Prologue 2/3

713 38 0
                                    

~Un mois plus tard~

Je rentrais des cours couvert de bleues made by Jaewon et quelques autres connards. On me faisait chier depuis quelques temps. Désolé d'être vulgaire mais je craque. Je me faisais disputer, insulter, pousser, frapper pour tout et rien. Mon casier et mes affaires ont été détériorés, les messages et SMS que je recevais étaient des insultes et menaces. Chaque fois que je déjeunais, je recevais de la nourriture en pleine face, carrément. Attention, si je levai la main pour répondre à une question ou si on m'interrogeais, j'étais le fayot, l'intello de merde. Et encore je vous dit pas si j'avais été le premier de ma classe (j'étais 4ème) ou même du lycée. Si je ne répondais pas à leurs attaques - la plupart puériles, sans arguments - ou si je ne me défendais pas, j'étais la victime, le faiblard. Mais si je faisais le contraire, on se jetait sur moi. Bref, pour résumer, j'étais devenu le souffre-douleur, la bête noire, d'abord de la bande de fouteurs de merde de ma classe, puis de Jaewon, ensuite de toute la classe et enfin de tous les premières. Et peut-être tout le lycée. Mais pourquoi !? Je ne leur avais rien fait. Est-ce parce que je suis intelligent ? Parce que nous voyageons davantage (appa, eomma, hyung et moi, biensûr) ? Je suis souvent invité à des fêtes parce que je suis apprenti DJ ? Si je pouvais tourner mes disques là maintenant, ça me détendrait, de fou. Mais je ne peux pas, je suis dans ma chambre et je n'avais pas envie de déranger toute la maison. Et appa était au garage (c'est là que je le fais d'habitude) avec ses amis. Du coup, je pris mon smarthphone qui était bien calme. Je me mis à jouer à des jeux. Ça détend des fois. Je reçus une notification via Facebook Messenger.

"Parle-moi mal encore une fois et je te jure que je vais te défoncer comme jamais"

Que c'était bon de recevoir des messages si mignons de son ex-meilleure pote, j'ai nommé Jung Jaewon. Il est tellement sympa et adorable. Je l'ignorais, allai me déconnecter et repris mon jeu. Là maintenant j'étais tranquille.

***

Tiens, il faisait jour.. Je m'étais endormi, tellement j'étais épuisé. Sans me changer en plus. Mais quel heure était-il ? Je pris mon smarthphone.

-Aah... il est juste 9h20, dis-je soulagée pensant qu'il était peut-être tard. je commençais plus tard, aujourd'hui. Encore une journée où on allait m'emmerder. J'aurais préférer rester chez moi mais je n'ai pas envie de manquer les cours et y devoir tout rattraper tout ça à cause de ses sales cons. Je tiens à réussir ma scolarité et à avoir mon bac au moins. Je les ignorerai et les éviterai, c'est tout.

***

Le cours étant fini, les élèves se préparaient à sortir de cette classe le plus vite possible sans même prendre le temps d'écouter le professeur d'histoire nous donner les devoirs à faire. Je me levais donc et vis des visages hostiles se poser sur moi. Je passais mon chemin mais ils me faisaient barrage.

-On est pressé, bouffon ?

-Bah, vas-y passe, non ?

-Comment je peux passer si vous êtes devant moi ?

"-Ha ha ha ha ha !"

-Ah oui, c'est vrai ça. Ha ha ha.

-Bon les gars faudrait vous pousser, non ? Ha ha ha.

-Sauf qu'on a pas envie.

-Aigoo. Qu'ils sont chiants, tu vois Changkyun ? Bon faudrait que tu fasses quelque chose, là ? Mais dépêches-toi. Ha ha ha ha.

-Putain ! Vous avez que ça à faire, franchement !?

-Ça va. On voulait juste discuter avec toi. Et toi tu te vénère contre nous. C'est vraiment pas poli, ça.

#IaMwhatIaMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant