Chapitre 29

1.4K 71 0
                                    

*ellipse de trois jours*

Après les mots qu'il m'avait dit devant le lycée et après le déroulement de la journée je n'avais pas était en cours depuis trois jours. Il avait essayer de me contacter en m'appellent avec le téléphone à Kelly mais j'avais pas répondu, je ne voulais parler à personne.

Je savais pas pourquoi mais j'avais comme un mauvais présentiment comme si il me cachait quelque chose et que j'allais bientôt le découvrir.

J'étais sur mon lit en train d'écrire sur mon cahier mes sentiments : mes peurs, mes faiblesses, mes joies, mes peines...avec la musique dans les oreilles quand mon téléphone sonna.

*message*

De inconnu
À moi
Prépare toi je viens te chercher.

De moi
À inconnu
C'est qui ?

De inconnu
À moi
Kévin.

De moi
À Kévin
Comment ta eu mon numéro ? Et puis tu sais même pas où j'habite ! Et ça serais pour aller où ?

De Kévin
A moi
T'inquiète pas ! C'est une surprise ! Aller dépêche toi j'arrive dans 10 minutes.

*fin des messages *

Je vérouillai mon tel après avoir enregistré le numéro, je levai mes fesses de mon lit et parti devant mon armoire. Je soufflai et prit un jean et un top au hasard, je filai sous la douche et me préparai. Après avoir fini je retournai dans ma chambre prendre mon phone et mes écouteurs par hasard si jme fais chier.

Je descendais les escaliers mon portable dans la main quand il se mit à vibrer je décrochai sans prendre la peine de regarder qui c'était.

*Conversation téléphonique *

- C'est bon Kévin j'arrive pas la peine de m'appeler.
- Tu crois le connaître mais sais tu vraiment qui il est ? Voudras tu encore le fréquenté quand tu découvriras ce qu'il fait ? Lui parleras tu encore quand tu seras avec qui il est en ce moment ? Et lui arrivera t-il encore à te regarder en face après avoir découvert ton casier judiciaire ? Réfléchis bien Lisa l'heure compte désormais.
- Tes qui con...
BIP BIP BIP

*fin de la conversation téléphonique *

J'essayai de rappeler le numéro mais le voix agaçante de la femme me dit que le numéro n'est plus attribué. Le fils de pute c'était un téléphone jetable, je m'assis sur la marche de l'escalier et souffla un bon coup. J'essayai de rassembler mes esprits et de faire le point sur ce qu'il venait de me dire, déjà je sais qu'il me parlait de Justin mais ce qui me perturbais c'était la phrase qui parler de avec qui il était en ce moment !

Je tapai du pied nerveusement quand un bruit de klaxonne se fit entendre sa devait être Kévin. Je me relevai et descendis en bas, j'enfilai mes vans pris mes clés et refermai la porte derrière moi. Je montai dans sa voiture et il démarra après m'avoir sourit.

Moi: On va où ?
Kévin: Au Starbucks mange un truc après je t'emmène dans mon endroit préférer et ensuite faut que je passe vite fait chez Justin. Ça te dérange pas ?
Moi: Non de toute façon c'est pas moi qui conduit, en plus faut que jlui parle. Fis-je en souriant.

Il me répondit pas et roula jusqu'au Starbucks, on trouva facilement une place malgré que le parking soit remplis. Nous descendîmes de la voiture et nous entrâmes à l'intérieur. Nous passâmes notre commande et je parti m'asseoir à une table en attendant que Kévin arrive avec notre plateau.

J'étais plongeai dans mes pensées quand je sentis une présence s'asseoir juste en face de moi je tournai la tête et souriai à Kévin.

Kévin: alors café caramel et muffin pour madame et cappucino et muffin pour moi. Me tend t-il en souriant.
Moi: Merci. Dis-je en prenant la nourriture. Bon pourquoi tu es venu me chercher ?

Je croquai dans mon muffin en attendant qu'il me réponde.

Kévin: J'avais envie de te voir.
Moi: Hum...et pourquoi ça ? Fis-je en buvant mon café.
Kévin: Parce que tu m'intéresses.
Moi: Intéresse ? Dans quel sens ?
Kévin: Dans le sens tu me plaît j'ai envie de te connaître.

Je ne pris pas vraiment en compte le début de sa phrase et mangeai mon muffin avant de lui répondre.

Moi: Ah...dans ce sens là. Je dis étonnée qu'il veulent me connaître.
Kévin: Oui d'ailleurs tu ne plaît pas qu'à moi.

J'avalai de travers mais me repris très vite pour pas qu'il voit que je m'étouffais. C'est moi ou il a pas comprit que tu lui parler d'autre chose ! Tais toi je veux savoir qui sont les autres. Moi j'en sais déjà deux sur trois ! Pourquoi trois ? Bah Kévin tu le compte pas ? Ah si !

Moi: Ah bon ! À qui d'autre alors ?
Kévin: Ryan et Justin
Moi: Hum d'accord.

Nous terminons notre déjeuner et nous sortîmes du Starbucks, nous remontâmes dans la voiture et il m'emmena dans cet endroit mystérieux qu'il m'avait annoncer plutôt.

*ellipse du trajet*

Nous arrivâmes arrivâmes quarante minutes de trajet, je descendis de la voiture et m'avançai vers la petite cabane qui était placer sur une colline. Je m'arrêtai au bord et regardai la vue qui s'offrait à moi, Kévin prit place à mes côtés et m'observa contempler la vue.

Kévin: Ça te plaît.
Moi: C'est incroyable ! Ta vu la vue qu'on a d'ici c'est envoûtant. Dis-je le sourire aux lèvres.
Kévin: Content que ça te plaise.
Moi: Merci Kévin.
Kévin: De rien c'est pas grand chose !
Moi: Je sais mais c'est quand même ton endroit et tu m'y as emmener alors merci.
Kévin: Maintenant tu pourras dire que c'est notre endroit.
Moi: Ouais.

Nous restâmes une bonne heure à parler de tout et de rien devant cette vue splendide. Nous retournâmes à sa voiture et reprit le chemin dans le sens inverse pour ce rendre chez Justin.

J'avais passer un belle après - midi en sa compagnie j'avais apprit à le connaître et à savoir qui il était. Kévin gara la voiture dans l'allée de Justin, nous sortîmes du véhicule et nous avançons jusqu'à la porte d'entrée. Il ne prit pas la peine de frapper et entra dans la maison, tout était calme il n'y avait aucun bruit c'était trop bizarre. Personne était dans le salon ni la cuisine, je fronçai les sourcils quand j'entendis un bruit chelou à l'étage je regardai Kévin et il haussa les épaules avant de monter les marches.

Je le suivi de près et nous arrivâmes très vite sur le palier qui mener aux chambres, nous avançons dans le couloir quand le bruit se fit entendre mais plus fort cette fois ci. Je tournai mon regard vers la porte de Justin quand Kévin l'ouvrit, je restai choquée de la scène qui se dérouler devant mes yeux. Justin et Lola ensemble dans le même lit ou j'ai déjà dormi en train de baiser ! Alors mon présentiment était vraiment et la phrase que le gars m'avait dit c'était de ça qu'il parlait. Mais comment il pouvait savoir qui serait avec elle ?

Voilà le chapitre 29.

Que va t-il se passer dans le chapitre prochain ?

- La journée de Lisa et Kévin ?

-La révélation de Kévin ?

-Leur moment à la colline ?

-Lola et Justin découvert par Lisa ? Comment va t-elle réagir ?

Je vous laisse découvrir cela dans le prochain chapitre.

Commenté & voté s'il vous plaît. ❤

Biiiiisous.

Il était mon présent - Justin Bieber (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant