Chapitre 1: Le commencement.

2.2K 119 9

Il doit être dans les environs de 6h30, mon réveille sonne, un sons infernale. Je me redresse, les cheveux légèrement (beaucoup) dans tout les sens possible. Par réflexe je jette un bref coup d'œil à mon portable: 3 nouveaux messages. Je sais de qui ils viennent.. Laissez-moi vous expliquez.

Je me réveille comme tout les jeunes de mon âge, c'est à dire: la tête dans l'cul. Je viens d'avoir mes 17 ans il y a 1 mois, nous sommes en novembre. Le début d'une nouvelle année scolaire, super.. Je n'aime pas l'ambiance des cours, enfin comme tout le monde mais plutôt le monde autour de moi en particuliers. Vous l'aurez deviné, je suis timide, très timide! Malgré mes cinq amis tous aussi fous les uns que les autres je reste le plus discret. Ce sont les seuls avec qui je suis "tactile" si on peut dire ça comme ça. BREF. J'enfile mon uniforme (oui on doit porter des uniformes assez laids), je me coiffe comme je le peux, mes cheveux sont du genre rebelles; tant pis. J'attrape mon sac et part en vitesse de chez moi mais quelque chose une tiens la main, une petite chose, toute petite chose: mon petit frère HyeonHee. <<Tu ne manges pas ce matin?>> me demande-t-il en me tirant vers la cuisine.. Yah, c'est que je n'ai pas le temps là.. J'attrape une tartine de pain et file vers la porte, je sais qu'il me fusille du regard mais bon. Comme presque tout les matins je suis en retard (on se demande tous pourquoi hein!), je monte sur mon vélo en vitesse et pédale le plus vite possible jusqu'à mon lycée qui est à quelques pâtés de maisons. J'étudie dans un lycée d'art, mon art à moi? Les arts martiaux tout simplement, à première vue on n'y croirait pas un mot mais quand je suis sur les tapis c'est plus vraiment moi. Mon lycée est séparé en plusieurs parties:
Les arts physiques (tout ce qui touche au sport en général.)
Les arts manuelles (les artistes purs et dures! Les plus connus.)
Et les arts musicaux.

Pour ma part je me trouve dans la 1 er partie, rare sont les filles qui osent appartenir à ce rang là.. Je suis en dernière année, le plus jeune de ma classe, là bas on me surnomme "le prodige du saut périlleux".. Je n'aime pas trop ça. Pour parler un peu de mes amis: Taehyung (aussi surnommé "V") et Hoseok (appelé J-hope) sont en art physique, en danse précisément. Jungkook est en art musical, il a une voix d'ange, dans le même groupe on a Namjoon (sous le nom de Rap Monster) et comme son surnom l'indique c'est le meilleur rappeur du lycée. Le plus âgé d'entre nous, Jin, la "maman" du groupe, il se trouve en art manuelle, en cuisine mais il est aussi bon en chant. On se connait tous depuis gamin, comme je suis le plus timide ils font tous très attention à moi. Je suis, certes, fait de muscles mais quand une personne inconnu me touche un peu trop je me met à paniquer. Je pense vous avoir fait un bref résumé de ma vie.

Quand j'arrive devant les grilles ils sont tous là, très bruyants d'ailleurs.. Je les ignore un peu et me dirige vers le local à vélo, ils me suivent, bien évidemment. <<Alors Jiminie! Prêt à faire tomber les petites nouvelles à ses pieds!?>> me dit Namjoon en passant l'un de ses bras autour de mes épaules, je laisse filer un long soupir entre mes lèvres <<Ce n'est pas mon genre tu le sais.. (moi)
-Ouais, ouais.. Mais tu es bien content quand les filles viennent te voir pour t'encourager. (Namjoon)
-Laisse le tranquille, si il veut une copine il trouvera sans doute tout seul. (Jin)
-Vieux.. Il a 17 ans et sa seule partenaire c'est sa main droite! (Namjoon)>>
Je m'écarte de lui les joues complètements rouges et le frappe, il ose dire ça devant tout le monde, c'est gênant! <<Je plaisante! Arrête! Et puis la fois dernière tu étais si près du but..>> continue-t-il de me taquiner.

Vous voulez sans doute une bref explication? Très bien.. Il y a quelques semaines nous sommes tous sortit en ville boire un verre, nous avons tous finit ivre sauf Jin (c'était le SAM de la soirée). Taehyung et moi même étions les plus atteint par l'alcool et on a eut la merveilleuse idée d'aller voir un groupe de fille dans le même état que nous. Taehyung bien plus entreprenant que moi nous arrange un coup avec deux d'entre elles, au passage.. Elles étaient vraiment pas jolies. L'une d'elle m'a fait des avances, je suis un "homme", merde quoi! J'y aie répondu comme un con, c'est le cas de le dire.. On s'était isolé dans un coin de la salle, enfin un coin pas très classe (les toilettes). Pas besoins de vous faire un dessin.. Au moment de passer à l'acte l'alcool à décidé qu'il devait sortir de mon corps et rejoindre le corps bien amoché de la jeune fille, pour être plus claire: je lui aie vomit dessus. Le pire ce n'était pas qu'elle soit recouverte de ce qu'il y avait dans mon estomac.. Non loin de là! C'est qu'au moment où je suis retourner voir Taehyung j'ai apprit qu'elles étaient toutes dans notre lycée. Vous voyez la galère.

Anonymous MessageLisez cette histoire GRATUITEMENT !