✎ . Chapitre 2

62 4 0
                                    

*PDV de Charlie Scene*


Il était environ 14h, heure à laquelle le manager du groupe nous avait tous invité pour discuter de la personne qui remplacerait Deuce au sein du groupe. Le manager nous avait dit de nous rendre dans la salle de réunion, au studio pour pouvoir prendre notre décision. En réalité, ce rassemblement était inutile : tout le monde savait déjà qui allait officiellement rejoindre le groupe aujourd'hui.

Lorsque j'entrai dans la salle, pratiquement tout le monde était présent. Tout le monde, sauf Jorel. Je m'assis alors à la droite de Dylan (AKA Funny Man) et lui susurrai à l'oreille :

- Tu as vu Jo ?

- Nop, je crois qu'il ne vient pas, me répondit-il.

J'acquiesçai et me redressai. Mon regard balaya l'ensemble des personnes présentes, et il me sembla qu'une personne était en trop. En effet, Daniel Murillo était également présent. Celui-ci était un très grand ami du groupe, et il s'entendait à merveille avec tout le monde. Moi-même, je l'appréciais beaucoup. C'était ce genre de personne qui semblait constamment respirer la joie de vivre et la bonne humeur, et il avait toujours ce sourire rayonnant au coin des lèvres. En plus d'être un très grand ami, c'était un homme adorable. Lorsque Deuce s'en est allé il y a de cela quatre mois, Daniel l'avait remplacé (non-officiellement) et avait annulé sa participation à la saison neuf d'American Idol. Même pire (ou mieux ?), il avait quitté le groupe dans lequel il évoluait depuis quelque temps pour nous aider. C'était vraiment quelqu'un de bien, et au fond, j'espérais vraiment que ce soit lui qui nous rejoigne.

****

Le manager se racla la gorge, puis soupira avant de déclarer :

- Bon, puisque J-dog n'est pas présent et qu'il est déjà 14h30, nous allons commencer. S'il vient plus tard, tant mieux pour lui. Donc, vous savez pourquoi nous sommes réunis ici aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Tout le monde acquiesça silencieusement.

- Nous allons décider qui aura l'honneur de remplacer Deuce au sein des Hollywood Undead... Mais tout d'abord, dit-il en changeant de ton, quelqu'un peut-il me dire pourquoi monsieur Murillo est présent ?

Matty, qui se trouvait à gauche de Daniel, donna une grande tape dans le dos de ce dernier, et répondit :

- Eh ben, c'est moi qui l'aie emmené ici ! Après tout, il s'est presque déjà entièrement dévoué au groupe, et...

- Très bien, coupa sèchement le manager. Nous avons reçu une trentaine de propositions pour le poste. Des personnes de confiance, des personnes avec plus ou moins d'expérience... Tenez, dit-il en piochant dans un tas de papier, lui, par exemple, semble avoir votre âge, et pratique le chant depuis ses cinq ans et rap depuis qu'il a dix ans...

Dylan leva la main et imposa son avis avant qu'on ne lui donne la parole :

- Pourquoi on s'emmerde à regarder toutes ces lettres ? On sait déjà qui on veut, nous, dit-il en lançant un regard malicieux à Daniel.

- Il faudrait peut-être laisser une chance aux...

- Il a raison. Danny s'entend avec tout le monde, et tout le monde s'entend avec lui. C'est un peu comme un membre de la famille, rétorqua George.

- Et en plus, il s'est pratiquement dévoué au groupe, renchérit Matty.

- Je pense aussi que c'est la meilleure idée. On ne connait pas tous les autres, alors qu'avec Danny, on est sûr qu'il y aura une bonne ambiance, dis-je.

Le manager soupira bruyamment. Daniel, lui, avait un grand sourire au lèvres. Il avait l'air heureux que ses amis montrent ouvertement qu'ils le voulaient avec lui.

- Bon, écoutez, en tant que manager, je dois...

- S'il vous plait, c'est vraiment un gars bien. Il fera du bon boulot, hein Danny ? lança George en se tournant vers son ami.

- Bon... Alors, si vraiment vous y tenez...

****

Lorsque la réunion s'acheva, tout le monde sortit, satisfait du nouveau membre choisi. Cependant, ma vessie s'était remplie durant ce temps-là, ce qui me poussa à me diriger vers les toilettes qui se trouvaient juste à côté de la salle. Lorsque j'entrai, j'eus une petite pensée pour Jorel. Je me demandais où il pouvait bien se trouver à ce moment-même.

Soudain, alors que je me dirigeais vers le trône, un léger mouvement attira mon regard sur le côté. Mon corps pivota doucement, se retrouvant nez-à-nez avec un homme assis par terre, les cuisses serrées contre sa poitrine. C'était J-dog.

- JOREL ?! Mais qu'est ce que tu fous là ? Pourquoi t'es pas entré ??

- J'pouvais pas... J'ai essayé mais je n'ai pas réussi... Impossible.. Je suis arrivé juste après toi... Mais j'ai préféré me réfugier ici... Désolé...

Son visage était pâle et ses yeux bordés de cernes creusées et bleutées. Son regard était perdu dans le vide, et ses ongles étaient rongés jusqu'à la chair. On aurait dit qu'il n'avait pas dormi depuis dix jours.
Après avoir poussé un petit soupire, je répondis :

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Ça arrive. En tous cas, Danny a été pris.

- D'accord... Tu le féliciteras de ma part...

- Pourquoi tu ne vas pas lui dire toi-même ?

- Pas maintenant, j'ai besoin de rester seul pour le moment... Je ne me sens pas très bien.

- Comme tu veux.

Après m'être vidé la vessie dans les toilettes, je me dirigeai vers la sortie.

- Tu ne viens pas ?

- Je te rejoindrai à la coloc...

En partant, il me semblait avoir vu sur le mur une lettre qui avait été gravé au couteau. Un petit " D " demeurait à présent à côté du miroir.

But to me you were perfect (Hollywood undead fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant