Chapitre 52 ➕

16.7K 851 57
                                    

Dans la peau de Rosalie:

Dans les bras de mon homme, il se peux que ça soit la dernière fois que je sois accrocher à lui tel un bébé qui s'agrippe à sa mère, je ne fait même plus attention au monde qui nous entoure, des Alphas, de la meute, ou encore des habitants.
Car je ne veux que lui, rien que lui l'homme de ma vie.

Moi: Alex je t'en prie laisse moi t'accompagner.

Ale: On était d'accord non ?

Moi: Mais te savoir loin de moi et en danger c'est... Insupportable. ( dis je les larmes au yeux )

Alex: Je t'ai promis que je reviendrais sain et sauf non ?
Il essuie mes larmes qui roule sur mes joues et m'embrasse le bout du nez.

Rosalie :Hum hum 

Alex: Alors je reviendrais en un morceau je te le promet chaton.

Il me prend dans ses bras, j'en profite pour inspirer son odeur, et m'imprégné de son parfum. M'accrochant à ses larges épaules,  je n'arrive pas à me détacher.

Alex: Allez beauté c'est l'heure .. Il essaye de se retiré de ma prise mais rien à faire.

Tatie: Vient avec moi Dit elle en me caressant le dos me tirant vers elle...

Je le vois disparaître avec ses compagnons de guerre fier, la tête haute et droit je ne fais que mémoriser le sourire compatissant des guerriers.

Observant la rencontre à travers notre lien, ça m'arrache un frisson de dégoût, la meute ennemis inspire le mal, ses loups sont maigre dans un tres mauvais état, ils ont l'air soumis ou juste forcer à le faire.
Quant à mon compagnon j'ai du mal à le reconnaître, imposant dans sa nature dominante, effrayant a son regard meurtrier.

Dimitri à la tête de sa meute s'avance de quelque pas et Alex grogne férocement j.arrive à entendre leur discussion car ils sont sous leur forme loupine.

Dimitri: Alors tu ne t'es toujours pas décider de me donner le petit tresor? Tu sais que tu peux eviter le pire a ta meute, nous sommes plus nombreux ..

Alex: Peut être vous dépasser notre nombre mais à moi seul, je peux anéantir la moitié de ta pseudo meute... crache t-il mauvais.

Dimitri: Rend toi à l'évidence ta gueriseuse est la clé....

Je fais les cent pas pourvu qu'il ne lui est rien arrivé, je tourne et sa commence à embêter les autres.

Moi: Je me fais du soucie pour Alex, il à couper les liens meme si il m'avait dit le contraire mais je sais qu'il fait ca pour pas m'inquiéter, il veut pas que je sache se qui se passe avec Dimitri, à parler de moi que je suis la clé, que...

Cerana: Wow Wow Wow du calme ma belle respire inspire expire inspire expire inspire....

Moi: Grrrrrh ça marche pas j'arrive pas.

Cerana: OH la tigresse.

Moi: S'il te plait je t'en supplie vas voir ou je sais pas fais quelque chose, pitié Cerana fait quelque chose je ne pourrais pas vivre sans lui .

Cerana: Chuuut calme toi ma belle, du calme je ne peux pas te laisser sans protection mon devoir et ma mission est de te protéger et si je te laisse Alex me déplumera.

Meg: Ne t'en fait pas luna notre Alpha est fort, rien ne lui arrivera.

Corie: Ne t inquiète pas, aller vient la ( dir elle en tapotant la place entre elle et tati)

Je m'exécute portant dans le creux de mon ventre une boule de stress, qui  me ronge de l'interrieur, j'ai peur pour lui je suis morte d'inquietude et si il lui arrive quelque chose.

Ca suffit je peux plus supporter, je me lève, je me fait discrète pour ne pas attiré leur attention de toute façon elles sont toutes dans leurs pensées.

Mais je n'échappe pas au regard de Cerana ..

Je porte mes chaussure blanche blanche malgré je suis en short et haut

Je ferme doucement la porte et je me retourne en sursaut lorsque cerana me foudroit du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ferme doucement la porte et je me retourne en sursaut lorsque cerana me foudroit du regard

Alors je lui chuchote pour que les filles ne m entendent pas

Moi: Ecoute moi bien Cerana je t'aime, tu es mon ange gardien mais Alex est l'amour de ma vie et ma moitié je ne pourrais supporter de rester dans l'ignorance alors soit tu me suit sois je pars seul lui tonnais je déterminé.

Cerana: La question ne se pose même pas ...

Voila que je cours vers la foret avec Cerana qui a repris sa forme d'esprit, j'arrive à bout de soufle devant 'affrontement Alex sur se loup à la cicatrices, il a la gorge entre les cros blanc de mon loup, Toner semble en rage incontrôlable ses yeux sont rouge et lorsque Dimitri essaye de mordre la patte de mon loup je cours entre les alliés de mon ame soeur et je pousse un cris lorsque j'arrive au centre.

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant