43) Jour J (partie 1)

2.2K 127 57
                                    

Je veux montrer à Camille qu'elle a complètement tort. Ce n'est pas vrai, je suis concentrée à 100%. Le spectacle est dans un peu plus d'une semaine, je dois être à la hauteur.

Je vois bien que, pendant que je danse, Camille n'observe que moi. Elle n'a rien dit quand Hailey a remis une pince dans ses cheveux en plein milieu du spectacle!

Je pense que j'ai assez bien dansé. A la fin, la prof a voulu me parler mais je l'ai ignoré. Elle m'a soulé.

C'est Hailey qui me ramène, comme prévu. Arrivée chez moi, je mange et je monte dans ma chambre. Je me regarde un film et be me couche ensuite.

Je n'oublie pas de pleurer. Jacob me manque horriblement. Les médecins n'ont toujours pas de nouvelles, ils ne savent pas quand est ce qu'il va se réveiller.

Je m'endors...

Le jour du spectacle.

Aujourd'hui c'est le grand jour. Je suis moins motivée car Jacob n'est toujours pas réveillé. Je suis allée le voir hier...
J'espère pouvoir bien dans aujourd'hui et impressionner le public.

A 7 heures, je suis debout et je file déjeuner dans la cuisine. Une pomme, et des tartines au beurre de cacahuète. MIAAAAAM.
Je vais après prendre ma douche et m'habiller.

Je dois faire beaucoup de bruit parce que ma mère arrive dans ma chambre.

Ma mère : Tu es au courant qu'on part dans une heure?
Moi : Oui.
Ma mère : Tu es déjà prête!
Moi : Je suis vraiment excitée de danser maman!
Ma mère : Même si...?
Moi : Oui. Peux tu sortir de ma chambre s'il te plait?

Elle acquiesce et part en refermant la porte. Je m'allonge sur mon lit et les larmes de mettent à couler. Je suis secouée de spasmes. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je veux mais je n'arrive pas. Je suis bloquée. Ma vue se brouille.
Je ne sais absolument pas ce qui se passe. Je n'arrive vraiment plus à bouger. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. J'essaie, en vain.

C'est horrible.

Finalement, je réussis à émettre un cri étranglée et ma mère arrive pour me calmer.
Elle sèche mes larmes, me dit que tout va bien.

Vingt minutes plus tard, je suis debout, prête à partir. J'ai encore les yeux un peu gonflés. J'espère que personne ne le remarquera.

J'arrive à studio à 9 heures pour la générale. On teste la scène, prend des repères. J'ai une peu le trac. Je retourne dans ma loge quand je sens une main sur mon épaule. Camille. Oh non. Je ne voulais surtout pas la voir. Je pousse un soupir et me retourne.

Camille : Andréa, tu as très bien dansé! Je suis désolée, je t'ai jugée un peu trop vite.
Moi : Excuses acceptées.

Et je referme la porte. Bah quoi. Je dois me détendre. En plus, j'en profite parce que j'ai une loge privée. Soyez pas jaloux s'il vous plaît.

Enfin bref, je mets de la musique et je fais tout pour ne pas penser à Jacob.

Je ne rejoins pas les autres pour le déjeuner, parce que je mange le mien dans ma loge.

J'arrive à me d'entendre mais quand on vient m'annoncer que le ballet commence dans une heure, le stress remonte. Je me prépare.

Je me coiffe, me maquille et m'habille. Le résultat est plutôt pas mal mais il manque quelque chose...je n'arrive pas à savoir quoi. Je sais!

Je prends un stylo et pointe la mine sur mon poignet : "Jacob".

Voilà. C'est beaucoup mieux.

J'écoute encore un peu la musique puis Hailey vient me chercher. Elle est très belle dans son costume blanc. Ça fait un beau contraste avec le mien qui est noir. Elle me lance un sourire bizarre.

Moi : Quoi?
Hailey : Rien...

Je hausse les épaules et me dirige avec elle dans les coulisses. J'ai un peu le trac quand j'aperçois la foule assise sur les sièges. Hailey me fait un clin d'œil et je me place. Je prends une grande inspiration et le rideau se lève...

*****************************************************
Chapitre un peu court...💕
OMG DIMANCHE C'ÉTAIT TROP BIEN! 😱
Le média, c'est ma video du Meet&Greet que j'ai posté sur YouTube. Ma chaîne c'est "French fan of Jacob Sartorius"
Si vous avez des questions, posez les en commentaires, je réponds.
Laissez vos avis, bisous ❤️

Lui Et Moi [Jacob Sartorius] Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant