5%

47 5 3
                                    

Vendredi 11 Octobre 2014 , 7:23 , Résidence des Edwards .

- Kyle.. Je venais de me réveiller et des boucles me chatouillait le visage .
Je m'etirais doucement et observais le beau brun endormi à mes côtés . Il tenait fermement mon oreiller et son torse montait et descendait lentement signe qu'il était encore endormi.
Kyle semblait tellement détendu et si innocent lorsqu'il dormait .

Nous n'avions rien fait la nuit dernière, je m'étais juste assoupie pendant que Kyle me racontait une de ses fameuses blagues et il m'avait apparemment suivi .

Le problème maintenant était de savoir comment nous allions sortir d'ici en sachant que ma mère avait terminer son service au petit matin et le reprenait que ce soir . Elle n'était pas contre Kyle au contraire elle l'appréciait mais posait beaucoup de question , un peu trop d'ailleurs et je n'avais pas envie qu'il y passe ce matin , le pauvre .

Le bon côté des choses était que nous commencions les cours à 10:35 donc ce n'est pas maintenant que ma mère allait me crier de descendre pour manger.

J'ouvrais tranquillement les fenêtres laissant un Kyle émergeant d'un sommeil profond .

- Mamaaan ferme les fenêtres . Braillait Kyle somnolent.

- Ce n'est pas ta mère Kyle. Rigolais-je en revenant à ses côtés.

- Hmm rigole pas princesse je suis dans les ..

- les vapes , je sais . Kyle ? Pourquoi hier tu me filmais ?

Je sais que ce n'était pas vraiment la question à posée vu qu'il venait de se réveiller mais ça m'intriguait.

- Pour quelque chose , tu verras le résultat bientôt .. Le plus tard que possible.. Lançait-il en me souriant .

Vendredi 11 Septembre 2014 , 17:55 , Résidence des Edwards .

Rien de spécial ne s'était passé à la fac, sauf le cri strident qu'avait poussé Hamie quand je lui ai raconté notre soirée ,ce qui avait causé un immense silence dans la cafétéria et accessoirement ma gêne.

Ma mère n'avait rien dit à propos de cela , mais je savais qu'elle était au courant car lorsqu'elle est rentrée elle a du remarquer la Range Rover de Kyle stationné juste en face de la maison . Et franchement c'était dure de la louper.

Kyle , lui , m'avait déposé chez moi à la fin des cours et m'avait prévenu qu'il n'aurait pas eu vraiment le temps de répondre à mes appels ou même de m'envoyer des messages car il devait enchaîner plusieurs rendez vous . Bien sûr je lui avais demandé plus d'informations sur ses rendez vous et je lui avais même proposé de l'accompagner mais il m'avait répondu en me disant que ce n'était rien de très important et de ne pas m'inquiéter, avant de m'embrasser tendrement le front et de redémarrer sa voiture , me laissant seule mon sac au dos devant ma grande maison .

Alors oui , je m'inquiètais un peu quand même .

- Joey l'avez vous fait hier soir ? Me questionait ma mère alors que j'avalais des céréales devant la télé , elle savait .

- Maman .. c'est gênant arrête . À mon commentaire elle rigolait en réajustant sa blouse d'infirmière, elle reprenait du service ce soir .

- On en reparlera ce weekend ma fille , prend soin de toi , je t'aime .

- Je t'aime aussi Maman . Soufflais-je en vérifiant mon téléphone, aucunes nouvelles de lui , rien .

Alors , sous le coup de la fatigue et de la solitude je grimpais dans ma chambre et sombrais dans un long et paisible sommeil .

-----

Hello !
Nouveau chapitre ( assez court ) en ligne .
Laissez une marque de votre passage en votant ou commentant , ça me fera plaisir .

Enjoy and Love .

- N.

Drug. [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant