Chapitre 6: Présent.

1.3K 101 2
                                    

Nous y voilà! Vous n'avez pas loupé grand chose mais le plus important. Je vous laisse avec mon compte rendu de la situation.

Je regarde l'écrans de mon portable: trois nouveaux messages d'Aeri. Je les ouvre avec appréhension, et.. J'avais bien raison! Juste dans le premiers message il y avait des cœurs partout et une photo d'elle.. Je n'y fais pas attention et lis le texte:
[Jiminie! Tu t'es endormi! Quand on se verra tu seras puni pour ça!]
Puni!? Elle a cru que j'étais un gosse?!
[Jiminie.. Jiminie.. JIMINIE... J'aime bien ce surnom.]
C'est une taré.. Une grosse taré...
[Oppa.. Je peux t'appeler comme ça non? Tu es plus vieux que moi. C'est dommage.. J'avoue que ça aurait été mignon si tu m'appelais "noona"...]
Pour info: "oppa" et "noona" sont des surnoms que donne les personnes féminines ou masculines à une personne plus âgée qu'elle... Et personnellement je n'ai jamais appeler une personne par ces surnoms.. Ah si! Une fois! J'étais bourré et j'ai appelé Hoseok "oppa"... La honte!

Je décide de ne pas répondre à ses messages, ça lui apprendra à me harceler! Je descends dans la cuisine en traînant les pieds, il n'y a personne.. C'est bizarre. <<HyeonHee!?>> ai-je criée à travers la maison, pas de réponse.. <<Maman?>> dis-je un peu plus bas, toujours rien, habituellement elle est dans la cuisine avec son portable d'une main et sa tasse de café de l'autre. Je jette un rapide coup d'œil sur l'horloge: 9h34. EH!!!!? Mon réveille à pourtant sonné à 6h30!? Non?.. Je cours dans ma chambre et attrape mon portable qui lui charge encore, je regarde l'heure inscrit dessus: 6h47. Eh merde! Ce n'est pas la bonne heure! Celui-ci vibre, un message, encore..
[Mec? T'es malade? J'ai finis là, j'arrive.]

Ouf! C'est Taehyung et pas l'autre folle. Je me laisse tomber sur mon lit et grogne légèrement, le bon côté de la chose c'est que sans le vouloir j'ai loupé toute la matinée de cours et on ne peut pas dire que je regrette à mort que mon portable ne soit pas à l'heure. Je m'habille en vitesse, je me coiffe et me lave les dents, il est déjà là. Comment je le sais? Je l'entends dans mon salon.. Je descends le rejoindre <<Faudra que tu me rappelle de te reprendre les clefs de chez moi, la fois dernière ta fait un peur bleu à ma mère.>> lui dis-je en me jetant dans le canapé.
<<Tu n'as pas l'air si malade que ça..
-Je ne le suis pas, je me suis juste réveillé en retard.
-Manque de sommeil?
-Sans doute.
-Je pense connaitre la cause.>> dit-il en souriant, je me redresse et je le vois avec mon portable dans les mains, celui là je vais le tuer! Je lui reprend des mains et le dévisage, il me sourit comme un con..

<<C'est de ta faute ça! Elle me harcèle, je n'ai jamais vu ça.
-Sérieux? Elle est accro à ce point?!
-Ne dis pas de conneries, cette fille je la connais même pas..
-Elle est mignonne, non?
-J'ai déjà vu mieux.
-Yah! Tu es compliqué!>> me dit-il en s'asseyant à côté de moi, il prend ses aises.. Comme d'habitude. <<Et toi, avec ta copine?>> lui ai-je demandée en fixant l'écran de mon portable qui affiche les messages auxquels je n'ai pas répondu, je l'entend soupirer <<C'était du bluff, je n'ai pas de copine.>> dit-il, je suis choqué.. Il a mentit pour éviter ce foutu jeu!? Il est pas con.. Mais moi si j'aurai sortit cette excuse personne ne m'aurait cru. <<Personne ne mérite Kim Taehyung.>> dit-il, je pars dans un fou rire phénoménale. <<Je te rectifie: tu ne mérite même pas mon pied.>> lui dis-je en le lui montrant, il prend un faux air énervé et me menace, des menaces totalement ridicules parce que de toute évidence en un coup de poing de ma part il cri déjà.. Haha, je suis trop fort.

<<Avec les gars on sort ce soir, tu viens avec nous?>> me demande-t-il, sortir? Un mardi soir? D'accord. <<Tout le monde sera là?
-Normalement, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas là.
-Je suis de la partie alors.
-Yah! Ça veut dire quoi ça!? Tu ne voulais pas te retrouver seul avec moi?!
-Exactement, je refuse de me trouver une soirée complète avec un dégénéré comme toi.>> lui dis-je en souriant, il sourit également, un sourire apaisant.. MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS MOI!? Après 30 bonnes minutes à discuter des cours et de la soirée de ce soir il part, et bien évidemment sans me rendre mes clefs.. Quand il s'agit de manger à profusion il serait prêt à tout. La fois dernière je rentrais des cours et il était à table en train de manger et ma mère discutait tranquillement avec lui.. Comme si c'était tout à fait normal qu'il entre chez moi comme ça.. Ma mère est un peu laxiste.

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant