Chapitre 29 ➕

30.7K 1.4K 134
                                    

Dans la peau de Rosalie:

Installer sur la banquette arrière de la voiture, j'observe Derreck qui conduit silencieusement, quant à Taylor qui était du coté passager avait ses poings crisper.

J'ai appris que Sept, Rayan et Deamon faisait partie de cette escapade, d'ailleurs leurs véhicule nous suit de très prêt.
Quand au fidèles vaillant ou dirais -je les hommes de confiance d'Alex sont rester sur le domaine pour s'occuper de la meute et sa protection.

Je glisse ma main sur le torse dur de mon Chéri, le flattant de temps à autre d'une caresse.
Pendant que lui joue avec les boucles rebelles qui retombe sur mes hanches, il les enroule sur ses doigts pour les tirer en arrière, ce qui m'arrache des plaintes bruyante.

Moi : Arrête Alex !!! rétorquais je.
Alex : C'est amusant .. se défend t'il innocemment.
Moi : Laisse mes cheveux tranquille sinon je les coupe au carré ... le menaçais je.
Alex : Touche à ces cheveux et je te coupe la tête Rosalie, je ne rigole pas avec ta race, tu ne les coupe pas, ne t'avise même pas de les toucher.... réplique t'il d'une traite.
Moi : Alors arrête de me les tirer ... fis je la moue.

Il m'engloutis dans une étreinte accueillante et reprend ses caresses d'un mouvement lent et doux...

La voiture s'arrête signifiant l'approche du redoutable.
La tension s'accumule, elle se fais ressentir à travers notre lien, son corps entier expose une aura accablante.
Ses yeux s'assombrissent d'une nuance sanguinaire terrifiante.

Il me tire vers son torse d'un geste protecteur puis enroule son bras autour de ma taille. On avance vers un café suivit de près par le bêta de mon âme-sœur ainsi que ses cousins et de Deamon qui boucle la file.

Plus on approche du café, plus l'aura d'Alex se déploie, dominante mais surtout étouffante, rien que les garçons s'agite inclinant la tête signe de soumission.

Mon âme sœur se tient droit, fier de lui, la tête relevé, le visage ferme au traits sévère et impassible, son regard est glacial à la lueur meurtrière, dur et abrupte au point que je me tortille sous son emprise, ses doigts s'enfoncent dans ma chaire à travers mes habits, m'arrachant un hoquet de surprise.
Le café semble très accueillant de l'extérieur contrairement au grognements de mes très cher amis, qui annonce la couleur de cette rencontre.
Un léger hochement de tête donne la permission à Derreck d'ouvrir la porte et de s'introduire dans l'enceinte du café, suivit Taylor, Rayan, Sept et Deamon.

Les grognements des garçons résonnent lorsqu'on pénètre en derniers, ils se mirent de chaque coté de leur mâle dominant, de leur frère, soutenant le lien familiale et fraternel qui les lient.
Ils inclinent leurs cou à Alexandre lorsque son aura d'alpha se déploie tel une nappe étouffante, dans le café d'une brutalité suffocante.
Incitant la soumission de six hommes pour être exact, qui se tiennent à l'autre bout de la salle, sauf les deux mâles qui sont attablés.

L'un d'entre eux plutôt âgé, nous analyse sans gêne lorsque l'on se dirige vers la table suivis de nos amis, Alex grogne en relevant les babines se qui déclenche les grognements du vieux. L'aura de celui-ci ne faisais clairement pas le poids contre celle d'Alex, alors mon Alpha rugit tel un fauve sauvage.
D'un grognement sourd, féroce et bestial qui ma provoquer la chaire  de poule.
Quant au deuxième mâle attablé, un peu plus jeune, je dirais de l'âge d'Alex, demeure silencieux.

La tension dans la salle est palpitante, trois alpha réunis dans la même pièce, c'est juste explosif et intimidant.

Le vieux : Je vois que tu es en bonne compagnie mon neveux.
Alex : Parlons affaire avant que je ne t'arrache la paire d'organe qui te sert de yeux ...grogne t-il pour ensuite me serré contre lui.
Le vieux : Ta trouvé ta Luna, félicitation, mon frère aurais voulu voir ce jour arrivé.... sourit il vicieusement.
Alex : Tu lui à ôter cette chance ..maintenant trêve de bavardage ..crache t-il durement.

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant