16%

40 4 13
                                    

Dimanche 20 Octobre 2014 , St Thomas Hospital.

Il devait être plus de 9 heures quand j'ouvrais enfin les yeux, mon petit ami était couché à mes côtés, regardant les dessins animés que diffusait l'écran plat installé.
Le plateau du petit déjeuner était encore plein et posé sur la table près du lit .
Tout était calme , la fenêtre qui donnait sur le parc de l'hôpital était ouverte et laissait entré les rayons du soleil qui éclairait la pièce mais surtout les douces boucles brunes de Kyle qui retombaient en cascade sur ses grandes épaules carrées. Son bras indemne me tenait contre lui alors que son bras plâtré reposait sur un coussin qu'on lui avait sûrement donné ce matin , enfin , avant mon réveil .

- Bonjour ma puce . Disait Kyle alors que je gardais mon visage dans le creux de son cou en souriant .

- Salut Kyle. Soufflais-je doucement sans bouger , je voulais rester dans cette position pour toujours .

- Les infirmiers ont voulu te réveiller hier soir quand ils sont passés parce que les visites étaient terminés mais j'ai réussi à les convaincre de te laisser rester et dormir ici . Tu étais tellement mignonne les petits bras accrochés à moi . J'avais beau te pousser pour te mettre correctement sur le lit tu ne voulais pas me lâcher . Ce matin , ils sont repassés et ont vraiment été étonnés de te retrouver dans la même position. Ils ont aussi souligné que j'avais beaucoup de chance d'avoir une petite amie comme toi . Kyle parlait tranquillement en regardant la télé et je me mordais la lèvre suite à ses propos , c'est vrai que hier soir je m'étais littéralement agrippé à lui de peur qu'il s'en aille .

- Et j'oubliais, ta mère est passée et elle a déposé un sac pour toi et moi . Ajoutait Kyle en m'embrasser le front .

- Elle m'a vu comme ça ? Disais-je connaissant déjà la repose .

- À ton avis princesse ? Mon petit ami rigolait en voyant mon visage qui devant être rouge écarlate .

Kyle avait vraiment du mal à s'en sortir avec son bras plâtré, il me faisait penser à un chiot accidenté.
Il essayait de se débrouiller sans me demander mon aide mais je remarquais bien qu'il était à deux doigts de péter un câble dans la chambre .

- Attends Kyle, je vais t'aider . Je descendais du lit où je n'avais pas bouger et aidait mon copain à enlever l'unique vêtement affreux qui le recouvrait, la blouse que fournissait l'hôpital.
Kyle ronchonnait un peu dû au fait que je l'aidais mais sans plus , il savait que quoi qu'il fasse je ne sortirai pas de là sans lui avoir apporté mon aide .

Alors qu'il se dirigeait vers la douche, je retournais dans la chambre d'hôpital chercher le sac que ma mère nous avait ramené en espérant qu'elle y avait mis quelques vêtements pour Kyle. Après avoir déversé tout le contenu du sac de sport j'attrapais une tenue complète et attendait qu'il termine sa toilette. Au moment où Kyle sortait de la pièce à côté de la chambre, la porte s'ouvrit sur ma meilleure amie accompagné d'Evans, ils étaient tout les deux munis de deux grands sachets rempli, à ce que je pouvais apercevoir, de friandises.

- On savait que le malade n'allait pas manger le repas fournit par l'hôpital, donc on a fait une petite tournée et on vous a ramené pleins de petites choses les amoureux. Rigolait Hamie en déposant les sachets qu'elle tenait sur la petite table où était déposé le plateau de Kyle.

- En parlant de l'accidenté où est-il ? Demandait Evans qui était resté en retrait.

- L'accidenté est là, il attend juste que son infirmière lui ramène ses vêtements. Répliquait Kyle qui était appuyé, une serviette entourant son bassin, sur le cadre de la porte donnait sur la salle de bain . Tranquillement je me levais et m'approchais du jeune homme , je savais que si ce n'était pas à cause du lieux, je lui aurait sauté dessus.

Pendant que nous parlions et que Kyle finissait de s'habiller la porte s'ouvrait sur un homme vêtu d'une blouse blanche . " Mr Sherman " était inscrit sur l'étiquette accroché à la blouse .

- Bonjour les jeunes , Monsieur Taylor comment vous sentez vous ? Questionnait le docteur en observant attentivement la chambre , le plateau déjeuné rempli, les sachets de confiseries presque vide qui jonchait le sol. Tout passait sous son observation .

- Bien, je pense . Disait Kyle sans vraiment regardé le docteur .

- Il a un peu de mal avec le plâtre. Avouais-je en détournant me regard vers celui de Kyle qui n'avait pas bougé d'un poil. Il était assis devant les dessins animés comme à mon réveil .

- C'est normal, il s'y habituera dans quelques temps et ça sera beaucoup plus facile pour lui . Pour l'instant il aura besoin d'une aide quotidienne, je compte sur vous pour cela. Le docteur feuilletait un dossier et me tendait une feuille où était prescrit certains médicaments .

- Vous pouvez sortir d'ici dès aujourd'hui et vous avez rendez vous dans un mois pour enlever votre plâtre. Passez une bonne journée. Sans nous laisser un autre regard Mr Sherman quittait la pièce la plongeant ainsi dans un silence complet.

- Bon je crois qu'on va y aller nous.. Déclarait Evans à ma meilleure amie .

Nous disant au revoir ils partaient de la chambre .

- On devrait rentrer. Kyle ne semblait pas vraiment enchanté par le fait de porter un plâtre durant un mois entier, je l'avais senti aussitôt que le médecin l'avait dit .

Sans rien dire je ramassais tout nos paquets et sortais accompagné d'un Kyle grincheux.

- Kyle ce n'est qu'un mois et puis je serais là pour t'aider. C'est pas si grave. Tentais-je d'argumenter en souriant afin de le faire décrocher un sourire qui ferait ressortir ses fossettes, ce qui fonctionnait.

--

Mon bouclé voulait à tout prix conduire la voiture de ma meilleure amie afin de nous ramener mais je lui en avait empêcher en monopolisant le contrôle du volant, autant dire que ça ne lui avait pas fait plaisir. Je me retrouvais en face d'un jeune homme boudant tel un enfant de 4 ans .

- Vas-y en premier, normalement il ne devrait y avoir personne . Nous étions enfin arrivés devant chez moi et je me dépêchais de me garer pour rencontrer mon lit qui m'avait affreusement manqué cette nuit.
Attrapant tout ce qu'on avait mis dans la voiture je pressais le pas pour rejoindre mon petit ami qui devait être dans ma chambre en train de continuer sa séance boudage et " je-m-en-foutiste " .

Refermant la porte derrière moi , je posais tout ce que j'avais dans les mains dans le salon et enjambais les escaliers trois par trois afin d'arriver plus vite à ma pièce favorite, ma chambre.
Sans prendre compte du jeune homme couché sur mon lit tel une étoile de mer, je me dirigeais vers ma salle de bain afin de faire ma toilette.
Quand je sortais de la pièce je retrouvais Kyle qui était endormi sur mon lit et sombrais, à ses côtés , dans un profond sommeil.

---------

Hey ! What's up ?
Nouveau chapitre en ligne avec 1163 mots yeeess.

J'espère qu'il vous plaira , laissez une marque de votre passage en votant ou commentant , ça fait toujours plaisir.

Enjoy and Love.

Ps : En média c'est Joey.

- N.

Drug. [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant