9) Le départ

4.4K 193 28
                                    

Mon réveil sonne. Il est 7h. Je mets 5 bonnes minutes à me réveiller, et prendre le temps de savoir où je suis. Pas dans ma chambre en tout cas. Je suis dans le salon, sur le canapé. Mes parents sont déjà debout et ma petite sœur dort encore.
C'est là que je réalise. Aujourd'hui, je pars pour la Virginie. J'ai encore du mal à y croire. Je suis tellement excitée que, quand je saute du canapé, je me tords la cheville. Je pousse un cri de douleur.

Ma mère : Ça va Andréa? Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Aïe..je me suis tordue la cheville!!
Mon père : Fais voir...c'est un peu gonflé mais ça devrait aller pour l'avion. Tu arrives à marcher?
Moi : Oui..ça va aller. C'est juste que je suis tellement excitée à l'idée de partir.

Mais bizarrement, je me mets à pleurer...

Ma mère : Qu'est ce qu'il y a ma puce? On dirait bien que tu as du mal à gérer tes émotions en ce moment !
Moi : Oui tu as raison.

Une fois que tout est prêt, on part. Au moment de fermer la maison, j'ai une boule dans le ventre. Se dire que d'autres personnes vont venir habiter ici, me donne envie de vomir.

Arrivés à l'aéroport, nous nous dirigeons vers l'endroit où enregistrer nos 4 énormes valises.
Une fois enregistrées, nous décidons d'aller prendre un café. Je prends donc mon téléphone, m'enregistre sur le wifi de l'aéroport pour pouvoir regarder mes notifications. J'ai trop de messages : des messages de mes amies, de ma famille, et des notifications de Jacob. Je les regarde, réponds et éteins mon téléphone.
Je réalise que je suis super fatiguée. Pourtant j'ai bien dormi cette nuit. Ça tombe bien, nous avons 8h de vol il me semble.
Dans mon sac à dos, j'ai pris : un livre, mes écouteurs, mon baume à lèvres (et oui c'est très important), mon journal intime et je crois que c'est tout.
Il est 9h50 et nous devons dès à présent embarquer. L'avion est grand. Nous sommes placés devant. J'ai une télé devant moi. Il y a plein de films récents. Je sens que ces 8h vont vites passer.

Après avoir dormi 2h, je me réveille pour mon plateau repas. Au menu : pâtes à la sauce tomate. Pas mal. Je n'avais pas très fin de toute façon. Ensuite, je décide de regarder un film : le dernier Divergente.

Quand le film prend fin, je prends mon livre et je lis pendant 1h. Ensuite, j'écris dans mon journal intime.

Il reste 2h30 de vol. Je ne sais pas quoi faire alors j'écoute de la musique, puis je regarde un autre film : Spotlight.

Il reste 20 minutes de vol quand on nous annonce :

«Nous arriverons à l'aéroport de Norfolk dans 20 minutes environ. Nous entamerons notre descente. Veuillez donc relever vos tablettes et attacher vos ceintures. Une température de 27 degrés environ est prévue en Virginie avec du soleil.»

Il fait beau pour notre arrivée. Trop cool. Nous arriverons à 18h30 heure française. Sachant qu'il faut soustraire 6 heures, il est donc 12h30 en Virginie!! Ça nous laisse une bonne après midi pour ranger et rencontrer nos voisins. JACOB SARTORIUS, ME VOILÀ, MOI, BEAUTÉ FATALE!! Je me prends un fou rire. Mes parents me regardent bizarrement et ma sœur se met à rire aussi.

Ça y est. On a atterri!!! Il fait super beau!! Et le paysage est magnifique!! Ah lalalala!!
On descend de l'avion, on va récupérer nos valises et un taxi nous attend. Notre nouvelle maison se trouve à 30 minutes de l'aéroport.

Nous entrons dans notre lotissement. Les maisons sont justes magnifiques. Il y a des fleurs, de l'herbe verte bien coupée, on entend les oiseaux qui chantent et l'air sent bon. 2 min plus tard on arrive enfin devant notre maison. Et dire que je suis à moins de 200m de Jacob!!! Je suis émerveillée. Notre maison est très grande. L'herbe est verte, il y a des fleurs. C'est très charmant. Quand j'entre, il y a un grand hall qui donne ensuite sur le salon. La maison est quasiment vide pour l'instant à part quelques affaires qui ont déjà été livrées.
Ma chambre se situe au deuxième étage. Elle est plus grande que l'ancienne et il y a une salle de bain juste à côté ! La vue donne sur la rue du lotissement et je vois la maison de notre voisin en face. Je décide d'aller leur dire bonjour.
Je descends les escaliers, et me dirige vers la maison d'en face. Elle ressemble beaucoup à la notre. Je me dirige vers l'allée qui mène vers la maison en boitant un peu à cause de ma cheville quand la porte s'ouvre à la volée. Je sursaute, surprise, et c'est là que je l'aperçoit...

********************************************
Je pense que vous savez qui c'est 😂😍
Suspense. Gros suspense la...
Je vous laisse écrire vos avis. La suite demain!! ❤️💘

Lui Et Moi [Jacob Sartorius] Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant