✉. Chapitre 1 (intro ⌛)

71 3 0
                                    

*PDV de J-dog*

Une semaine. Deux semaines. Trois semaines. Trois mois... Voilà bientôt quatre mois que nous avons renvoyé Deuce. C'est vrai qu'il était devenu franchement insupportable, je suis d'accord avec les autres membres du groupe, seulement... J'ai tellement mal au fond, et j'ai le sentiment que mon cœur se déchire de plus en plus avec le temps qui passe. Il était mon meilleur ami, mon pilier. On a fait tellement de conneries ensemble, on a tout partagé. On se faisait confiance, et maintenant, me dire qu'il me déteste me détruit de l'intérieur. C'était comme si ma vie n'avait plus aucun sens. Oui, j'ai toujours mes autres meilleurs amis : Johnny, Charlie, Funny, Kurlzz... Mais ce n'est pas vraiment pareil. Ils sont mes meilleurs amis, mais Deuce était mon frère. C'est avec lui qu'on a fondé le groupe, juste nous deux.

Je sais qu'il a souffert l'autre soir, mais moi, je crois que j'ai eu bien plus mal que n'importe qui. Pourquoi Charlie m'a dit de le faire ?! Pourquoi moi ?!... Non, il ne faut pas que je m'en prenne aux autres... Il savait qu'il n'y avait que moi qui pouvait lui dire. Je sais que le vote a été fait à main levé, emporté par la majorité, et que j'avais été le seul à ne pas avoir levé la main.


En essayant de prendre sur moi-même tout cela, je quitte le canapé du salon pour aller me chercher une bière dans le frigo quand soudain, mon portable se met à vibrer dans ma poche arrière.


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE : JOHNNY 3 TEARS


Johnny (15h12) : Salut les mecs ! Dans trois semaines il y a les Lakers qui jouent contre les Chicago Bulls, 'faudra pas rater ça ! ;)

J-dog (15h12) : 'T'inquiètes même pas, Johnny ! Si tu veux, je demande à Charlie et tout le monde viendra chez nous, dans notre coloc, pour regarder le match ?

Johnny (15h13) : Ouais ce serait bien. Tu me tiens au courant et je passerai le mot à Kurlzz et à Funny.

J-dog (15h13) : Pas de problème !

____

CHARLIE SCENE


J-dog (15h15) : Heyy il y a les Lakers et les Chicago Bulls qui jouent dans trois semaines. Les autres n'auront qu'à venir à la coloc et on le regardera ensemble, non ?

Charlie (15h21) : Ouais pas de problème on se fera ça (en espérant que les Lakers vont mettre la raclée du siècle aux Chicago Bulls !)

J-dog (15h22) : Haha, oui, espérons ! J'enverrai un message à George tout à l'heure, du coup.

Charlie (15h23) : Au fait... Ça va mieux ? T'avais pas l'air très heureux ce matin... Je l'ai tout de suite remarqué, parce que quand ça ne va pas, tu ne parles pas. Et ce matin, tu n'as pas ouvert la bouche une seule fois, même quand Kurlzz est venu.

J-dog (15h23) : Mal de crâne, ça arrive, non ?

Charlie (15h23) : Ne me mens pas.

J-dog (15h24) : Je ne te mens pas.

Charlie (15h24) : Tu mens aussi bien que la feuille de papier qui est posée à côté de moi.

J-dog (15h24) : T'es bête mdrr x))

Charlie (15h24) : Merci x)

Charlie (15h25) : Nan mais plus sérieusement, est-ce que tout va bien ?

J-dog (15h25) : Pas vraiment... Mais ne t'inquiètes pas, ça va passer...

Charlie (15h25) : C'est encore le départ de Deuce...?

J-dog (15h25) : ....

Charlie (15h27) : Écoutes, Jorel, je sais que ce n'est pas facile. Je sais combien il comptait pour toi... Mais regarde la vérité en face, on ne pouvait pas continuer avec lui, ou sinon, c'était l'avenir du groupe qui était remis en question. Je sais combien vous étiez proches, et combien tu l'aimais, mais ne t'arrêtes pas là. Regardes de l'avant et surmontes tout cela. On est là pour toi, nous, ne l'oublies pas.

J-dog (15h27) : Oui, je sais... Merci

Charlie (15h27) : C'est juste la vérité. Ne déprimes pas, tout va aller pour le mieux. On trouvera vite quelqu'un pour le remplacer. J'ai déjà quelques personnes en tête, mais je ne te dis rien. Tu verras.

J-dog (15h28) : J'espère que ce que tu dis est vrai, parce que personnellement, je ne la sens pas trop, cette histoire...

But to me you were perfect (Hollywood undead fanfic)Where stories live. Discover now