03 ; 三

632 127 10
                                    


Jamais Yoongi ne s'était senti aussi amusé depuis des semaines. Cet inconnu semblait si réceptif à la provocation, c'était si drôle à lire.

Encore dans le canapé de son salon à échanger des messages avec ce dernier, il commençait à se demander à quoi pouvait réellement ressembler son mystérieux destinataire.

Grand-mère :
Je pensais que tu me connaissais, si tu me connais tu dois forcément connaître mon nom.

Yoongi :
J'ai un petit trou de mémoire, ça te dérangerais d'éclaircir ma lanterne ?

Grand-mère :
Va te faire foutre.

Quelqu'un sonna à la porte de Yoongi, il souffla agacer se demandant qui pouvait bien avoir le culot de sonner à une heure pareille un bon Dimanche.

Il était décidé à ne pas bouger.

« OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE TAEHYUNG ! »

Qui était-ce ? Un malade, supposait Yoongi dans le plus grand des calmes. Ou encore qui était Taehyung, il n'y avait pas de Taehyung dans cet appartement.

Yoongi soupira, puis il se leva lentement.

« KIM TAEHYUNG, JE SAIS QUE T'ES LA ! »

Yoongi grimaça, cette personne faisait décidément trop de bruit à son goût. Celle-ci n'arrêtait pas de sonner tout en frappant contre la porte de son appartement.

Yoongi se retrouva donc face à sa porte puis daigna bon de l'ouvrir avant que cet inconnu ne l'a détruise. Ça coûte cher une porte, et il n'avait pas que ça à faire d'en acheter une autre.

« TAE- »

Yoongi se retrouvait face à ce taré qui ne cessait ne cogner contre sa porte depuis quelques minutes. Le jeune feignant fronça les sourcils en voyant un jeune homme en face de lui.

« Qu'est-ce que tu veux ? »

TEXT MESSAGE + sukook afحيث تعيش القصص. اكتشف الآن