18%

35 2 29
                                    

Merci beaucoup pour les 1K de vues , pour vous c'est peut être rien mais pour moi c'est formidable. Merci merci merci et encore merci , vous êtes géniaux. ♥

Vendredi 1 Novembre 2014 , Résidence des Edwards.

Lorsque je me réveillais il n'était pas là. J'avais pris cette mauvaise habitude, celle de sentir sa présence à mes côtés le soir et de fixer son beau visage à l'aurore , lorsqu'il dormait .
Je l'avais cherché dans toute la maison , en espérant qu'il y soit présent mais rien . Il n'était pas là, tout simplement pas là .

Il n'avait même pas laissé de mots ou même un message pour me prévenir et me dire de ne pas m'inquiéter . Il était tout simplement parti sans rien dire et je n'avais rien entendu .

Aujourd'hui je n'avait envie de rien faire , je voulais juste rester couché sur mon lit à regarder mon plafond en écoutant de la musique . Mais à contre coeur je décidais de ne pas rester ici .
Attrapant mon téléphone je balançais l'appel en espérant que ma meilleure amie décrochait et ,après quelques minutes de conversation , je lui donnait rendez vous chez moi afin de se programmer une sortie.

- Mais je comprends pas , pourquoi il t'as laissé en plan comme ça ? Enfin il aurait pu venir te chercher à la fin de la journée au lieu de te laisser dehors sous un temps comme ça ! Sifflait ma meilleure amie en tenant son chocolat chaud , nous nous étions installé dans une boulangerie et elle n'avait - comme moi - pas digéré le comportement de Kyle.

- Qu'est ce que j'en sais moi ? En tout cas il a bien compris hier que j'étais en colère contre lui ..

- Mais entre nous , nous savons très bien que tu ne le sera pas bien longtemps . Me coupait Hamie en finissant sa boisson chaude et bien sûre je ne pouvait rien dire , elle avait raison .

Après avoir passé la journée entière dans différents magasins à faire les folles , le téléphone d'Hamie sonnait , au début ce n'était rien de bien grave , elle ignorait . Mais au bout d'un moment ça devenait dérangeant .

- Hamie décroche sinon ton téléphone il finira comme le bras de Kyle , c'est-à-dire cassé .

Soupirant et avec une nonchalance qui n'appartenait qu'à elle elle décrochait son engin de malheur pendant que moi je préparais une playlist de chanson que je nommais " QuandKyleMePousseABout1.0 " .

- Je pense que tu aura besoin de faire une petite mise à jour . Me murmurait mon amie en raccrochant le téléphone .

Je l'observais avec un regard d'incompréhension quand elle me prenait le bras et m'emmenait en courant dans sa voiture .

- Kyle est dans de mauvais draps .

- Quoi ? Qu'est ce qu'il a ? J'espère qu'il ne s'est pas battu ..

- Ça, nous le sauront dans pas longtemps. Et aussitôt qu'elle finissait sa phrase Hamie démarrait au quart de tour et dépassait les limites de vitesse. Moi je paniquais , je me demandais comment je ferais pour l'aider et je m'imaginais déjà le secouer et remuer son cerveau pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas se mettre dans des situations pareilles.

- Si je l'attrape je te jure je vais le frapper avec mes chaussures.

- Eh eh eh on va se calmer. Inspire expire Joey , tu ne va taper personne d'accord ? Tu as cru que t'étais une mère arabe pour frapper le pauvre gosse avec ta chaussure ? Elle tentait de rester sérieuse mais ça se voyait qu'elle avait envie de rire .

- Où est-il ? Disais-je en soupirant fortement sans même regarder où m'emmenait Hamie.

- Juste en face. Doucement je regardais ce qui se tenait devant nous, une porte en ferraille était entrouverte , juste ça.

Drug. [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant