Chapitre 11 ✅

1.8K 87 3
                                    

Ce chapitre contiendra du lemon, mais je vous previendrais quand je devrais passer à cette partie. Je n'oblige personnes à le lire si vous ne voulez pas vous pouvez le passer.

Pdv Lisa.

Trois jours ! Cela fait trois jours que le même cauchemar ce répète dès que je ferme les yeux. Cette scène, ma scène que j'ai vécue pendant plus de cinq mois il y a maintenant deux ans défile dans ma tête comme un film ou une personne s'amuse à appuyer sur le bouton replay.

Chaque nuit je me réveille en sueur et en larme en appelant "à l'aide" même si je sais que personne ne peut m'aider.

Il est actuellement deux heure trente - quatre, je suis dans la salle de bain à regarder mon horrible reflet dans le miroir, ma respiration est saccadée et je suis en sueur.

Je me passe de l'eau glacée sur le visage pour rafraîchir mon cerveau qui et en feu et pour effacer cette image de ma tête. Je m'essuie avec la serviette et retourne dans ma chambre, un courant d'air frais me fait frissonner. Je m'approche de mon bureau et lève les bras pour refermer la fenêtre.

?: Jolie spectacle que tu m'offres là Lisy.

Je sursaute en entendent sa voix rauque et sexy. Oh non pas lui, c'est vraiment la dernière personne que je voulais voir, je rabaisse mes bras pour que mon t-shirt retourne recouvrir mes fesses. Je pousse un long soupir et me retourne vers lui.

Moi: Tu fais quoi ici,Justin ?

Il sortit de l'ombre et vint ce positionner devant moi. Sa beauté m'éblouira toujours, malgré que nous nous soyons pas vu depuis trois jours parce que ma colère était encore là. Je dois l'avouer qu'il m'avait énormément manqué.

Son sourire, son odeur, sa présence, ses lèvres, ses yeux, tout m'avait manqué. Malgré que je ne voulais pas le voir, j'étais quand même contente qu'il soit là avec moi, et pas avec une autre.

Justin: Je t'ai autant manqué Lisy ?
Moi: Pas vraiment. Et moi je t'ai manqué Justinou ?
Justin: Pardon ? Fronçant les sourcils au surnom que je lui avais donné.
Moi: Bah quoi ?
Justin: Ne m'appelle plus jamais comme ça. Me crache t-il sèchement en m'envoyant un regard noir.
Moi: D'accord justinou.

Il attrapa ma mâchoire entre son pouce et son index et me plaqua contre le mur. Sa mâchoire était contractée et ses pupilles étaient noires. Oh, on dirait bien que je l'ai énervé, je le regardait avec un large sourire qui remontait jusqu'à mes oreilles.

Moi: Tu n'aimes pas ?
Justin: Ta gueule.
Moi: Bah justinou. Dis-je en le regardant avec des yeux amusés.
Justin: Arrête. Répond t-il sèchement.
Moi: Pourquoi ? En m'énervant. Pourquoi je m'arrêterais alors que toi tu n'as pas su t'arrêter. Hein pourquoi ?
Justin: Je suis désolé. Crache t-il les dents serrées.
Moi: Arrêtes ! Je dis en criant. Je m'en bat les ovaires de tes excuses. Je sais qu'au fond de toi tu n'es pas désolé, alors ta gueule !
Justin: J'aurais jamais du venir putain. Cracha t-il en lâchant ma mâchoire. Je savais que tu réagirais comme ça.
Moi: Comment ?
Justin: Comme une salope.
Moi: Une salope ? Dis-je en rigolant nerveusement. Hum excuse moi mais vu toutes les salopes qui défile chez toi je ne pense pas me situer dans cette catégorie. Dit tes parents, ils ne se lassent pas de voir toutes ses meufs ? Ah oui j'avais oubliée ! ils ne sont pas là pour voir. Alors Justin entre toi et moi c'est qui l'enfant abandonnée ? Je crachais mes paroles tel du venin, sous le regard enragé de Justin.

Son poing droit vint s'écraser sur le mur tout près de mon visage, il attrapait mon cou avec sa main gauche et me regardait avec un regard noir et vide.

J'avais peut-être poussée un peu trop loin mais je m'en foutais, j'avais moi aussi trouvé son point faible. Je sentais sa main se resserrer sur mon cou.

Moi: Vas-y serre plus fort, je sais que tu en meurs d'envie et puis de toute façon j'ai plus rien à perdre.

Mes paroles avait dut l'atteindre parce que sa main se desserrât petit à petit et fini par retomber le long de son corps.
Il me fixa et par surprise vint écraser ses lèvres sur les miennes.

____lemon____

Nos lèvres bougeaient à un rythme entraînant, ses lèvres caressaient les miennes avec pleines de douceur. Il attrapa ma lèvre inférieure entre ses dents et tira dessus, je poussais un gémissement qui le fit sourire.

Il caressa ma lèvre pour demander accès à ma bouche, j'ouvris mes lèvres et sa langue se glissa dans ma bouche pour aller rencontrer la mienne et la caresser. Mon corps était de braise, j'avais terriblement chaud, les mains de Justin se baladaient sur mon dos avant de les descendre sous mes cuisses et de me soulever.

Mes jambes entourèrent automatiquement sa taille et mes mains trouvèrent le chemin jusqu'à ses cheveux, je tirais dessus ce qui le fit grogner.

Il m'emmena jusqu'à mon lit et me déposa dessus et ses lèvres quittèrent les miennes pour s'attaquer à mon cou, il suça une partie de celui-ci et passa ensuite sa langue chaude sur la marque qui venait de me faire.

Sa main glissa le long de mon corps ce qui me procura des milliards de frissons. Il s'arrêta à l'ourlet de ma culotte mordit sa lèvre et m'enleva le tissu qui recouvrait mon intimité. Il releva son regard pour le verrouiller dans le mien et il introduit un doigt dans mon vagin. Je me cambrais sous le plaisir que son doigt me donnait et je commençais à onduler mon bassin pour que son doigt s'introduise plus loin en moi.

Il en ajouta un deuxième et commençât avec lenteur des vas-et-viens, je poussais des petits gémissement et ondulais mon bassin plus vite pour l'encourager à aller de plus en plus vite, ses mouvements se firent plus rapide et de sa main libre il me caressât le sein en titillant mon téton. Mes jambes commencèrent à trembler, signe que mon orgasme n'allait pas tarder à arriver, son pouce effectua des petits cercles sur mon bouton et un liquide pas vraiment inconnue pour moi sorti de mon vagin et je laissais échapper un dernier gémissement avant que Justin retire ses doigts.

____fin du lemon___

Moi: Justin ? Je murmure à son oreille.
Justin: Lisy ?
Moi: On est quoi au juste ?
Justin: Je sais pas.

Il se releva parti dans la salle de bain et revient deux minutes plus tard en reprenant sa place. Je lui tournais le dos et de ses bras tatouer il entoura ma taille et je m'endormis dans les bras de morphée.

-Que va t-il se passer dans le chapitre prochain ?

-Lisa éprouve t-elle des sentiments pour Justin ?

-Lisa à t-elle trouver le point sensible de Justin ?

-Leur relation changera t-elle après leur nuit ?

Commentez & votez svp.

Il était mon présent - Justin Bieber (Correction)Where stories live. Discover now