Chapitre 31 ✅

1.4K 72 3
                                    

Pdv Lisa.

Je marchais dans la cours pour rejoindre Kelly qui était avec les populaires sur l'un des côtes du lycée. J'arrivais à elle et prit place à ses côtés sans dire un mot et je me concentrai sur leur discussion pas très pationnante. Kelly porta son attention sur moi et sans que je sache pourquoi elle me prit dans ses bras, je lui rendit son étreinte tout en essayant d'écouter ce qu'elle était en train de me dire. Les autres nous regardaient tout en fument leur cigarette et mon regard croisa celui de Justin et Lola alias "le couple trop mim's" enfin après c'est ce que j'avais attendu à savoir si c'est vrai.

Kelly: T'inquiète pas bébé je suis avec toi si tu as besoin.
Moi: Avec moi pourquoi ?

Kelly me regarda avant de soufflait et de se faire un facepalm et elle fit un truc chelou avec ses yeux pour me montrer Justin et Lola. Ah ça y est j'ai compris ou elle voulait en venir. Tant à mis du temps. Toi ta gueule !

Moi: Ah. M'ecrie. Tu veux parlait du couple trop mim's là-bas. Fis-je en les désignant de la tête.
Justin: On est pas en couple Lisy ! Laisse moi m'expliquer.
Moi: Non pas la peine. Désolée mais vous baisez ensemble c'est tout comme. Bref comment vous l'avez su ?
Kelly: C'est Kévin qui nous la dit.
Moi: Ok.

La sonnerie retentit et nous nous dirigeons tous vers nos cours respective. Je commençais par ma matière préférer les maths *notez l'ironie* et en plus j'étais avec la personne que j'aimais le plus au monde JUSTIN franchement j'adore ma putain de vie.

Je pris place côté fenêtre et sorti ma trousse, il arriva deux minutes après moi et s'assit à sa place, je ne prêtai pas attention au regard qu'il me lançait et mit ma tête dans mes bras.

Le prof commença son cours et je posai mes yeux sur Justin et détaillai ses tatouages que je connaissais par coeur maintenant. Mon regard se mit à fixer son tatouage en forme de poisson et ensuite je pris soin de détailler tous les autres qui était encrée sur son avant bras.

Je crois que je vais m'en faire un depuis le temps que j'y réfléchis je pense que ma décision et prise et par la suite j'en referais mais pas autant que lui, les miens seront sur des endroits discret pas exposer à la vue de tous. Je continuais de détailler ses tatouages quand le prof se racla la gorge.

M.Din: Mademoiselle Blaise au lieu de baver sur votre voisin baver plutôt sur la question pour pouvoir y répondre enfin si vous avez entendu ma question.
Moi: Déjà je ne bave pas sur Bieber ok ? Et pour répondre à votre question la fonction linéaire qui forme un arrondie s'appelle une parabole. Et vous au lieu de nous faire le même cours depuis trois ans faudrait peut-être pensez à nous apprendre un truc qu'on a jamais vu genre un truc de terminal car je crois que c'est ce que nous sommes des terminales hein Mr Din ?

Toute la classe s'esclaffèrent et le prof reprit son cours sans répondre à mon pic, je souria et replaça ma tête dans mes bras mais cette fois ci je regardais dehors.

Je commençais à s'omnolée quand je vis une silhouette sortir de derrière l'arbre qui était en face de mon champ de vision. Je fronçai les sourcils et rapprochai ma tête de la fenêtre, oh my fucking god je crois que je deviens paranoïaque si cette personne et bien qui je crois alors Larry se tient debout à côté d'un arbre dans la putain de cour de mon lycée. J'écarquille les yeux et me les frotte ensuite pour faire partir cette image sauf qu'il est toujours là devant moi à me regardait.

Ma respiration commence à devenir irrégulière et mon rythme cardiaque s'accélère, mon ventre se noue et une boule remonte le long de ma gorge. Ma vue devient bientôt floue à cause de mes larmes. Putain dite moi que je suis en plein cauchemar réveillée moi jvous en supplie, il peut pas être la bordel c'est pas possible il est censé être en taule. Je commence à me redressais afin de quittais la classe quand je le voit sortir quelque chose de sa veste et le pointé dans ma direction.

Un cri sort de ma bouche et j'entend Justin prononcer mon prénom quand le bruit de la détonation retentit et que la balle passe juste devant mes yeux et devant le reste de mes autres camarades et elle termina sa course dans le mur. Toute la classe se retourna vers moi et je me précipitai à la fenêtre en faisant tomber ma chaise à la renverse, je m'arrêtai au niveau de l'impact et le regarda il m'envoya un bisous dans l'air avant de disparaître.

M.Din: Mademoiselle Blaise vous allez bien ? Tout le monde va bien ?

Tout le monde répondit positivement sauf moi, j'avais désormais ma réponse qui me hanter depuis ma soirée dans le Bronx, Larry n'était plus en prison et il m'avait retrouvait maintenant je pouvais le dire mon passé m'avait rattraper.

Je rassemblai mes affaires et sorti de la classe précipitamment avec Justin sur mes pas, je me dirigeai vers la salle de Kelly et entrai dans la pièce alors que le cours n'était toujours pas terminer.

La prof: Que faite vous dans mon cours ?
Moi: Ta gueule toi.

Je me précipitai dans les bras de ma meilleure amie qui s'était levée en me voyant et je me mis à pleurais.

Moi: Il m'a retrouvé Kelly, je l'ai vu il a essayé de me tuer. Mon passé à refait surface.

Elle se figea en comprennent que je parlais de Larry et elle éclata en sanglot avec moi, mon corps était fut prit de soubresauts.

Kelly: C'est pas possible putain dit moi que c'est pas possible ?
Moi: J'ai peur ! Qu'est-ce que je vais faire ?
Kelly: Tu préviens Tara et tu ne dois jamais être seule !
Moi: J'ai trop peur Kelly.
Kelly: Il ne peut rien tenter il a interdiction de t'approcher.
Moi: Tu sais pas de quoi il est capable moi je le sais et rien ne pourra l'interdire la preuve il a essayer de me tuer. Putain pourquoi ça arrive maintenant ?
Kelly: Je sais pas.
Moi: Tu en parle à personne compris ?
Kelly: Compris.

La sonnerie retentit nous sortîmes de la classe et rejoignit les autres, j'essuyai mes yeux et sorti mon tel pour appeler Tara. Je m'éloigneai des autres pour parler tranquillement et pour que personne m'entende.

*conversation téléphonique *

-ma puce
-maman on a un problème.
-me dit pas que tu t'es encore fait virée de cours putain tu abuses Lisa.
-il m'a retrouvé.

Il eu un blanc quelques minutes avant que j'entende sa respiration devenir forte.

-C'est une blague hein
-J'aurais aimé te dire oui
-putain bouge pas je viens te chercher avec Kelly et on va chez les flics
-ok

*fin de la conversation téléphonique *

Ma vie allais changer, il allait m'en faire bavé, ma vengeance pour Justin et Lola tenait toujours mais maintenant je devais restée sur mes garde. Je le connaissais par coeur et je savais qu'il n'était pas tous seul que deux autres personne que je connais très bien serait avec lui et qu'il y a une taupe autour de moi mais qui bonne question ? Je savais qu'il me laisserait jamais en paix en tous cas pas avant que je rende mon dernier souffle.

Voilà le chapitre 31.

Dans les prochains chapitre beaucoup de chose arriveront, nous en apprendrons beaucoup plus sur le passé de Lisa et vous serez enfin ce qu'il lui ait arriver.

Alors que va t-il se passer dans le prochain chapitre ?

-Lisa va t-elle réussir à gérer cette nouvelle ?

-Larry come back ?

-Sa relation avec Justin tiendra t-elle le coup ?

Je vous laisse découvrir cela dans le prochain chapitre.

Commenté & voté s'il vous plaît.

Biiiiisous.

Il était mon présent - Justin Bieber (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant