Chapitre 19: Fais moi confiance

99 11 0
                                    


Quelques jours avaient passé depuis mon malaise. Je n'allais toujours pas mieux, j'avais de plus en plus de vertiges et des symptômes dont le médecin m'avait parlé. J'étais inquiète, j'avais peur, mais je ne voulais pas inquiéter Riker et les autres. Je ne pouvais pas leurs dire la vérité. De plus, les sms de menaces ce faisaient de plus en plus régulier, ce qui ne m'aidait pas à aller mieux.

Le concert était dans une semaine, bref, j'accumulais en stress et panique.

Aujourd'hui, j'avais décidé de passer une journée avec Ross. Depuis qu'il était avec Courtney, je n'avais pas eu trop le temps de le voir. Nous avions donc décidé de passer la journée tous les deux, entre meilleurs amis.

- Ross: Ready my girl?

- Lucie: Ready! Let's go. On va où?

- Ross: C'est une surprise. Tu verras.

Il me sourit. J'étais heureuse de passer un moment avec lui. On prit la route et au bout de une heure de trajet, on arriva près d'une crique où se trouvait un bateau. Je reconnu de suite l'endroit. C'est là que Ross m'avait emmené le premier soir où nous sommes sortis ensemble. C'était le début de notre histoire en tant que couple mais aussi amis. Beaucoup de souvenirs me revinrent en mémoires.

Je descendis de la voiture et sauta dans les bras de Ross.

- Ross: J'en déduis que ça te fait plaisir.

- Lucie: Tu ne peux pas imaginer à quel point.

On monta sur le bateau et on prit le large avant de se poser en pleine mer.

- Lucie: Bon alors, raconte moi comment va la vie avec Courtney. Vous avez l'air heureux tous les deux.

- Ross: Honnêtement, je suis fou amoureux d'elle. Elle est tellement spéciale. Elle est ouverte d'esprit, belle, intelligente, elle sait comment agir avec moi. Je sais pas, Courtney est spéciale. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma moitié. Je l'aime vraiment.

Il avait les yeux qui brillaient quand il parlait d'elle. Je le connaissais par coeur, et je voyais bien qu'il était sincère. J'étais heureuse de le voir comme ça. Ces deux dernières années n'avaient pas était facile, entre notre séparation, son accident, la mise entre parenthèse de leurs carrière, etc. Il méritait plus que quicquonque d'être heureux.

- Lucie, lui prenant la main: Je suis vraiment heureux pour vous deux Ross. Courtney t'aime profondément elle aussi, je le sais. J'espère que vous irez le plus loin possible tous les deux.

Things are looking up my boy. Votre album est prêt à sortir et tu vis le parfait amour avec ta belle. Que demander de mieux?

- Ross: C'est vrai que tout va beaucoup mieux maintenant. Je crois que c'est la première que je me sens pleinement heureux et complet. Et puis, je te retourne le message, avec Riker, vous êtes toujours aussi amoureux, tu viens de tourner ton premier clip qui va bientôt sortir avec ton single et tu vas chanter sur la plus grande scène de Los Angeles avec The Vamps. Tout est super pour toi aussi.

Il n'avait pas tord, je devrais être heureuse de tous ce qu'il m'arrive mais une vague de larmes me monta aux yeux et je baissa mes lunettes de soleil pour pas qu'il ne le voit. C'était bien trop mal connaitre Ross. Au même moment, je reçu un nouveau message: "Tic... tac... tic... tac... J'espère que tu es prête à faire tes adieux!"

Respire, ne panique pas, respire Lucie!!!

- Ross, me prenant le visage: Lucie, qu'est ce qu'il y a ??

Je fondis en larmes dans ses bras, je craquais c'était trop.

- Ross: Lucie, parle moi.

- Lucie: Je peux pas Ross. C'est trop compliqué.

- Ross: Qu'est ce qui est trop compliqué?! Lucie, tu n'es pas dans ton état normal.

Je me leva et parti un peu plus loin sur le ponton quand je fus prise d'un vertige. Ross me rattrapa de justesse avant que je ne tombe.

- Ross: Lucie!! Assis toi. Ca suffit maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe.

Je pleurais et suffoquer en même temps. Comment lui expliquer ? J'essaye tant bien que mal de lui expliquer ce qui ne va pas. Je ne veux pas l'inquiéter avec les sms, la première nouvelle risque de bien assez le perturber. J'eu beaucoup de difficulté à lui avouer. Il ne dit rien, il se contenta de me regarder, les larmes aux yeux et me prit dans ses bras.

- Ross: Viens par là. Tu ne seras jamais seule, on ne te laissera pas tomber. Ca va aller ne t'inquiète pas.

- Lucie: Promet moi de ne rien dire à personne, et surtout pas à Riker stp ? J'ai vraiment peur de sa réaction.

- Ross, essuyant mes larmes: Je te le promet, mais n'es pas peur de la réaction de mon frère. Il faudra bien que tu lui dises un jour, et plutôt rapidement.

- Lucie: Je sais bien mais pas pour l'instant, je n'en ai pas le courage et ce n'est pas le moment.

On passa le reste de la journée ensemble. Ross se plia en quatre pour me distraire et me changer les idées. On se décida de rentrer à la maison en se promettant de ne rien dire sur ce moment et ce secret.

Stronger than ever [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant