Chapitre 13: Ignorance.

1K 85 12
                                    

Jeunes et cons, ça nous définit bien, non? Je ne sais même pas ce que je ressens, je parle avec un perverse.. Et d'ailleurs je suis en manque de ses messages... Faut vraiment que je me calme.

Quand je me réveille on est tous écrasé les uns contre les autres. J'ai mal partout. Je me redresse, attrape mon sac et me brosse les dents dans un coin, bah quoi? On fait avec les moyens du bord. Jungkook me rejoint, il avait but hier c'est vrai.. Ça explique sa vieille tête du matin.
<<Bah alors? On gère mal l'alcool?>> l'ai-je taquiné et ça ne semble pas trop le faire rire..
<<C'est toi qui dit ça? Monsieur je vomis sur une fille alors qu'il était sur le point de conclure avec celle-ci et envoi des photos de son entre jambe à une inconnu.>> dit-il, je tombe presque en entendant ça phrase.. COMMENT IL SAIT POUR LA PHOTO!? <<Eh!? Mais.. Comment tu sais.. Euh.. Pour les photos!
-Tu connais la technique de mentir pour avoir la vérité?>>
Je déglutis, il m'a eut et bien comme il faut..
<<C'est ce que je viens de faire. J'ai dit un truc au pif et HOP t'es tombé dans le piège.
-T'es vraiment un manipulateur.>>

Il sourit face à mes paroles et commence à ce brosser les dents. Tant que c'est lui et pas un inconnu...
On se remet tous en route, en uniforme, les cheveux un peu en batailles mais ça ira. Jin conduit et Namjoon boit encore.. Juste avant d'aller en cours..
<<Tu bois alors qu'on a cours dans même pas une heure?
-Je garde mieux l'alcool contrairement à toi p'tit puceau.>>
C'est quoi ce surnom!? Merde. Je soupir et colle ma joue à la vitre froide, je suis fatigué.. Vraiment fatigué.

Je vois au loin le bâtiment qu'est notre lycée, il y a beaucoup de monde... On sort de la voiture en groupe, tout le monde nous regarde et s'écarte sur notre chemin. Ce n'est pas déplaisant mais je les remercie quand même (ce qui me vaux une tape derrière la tête de la par de Namjoon). Pour lui c'est un signe de respect et les remercier pour ça n'est pas "normal" à ses yeux.. Aux miens c'est l'inverse, ça me fait plus penser à de la soumission qu'à du respect.
Sans le vouloir je bouscule un mec, il est à peine plus grand que moi mais il ne semble pas avoir froid aux yeux. Il me regarde de haut, il me veut quoi lui? Il a les cheveux colorés, vert clair. Le visage fin, et il ne semble pas bien musclé. <<Eh, tu fou quoi là?>> intervient Hoseok qui lui est plus grand que cet inconnu qui me fixe le sourire de coin. Il fait flipper sérieux. <<Rien, ton pote ne sait pas où il marche c'est tout.>> dit-il, sa voix.. Elle est blasée ou je rêve? Ce type ne va pas faire long feu si il se frotte aux mecs de mon groupe. Il repose son regarde sur moi, son sourire s'agrandit et il part les mains dans les poches.

On le regarde tous bouche-bé.. <<Jimin.. Tu ne dois pas te laisser faire par ce gamin sinon plus personne ne nous respectera.
-Désolé.. J'ai été prit de court.>> dis-je à Namjoon qui ébouriffe mes cheveux.
Ce type.. Il est devant les portes du hall et il me fixe toujours, c'est quoi son problème? On lui passe devant on le dévisageant, enfin ILS le dévisagent moi j'ai le regard figé dans le sien, il ne sourit plus.. Il a l'air en extase.. Ok...

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant