Partie 18

353 33 12
                                    

"M'accuse pas d'être tête en l'air, moi j'ai des frères au ciel..."

PDV de Hind

J'entend la porte grincer, j'ferme les yeux et j'me colle à saphir pour faire zhma couple. La porte se referme j'reste la au cas où elle repasse, et comme une tdc j'mendort...

....

Vrrr Vrrr Vrrr

J'me fait reveiller par mon tel, j'voit que j'suis allonger sur saphir j'fait un bond de 8mètre et j'rep

Moi (voix pété): Ouais

...: J'suis al speed

J'suis encore toute rabat, j'voit r, j'tien ap debout mais c'est pas grave. J'prend le couteau et j'fais sauter la baguette de la fenêtre et la déverrouille, elle s'ouvre.

J'téma en bas j'voit le tdc de Isaac essayer de grimper en montant sur une poubelle, Trql On est au 1ère étage. Il y est presque, j'lui tend la main et il passe la fenêtre

Lui: Saha

Moi: Tkss vsi j'y vais, répare la fenêtre derrière moi

Lui: Ptddrr t'es toute pété, tu t'es endormi dans les bras de ton gadjo ?!

Moi: Eh vsi ntr Salam

J'saute par la fenêtre et j'voit une ombre dans les feuillage, j'mapproche pour voir c'est quoi et d'un coup y'a un gars cagoule habillé tout en noir qui sort du feuillage et qui s'met à courir.

J'le suit j'essaye de courir le plus vite que j'peut mais c'est une pointe quand même, j'crois avoir enfin trouvé un adversaire à ta taille khoya. J'fait du mieux que j'peux, on arrive vers la route il traverse à toute vitesse mais au moment où j'veut passer ya un camion qui sort de Chepa où.

Blc j'me jette en dessous du camion mais j'voit l'autre tahane qui s'arrête devant un RS3 garé alors que moi j'galère a me relever et que j'suis entrain de risqué ma vie avec toute ses voiture a 2 doigts d'me tapé.

Il me regard mais pas avec un regard qui veut dire j'tai niqué, nan on fond d'ses yeux j'peut voir qu'il est perdu, il s'est plus où il en est, il culpabilise. J'profite de ce moment pour essayé de capté les moindre détail de sont visage, y'en a pas beaucoup mais le plus important sont ses yeux verts et sa façon de courir.

Il fini par rentrer dans sa gova, au passage je remarque qu'il porte un bijou en or au poignet droit. J'retiens tout sa, il se taille et moi j'me lève pour rejoindre ma gova.

J'rentre dedans et j'prend la route mais j'suis ailleurs, il me rappel trop quelqu'un celui la. Heureusement qu'on est le soir et que ya dégun sur la route Psq j'suis dans un autre monde la, j'roule cm une trizote rien qu'il hante mon veau-cer.

Hassoul j'arrive à la tess, j'rentre chez moi j'me douche et j'vais dormir. Le lendemain j'me reveille par le bruit d'mon tel qui vibre, j'ai recu un msg. J'cala pas tout de suite, j'suis trop perturbé pour...

Cette nuit encore j'ai fait un drôle de rêve. Dans ce rêve je dormais j'entendais des pas dans ma chambre, j'ouvre les yeux et toujours cet même personne posté devant moi vétu de noir et gagoulé se promenant dans ma chambre. J'me rendort et rouvre les yeux empoumoné par cette odeur, j'voit la personne assise sur le bord de mon lit. Sentant mon regard sur elle, elle se retourne, nos regard se croisent, ses yeux gris plongent dans les miens. Il se lève déposé un doux baisé sur mon front et me murmure d'un petit souffle A l'oreille "WAllah J'srai toujours la pour toi Hbiba, N'brik P'tit monstre"

J'crois beaucoup en l'chiffre, peu en l'hommeWhere stories live. Discover now