Chapitre 21: Be ready

86 12 0
                                    


Ca y est, on y est. Ce soir, c'est le grand soir, je serai sur scène au côté de mes amis The Vamps pour chanter sur une des plus prestigieuse scène de Los Angeles. J'avais l'impression de rêver, j'étais excité et en même temps épuisée par ces dernières semaines.

Il était 9h, je me réveilla doucement dans les bras de Riker. Je m'y sentais bien. Je le regarda dormir un long moment. Il était beau, il représentait tout ce qui comptait le plus pour moi, je l'aimais plus que tout. Plus j'y pensais, plus je me disais que je lui devais la vérité. Mais j'avais peur que ça le brise, que ça les détruisent tous et qu'ils m'en veuillent à jamais. J'avais le coeur qui se serrait rien que d'y penser. Aller Lucie, un peu de courage bordel!! Tu dois lui dire et plus question de reculer. Ce soir, il saura la vérité.

J'essaya de m'enlever de son étreinte pour aller prendre une douche et me préparer pour aller à la salle mais je me sentis tirer en arrière.

- Riker: Tu comptes aller où en petite tenu comme ça princesse?

- Lucie, l'embrassant dans le cou: Je vais juste prendre une douche et me préparer mon coeur.

- Riker, l'embrassant: Oh non, reste, tu as du temps. Et puis, si tu pars maintenant on ne se reverra pas avant le concert.

- Lucie: Riker, il faut vraiment que je me prépare. Je serai pas longue promis.

Je commenca à me lever pour aller à la douche et me retourna soudain vers Riker.

- Lucie, hésitante: Mon coeur, ce soir, il faudra qu'on parle. J'ai quelque chose d'important à te dire.

- Riker, la dévisageant: Tu me fais peur. Quelque chose ne va pas?

- Lucie: J'aimerai que ça ne le soit pas. Je t'aime Riker, sache-le.

- Riker, la prenant par la taille: Je t'aime aussi, Lucie et je t'aimerai toujours, quoi qu'il se passe.

J'eu les larmes aux yeux en entendant ses mots. J'espérais tellement que c'était vrai.

Je parti prendre ma douche et me prépara, je dévala l'escalier ou je retrouva Rydel entrain de déjeuner avec Rocky et Elli.

- Lucie: Delly, je peux te demander un service?

- Rydel: Sans problème, dis moi.

- Lucie: Est-ce que tu veux bien m'accompagner à la salle et m'aider à me préparer pour ce soir stp? Tu as de super bon goût et j'aimerai vraiment que tu viennes avec moi.

- Rydel, sautant de sa chaise: Avec grand plaisir, je prends mon sac et on y va alors.

Elle embrassa Elli, et j'en fis de même avec Riker qui venait de nous rejoindre. On prit alors la route pour aller à la salle de concert.

Quand on arriva, Brad était dehors près de Tour Bus. Il vint à notre rencontre.

- Brad: Rydel, Lucie, je suis tellement contente de vous voir. Prête pour ce soir ma belle?

- Lucie: Je l'espère.

- Rydel, me poussant: Tu vas assurer!

- Brad: Aller suivez moi, je vais vous faire voir la salle et la scène et après on ira dans les loges. On fera juste un petit soundcheck après.

On acquiesa et on le suivit. Quand j'entra dans la salle, je cru halluciner. Cette salle était magnifique et la scène immense. Ca y est on y était vraiment! Rydel est surexcitée pour moi et les garçons, elle ,e tenait pas en place ce qui nous faisait beaucoup rire.

On fit un tour des lieux puis on alla vers les loges, Brad me montra la mienne où je posa mes affaires avec Rydel avant de le suivre pour aller dire bonjour à Tristan, James et Connor.

On leur fit un câlin et on commença à parler du concert du soir quand on fût appeler par la régis pour faires les balances.

On s'équipa de nos oreillettes et on se mit en place. Au même moment je reçu un nouveau message: "Ton heure n'a jamais été aussi proche... j'ai hâte!!" Ce que je venais de lire me glaça le sang et me pétrifia, j'entendis Rydel m'appelait au bord de la scène, j'essaya alors de reprendre mes esprits. Je lui donna mon portable et ma veste puis me mit en place pour faire les balances.

Stronger than ever [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant