussure n'ai pas vraiment efficace contre quelqu'un mais bon peut –être que ça aurait déstabilisé un minimum mon agresseur.

-C'est parce que je savais que c'était toi, vu ta carrure, j'aurais même pu utiliser un livre !

-Tu t'es déjà pris un livre dans la gueule Louis ? Franchement ça fait plus mal qu'une chaussure.

On rit tous les deux puis il enroulait mon écharpe autour de mon cou en souriant doucement. Il avait l'air crevé vu ses cernes. En jetant un coup d'œil rapide, je voyais qu'il était neuf heures du matin et je me rendais compte que moi aussi je devais avoir une gueule à faire peur. Tant pis. Je retirais l'écharpe et à mon tour, je la passais autour de lui. Il fronçait les sourcils puis eu un sourire amusé.

Laugh, I nearly diedWhere stories live. Discover now